AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Mer 29 Mai - 20:51:24

Me voilà! rainbow Mon surnom à moi, c'est Kiraven. Je suis une fan de Yaoi, ou Fujoshi en Japonais,soit littéralement "Fille Pourrie": ça fait toujours plaisir! Mais voila, je cherchais un autre forum de Yaoi et je me suis échouée ici comme une baleine! Aprés avoir lut votre contexte, j'ai hurlé comme une fangirl hystérique! Je ne partirais jamais d'ici, vous m'entendez? Même si l'on me tire par la peau des fesses!

Nathanaël Earnest

« Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l’envie nous maintient en vie.»
Frédéric Beigbeder

Nathanaël est en train de devenir une Vily ou Vilas, en serbe et slovaque, soit littéralement une Vélane. Enfin, l'équivalent masculin d'une Vélane, soit le Veela, parce que oui, ça existe. Les Veela ou Vélanes sont généralement des gardiens de la nature, à la beauté incroyable. Ils ont la même capacité à charmer leurs victimes que les Sirènes. Il s'agit le plus souvent de jeunes filles ou jeunes hommes blond aux yeux bleus, qui contrôlent le feu à leur guise, et peuvent aussi contrôler le vent. Ils possèdent également deux grandes ailes blanches ou argentées dans le dos. A quelques mois de leur vingtième anniversaire, ils partent en quête d'un compagnon, le repérant généralement à l'odeur. S'ils n'en trouvent pas avant leurs 21 ans, ils meurent de chagrin ou se suicident. Ils sont trés dependant de leur compagnon et peuvent tuer par jalousie,et en mourrir. Si leur bien aimé décède, ils le suivront dans la Mort. Ils sont également capable de manipuler des "phéromones", qui attirent humains et hybrides. Personne ne peut résister à cette odeur, sauf le compagnon ou la compagne de la créature. De plus, ils ne sont pas trés résistant face à l'alcool...Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire pour calmer un Veela. Sachez tout de même qu'un Veela en colère, ben c'est moche: ses traits se rapprochent plus de l'oiseau à ce moment-là, comme les griffes acérées par exemple.

Le jeune homme assit prés de l'eau, là, celui au regard mélancolique, celui dont le reflet se voile peu à peu...Il s'appelle Nathanaël Earnest, et semble étreindre presque compulsivement un petit médaillon multicolore. D'aussi loin qu'il se souvienne, sa mère était Anglaise, et son père Gallois. Son prénom, il en a oublier la signification depuis bien longtemps.Lui, qui vous dévisage désormais...Il est tout juste âgé de 19 ans, même si dans quelques mois il en aura 20. Mais il a beaucoup, beaucoup de choses à dire.

"Je penses donc je suis" -Descartes

Quand on discute avec Nathanaël, ou quand on le voit, la première chose qui frappe est cet éternel sourire à la Hollywood qu'il arbore. Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente...Il sourit toujours. A tel point que tout le monde a put remarquer sa superbe dentition blanche: merci Email Diamant! Mais comment fait-il donc pour être toujours d'aussi bonne humeur? Seul Dieu le sait! Autrement dit: moi. Ah ah! Mais tout n'est pas rose dans la vie, sinon ce ne serait pas drôle! Il faut donc voir ce visage jovial sous un autre angle: un sourire, ça sert à montrer sa bonne humeur, mais aussi à cacher ses douleurs dans certains cas. Prenons un exemple pour illustrer la chose: Nath' gambade joyeusement et PAF! il s'étale pitoyablement sur le sol, devant tout le monde. Et chute oblige, ça provoque moultes fous rires chez les spectateurs, ce qui n'est pas forcément réjouissant: que ce soit de honte ou simplement par pure fierté, le blondinet va sourire et même rire de sa situation.
Tiens, avant que j'oublies: la fierté de Nath', puisque j'en viens à l'évoquer. Nathanaël est un jeune homme qui n'a pas toujours eu un physique de rêve, comme le montreras son histoire: vous vous doutez donc que son enfance ne fut pas aussi épanouie qu'elle aurait dut l'être... Et c'est pour cela que, face aux moqueries, il développa un très fort orgueil. Une fierté inébranlable. Certains considèreraient ça comme de la confiance en soit, afin de se défendre des agressions extérieurs, et de ne jamais tomber plus bas que terre. QUE NENNI! La confiance en soit est une chose, mais passer deux heures devant un miroir en se répétant combien l'on est invincible, que les autres sont des merdes, ça s'appelle de l'orgueil pur. Et Monsieur à une très haute estime de lui-même. Mais attention! Ca ne veut pas pour autant dire qu'il méprise les autres au point de préférer la solitude à leur compagnie! Enfin, un petit peu quand même...
Néanmoins, ce jeune homme reste une personne plutôt sociable: sa joie de vivre quasi-euphorique est très contagieuse, et chaque moment passer à ses côtés est un véritable bonheur. Quand bien même il ne se prend pas pour une merde -et à horreur qu'on le rabaisse-, ça ne le dérange pas au niveaux de ses relations aux autres. C'est un ami loyal, sur lequel on peut être sur de compter, et à qui on peut dire tous ses secrets. En bref, l'ami dont tout le monde rêve, excepté le fait qu'il est un poil égoïste et semble donc avoir du mal à partager ce qu'il aime. Surtout quand ça concerne les sucreries. De même qu'il aura plus de mal à parler de lui-même qu'à parler des autres: il trouve cela trop narcissique, de se décrire soi-même...Ce qui est plutôt paradoxal, me direz-vous. Mais Nathanaël EST paradoxal.
Allons, continuons sur ses défauts, voulez-vous? Vers l'âge de 15 ans, Nathanaël prit conscience de son "charisme". Autrement dit, il savait bien que ses yeux de biches et sa charmante petite bouille d'ange attiraient les bonnes grâce des gens. Et puisque dans sa famille, il fut placer sous l'aile d'un manipulateur de première, il appris à caresser les autres dans le sens du poil. Tout ce que le garçon voulait, il l'obtenait. Tôt ou tard, et peut importe comment il s'y prenait. Le fait qu'il ait été élevé dans l'opulence, du moins pendant l'autre moitié de son enfance, n'a pas facilité les choses: Monsieur sait comment s'y prendre. Mais ce tableau des défauts ne serait pas complet si l'on ne parlait pas de son côté égocentrique.
Ayant été traité comme un petit prince, il en vint naturellement à cette conclusion: le monde tourne autour de lui, et les gens n'ont d'yeux que pour lui. Mais en grandissant, et en mûrissant, les personnalités changent. Et même s'il s'arrange pour se faire remarquer, notamment en revêtant des tenues parfois trop colorées, il tente de rester dans le raisonnable. Etre un kaléidoscope ambulant, oui. Se prendre pour Dieu, non. On lui a assez fait comprendre qu'il n'était pas Dieu, et qu'on ne s'entourait pas d'amis en conservant ce genre d'attitude. Heureusement qu'il décida un jour de faire un véritable travail sur lui-même! Il apprit certes à devenir plus agréable avec les autres, mais uniquement dans son intérêt. Et puisqu'il aime être entouré, quoi de mieux qu'une soit-disante humilité? Notez que cette envie de se faire remarquer est un bien pour un mal: comme dit plus haut, il n'a pas toujours attirer les gentillesses d'autrui, et son obésité le poussait à rester seul dans son coin. Afin de vaincre sa timidité sans avoir forcément besoin de s'élancer dans une pièce en cirant: "me voila!", quoi de mieux qu'une personnalité exubérante et une tenue qui va avec?
Mais passons. D'autres facettes de sa personnalité sont plus gaies, tel que son éternel optimisme. Nathanaël a toujours voulut croire qu'il y avait en chacun un bien inestimable, et a toujours voulut croire en un lendemain meilleur quand les jours étaient sombres. Chaque problème avait sa solution, et chaque tempête avait son arc-en-ciel. D'après lui, c'est cette volonté de ne jamais se laisser démonter qui l'a aidé à avancer.
L'optimisme va de paire avec la rêverie et la nostalgie. Nathanaël prend plaisir à se replonger dans les doux souvenirs de son enfance, et à parfois regretter le fait d'avoir grandit. A cause de ça, il eut une passe durant laquelle il fut victime du syndrome de Peter Pan. Ce qui lui causa quelques désagréments, mais lui permit également de sortir de l'obésité. Nostalgie~Mais aussi rêveries puisque Nathanaël est souvent -pour ne pas dire tout le temps- dans la lune. Même quand il parle avec quelqu'un, il peut parfois lui arriver de vous fixer bizarrement en gardant un espèce d'air complètement débile au visage. Ces petits moments d'absence, il les prend à rêver de diverses choses. Quand il marche, lit, regarde le paysage, il rêve. Il n'a pas besoin de fermer les yeux pour rêver. Ce petit détail va d'ailleurs avoir une certaine incidence sur les effets secondaires des médicaments.
Mais terminons sur une note d'humour! Plus ou moins appréciée. Ce petite chérubin aux bonnes joues est un grand farceur, qui a expérimenté diverses farces et attrapes dans sa toute jeune vie: poils à gratter, coussin péteur, fausse araignée...Que sais-je encore! Et puisque le rire n'a pas de limite pour lui, méfiez-vous de ce qu'il trimballe dans l'hôpital. On a le droit d'amener une petite valise d'affaires, oui. Mais vous avez regarder ce qui se cachait sous ses boxers, bouquins et chemises propres?
Je disais donc...Rire! Allons, rions de bons cœur, mes amis! Allons, moquons nous de ce pauvre Nathanaël qui est aussi dégourdit qu'un plat de nouilles! Il faut bien le dire, il n'est pas doué de ses dix doigts. Ou même avec ses pieds. Combien de fois a-t-il chuté dans un escalier, dans la rue ou même dans la douche? Il en aura de bien bonnes à vous raconter, le bougre! Il semblerait qu'il y ait une certaine justice en ce bas-monde puisque le moqueur finit par être moqué. Quoi? Ce jeu de mots ne vous a pas fait rire? Faut péter un coup, z'êtes tout rouge!
Après le rire, passons au péché mignon de Nathanaël: les sucreries. C'est un gros gourmand qui apprécie tout ce qui est sucré: gâteaux, biscuits, bonbons... Mais son plus grand rêve, c'est de posséder ou de vivre dans une confiserie. Il fut un temps où il s'était juré de se faire une maison en bonbons quand il sera grand, après avoir lut le conte d'Hansel et Gretel. Mais bon...Ca nécessite de l'entretien, puis ça risque de pourrir, etc...Ouais, pas un bon investissement. Alors à défaut de pouvoir se baigner dans du chocolat, il se contente d'avaler des paquets de Tagada. Heureusement pour lui qu'il a hérité d'une bonne dentition, et qu'il prend grand soin de son hygiène: je n'ose imaginer ce que ça donnerait avec des carries de partout!

Hin hin, z'avez encore la force de lire? Vos yeux vous brûlent mais vous ne pouvez pas vous empêcher de me lire? Oh oui, je sais, je suis machiavélique! Mais grâce à moi, vous pourrez vous rincer l'œil, bande de petits pervers!
Donc passons sans plus attendre à son physique. Oh oui~On va TOUT voir, TOUT savoir, TOUT TOUCHER!
A commencer par ses cheveux. Pour bien faire, on commence toujours par la tête. Mais que dire sur cette courte chevelure soyeuse qui sent bon le Dop à la Clémentine? Sur ses mèches d'un blond tellement pur, tellement doré qu'il est jalousé par les coiffeurs les plus émérites? Cette texture si fondante au toucher...Ah, on ne se lasse pas de passer ses doigts dans ces rayons de soleils...Mais je deviens lyrique, oh my gosh! Enfin, des fois sa chevelure se retrouve agrémentée d'une petite mèche rose, ou bleu, ou encore verte, par-ci et par-là...Selon ses humeurs, et c'est rare. Il a une nette préférence pour le rose et le bleu, quand même.
Une tête d'ange ne saurait être complète sans un joli visage aux traits anguleux et gracieux, sans une paire d'yeux d'un bleu profond et parfois glacial...Sans un charmant petit nez dont le bout est légèrement relevé, lui conférant un petit air hautain à la fois agaçant et adorable. En bref, ça donne surtout envie de lui claquer la tronche, quoi. Et ce, encore plus lorsqu'il arbore cet espèce de sourire narquois qui vous fait passer pour une vraie merde à côté de lui. C'est tellement dommage quand même...Ces lèvres si douces et à peine charnues...Entachées par un tel sourire... Bon, un sourire angélique, ça fait so fake me direz-vous! Le mieux, au final, c'est qu'il ne sourit pas du tout. Argh, c'est trop compliqué!
Hey mais maintenant que vous me le faites remarquer, c'est vrai qu'il a l'air chétif. Pas dans le sens où on voit carrément ses côte dépasser, mais dans le sens où on a l'impression qu'une simple pichenette le ferait s'envoler aux quatre vents. Mais ne vous y fiez pas! Malgré la nette absence de pectoraux, il en a. La brindille qu'il est a quand même prit des cours de self-défense, et fait basculer au sol plus grand et plus lourd que lui. Et quand bien même il mesure 1m70 et pèse 63 kg, ça ne fait pas de lui une grande asperge toute moche. Au contraire, sa silhouette semble avoir été taillée sur mesure. Tout est harmonieux, de ses longues jambes interminables à ses bras tout en finesse, de ses charmants petits pieds (j'espère que l'odeur n'y est pas!) à ses longs doigts de pianiste.
Mais l'on ne saurait susciter le désir sans quelques formes, mh? Si sa chute de reins n'était pas aussi délicieusement creuse, si ses hanches n'étaient pas un poil rondes et graciles, si ses petites fesses n'étaient pas fermes et juste assez bombées pour donner envie d'y toucher (Genre ça fait des minis-coussins!), le fait qu'il soit entrain de muter en Veela ne serait pas justifier. Je suis DIEU et j'ai décidée de lui accorder une mutation toute en sensualité! Parce que j'aime la sensualité. (En gros c't'un futur dragqueen. #SBAFF)
Et si on jetait un coup d'œil à sa garde-robe? Et même à ses bijoux? Oui, il est coquet, l'bestiau. Commençons par les bijoux...Le tour va être vite fait puisqu'il a deux piercings noir à l'oreille gauche, et un espèce de petit médaillon multicolore offert par sa mère.
Quand à sa tenue vestimentaire...Quand il arriva à l'hôpital, il portait un sac en bandoulière avec le drapeau des Etats-Unis, un sweat-shirt à capuche bleu portant le logo de Superman, une simple veste sombre, un pantalon de la même couleur et des chaussures rouges, jaunes et blanches. Tout ceci décoré de diverses petits accessoires amusants comme une mini paire de lunettes façon "nerd", rouges. De même que les tenues de Nath' sont généralement colorées en bleu, rose, rouge, jaune et vert; il possède une ou deux tenues "basiques" comme des costumes: chemises blanches, cravate, veste et pantalon noir.
Dernière chose à ajouter: il porte parfois des lunettes aux branches noires et adore se vernir les ongles de toutes les couleurs. En bref, son style vestimentaire est aussi coloré que sa personnalité!

« Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur.»
- William Shakespeare

Bande de petits fouineurs~ C'est pas bien de fouiller dans la vie des gens! Mais commençons par le commencement, si vous y tenez tant.
La vie de Nathanaël débuta donc dans le ventre de sa charmante maman, une certaine Afanen Alawn (Oui, elle s'appelait framboise.) dont la famille plus que modeste fut plus que ravit d'apprendre son mariage avec Monsieur Earnest, heureux papa de Nathanaël, et riche entrepreneur. Leur histoire d'amour fut magnifique, leur mariage fut grandiose mais leur vie fut...Courte.
Le petit chérubin naquit donc dans un joli manoir baroque d'Edimbourg, une pleine nuit d'hiver. Sa mère avait souhaiter accoucher à domicile, et elle fut donc exaucée malgré les craintes de son mari. Quelques minutes de travail plus tard, le seul et unique fils de cet union vit le jour, charmante petite tête blonde qui braillait à tout va.
Le bonheur de cette famille fut donc complet avec cette naissance. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'argent ne manquait jamais, Nath' avait tout ce qu'il lui fallait et quand il le voulait. Il était choyé par ses parents. A l'occasion de son 8ème anniversaire, sa tendre mère lui offrit ce fameux médaillon coloré qui ne le quitta jamais dés lors. Mais comme le malheur aime parfois à s'acharner sur certaines personnes, il jeta son dévolu sur cette famille.
Trois mois après son anniversaire, sa mère fut fauchée dans un accident de voiture alors qu'elle rentrait du travail. Le père de Nathanaël en devint fou de chagrin, mais continua tout de même à s'occuper de son fils, dernier lien avec sa tendre épouse. Et comme on dit: unis dans la vie, unis dans la mort. Il suivit sa femme un an plus tard, laissant derrière lui le petit garçon de 9 ans. Se posa alors la question de sa subsistance: qui s'occuperait désormais de lui? La famille modeste de sa mère ne se manifesta pas, et celle, outrée du mariage que Monsieur avait contracter avec Madame, ne daigna pas prendre en charge le pauvre enfant qui dut donc aller de famille d'accueil en famille d'accueil.

Dans l'année même, il intégra une première famille qui avait déjà 6 enfants. L'assistance sociale pensait que le petit garçon serait heureux, d'être ainsi entourer par tout ces charmants bambins. Mais ce ne fut pas le cas.
A cause du décès prématuré de ses parents, il s'était réfugier dans la nourriture, devenant rapidement obèse. De même qu'il avait cesser de parler à la mort de son père. Ceux qui l'accueillir furent assez durs avec lui: moqueries, insultes, harcèlement, violence physique et morale... Il vécut un véritable enfer pendant 2 ans, sans que l'assistante ne remarque quoique ce soit. Il n'avait personne que lui-même pour se défendre, se remonter le moral...Il n'avait aucune famille. Pourtant, quand l'infirmière de l'école où il fut scolarisé, remarqua les bleus et hématomes, il put enfin quitter cette famille de malades. Et en intégrer une autre, dite "plus saine" par l'assistante.
Sa deuxième famille était un couple dans la trentaine, sans enfant et sans histoire. Avec des revenus modestes, qui leur permettait de vivre tranquillement, sans trop se plaindre. Ce couple fut plutôt gentil avec l'enfant, et le cajolait comme s'il s'était agit de leur propre progéniture. Madame ne pouvait avoir d'enfant, alors se retrouver avec un garçon aussi sage et gentil la rendait heureuse. Le seul bémol était son obésité et le fait qu'il avait toujours du mal à parler. A l'école, les enfants n'étaient pas tendre avec lui et le traitaient de petit gros, d'abruti, de dégénéré mental...Inquiète à son propos, la femme consulta un psychologue pour enfant, qui parvint finalement à refaire parler le gamin au terme d'un an de consultation...Mais s'il pouvait à présent parler, il restait enfermé dans son monde imaginaire, fuyait les autres enfants et continuait à se goinfrer de nourriture aussi grasse que sucrée. Il fallut donc avoir recours à un diététicien afin de lui faire retrouver une hygiène de vie respectable. Ce fut chose faite! A 13 ans, grâce à des régimes drastiques et une abondance d'activités sportives, il retrouva un poids normal. Physiquement, tout allait bien. Mais ses crises d'angoisses et accès de colères devinrent de plus en plus fréquent, à tel point qu'ils durent consulter. A 14 ans, commença donc son traitement. Ils avaient pris rendez-vous avec ce fameux docteur dont tout le monde parle, à l'établissement de Naicelea. Tout se passa bien pendant un an. Et le jour de ses 15 ans, la famille du paternel décida de se manifester.

Un oncle se présenta donc au foyer comme étant le tuteur légal du jeune garçon. Il avait bataillé dur pour retrouver l'enfant et convaincre l'assistante social de le laisser récupérer Nathanaël. Désespéré à l'idée de devoir se séparer à nouveau de gens qu'il aimait, l'enfant fit une fugue quelques semaines avant que cet oncle ne vienne le récupérer. Avec seulement un petit paquet de biscuits en poche, il partit en ville. Son escapade fut de courte durée puisque son riche oncle fit quadriller la ville par les policiers. Quatre jours à peine s'étaient écoulés quand le blondinet fut retrouvé dans un parc, ses vêtements en sale état et son ventre gargouillant.
Il fut sévèrement grondé par sa mère adoptive, qui ne le laissa partir qu'après une longue crise de larmes. Après cela, Nathanaël ne revit plus jamais le couple.

Il dut déménager dans une grande ville et se retrouva dans l'opulence de sa riche famille paternel, où il fut traité comme un roi. Son oncle avait décidé d'en faire son héritier légitime, refusant de se marier. Il était du genre libertin et avait horreur de s'encombrer d'une femme.
Il l'éduqua donc comme sont éduqués tous les petits riches qui se respectent. Pendant quatre ans, le jeune garçon vécut comme un pacha, ayant tout ce qu'il voulait, comme durant son enfance. Et puisque son oncle était un homme affectueux, il ne manqua jamais de chaleur familiale.

Enfin, il pouvait dire que sa vie était parfaite et que ses soucis étaient réglés. Grâce au traitement qu'il continuait à prendre, ses crises d'angoisses et ses humeurs se calmaient; Il pouvait aspirer à une vie sociale épanouie. Jusqu'à ce que les hallucinations ne commencent. Elles n'étaient pas cauchemardesques, puisqu'elles reflétaient l'imaginaire coloré de Nathanaël, mais hélas dangereuses. Il se retrouvait parfois en pleine nuit, dehors, au milieu de la route, et avait faillit se noyer une fois. Ou encore lorsqu'il avait manquer se défenestré.
Voyant que son petit prodige tournait mal, son oncle décida de le confier à l'institut de Naicelea, qui recherchait activement ses patients.

A 19 ans tout juste, il se retrouva dans le hall d'accueil du grand bâtiment blanc, valises en main.

Dernière édition par Nathanaël Earnest le Sam 8 Juin - 1:20:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 72
Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Jeu 30 Mai - 12:01:19

Ravie de voir que tu as choisi ton personnage *w* Si tu as besoin de quoique ce soit, Ludwig et moi-même sommes à ta disposition !
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Jeu 30 Mai - 12:38:15

Merci de votre aide :D Je vais me débrouiller, kesese~xD Sauf que j'aurais du mal avec la signature et le vava' donc je vais voir si je peux y utiliser du Photoshop.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Jeu 30 Mai - 19:58:25

Si besoin, je te ferai ton vava et tout ça :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Ven 31 Mai - 22:47:03

C'est gentil de ta part mais je vais éviter d'abuser de ta bonté. xD Je me le ferais moi-même d'abord avant de poster une demande de kit. ^^ Par contre, je voulais savoir s'il n'y avais pas de problème avec mon personnage, enfin plutôt sa créature...Parce que c'est un Veela, et pour éviter qu'il ne se meurs de chagrin à 21 ans (s'il ne trouve pas de compagnon), j'ai dût descendre l'âge à 19 ans mais aussi le rapprocher au maximum de 20 ans (histoire de pas faire trop jeune non plus). Mais...Hum...Ca va être un peu compliquer puisqu'il faut que je fasse un rp à cause de cette quête qu'engage les Veelas à leur vingtième anniversaire. x)

Dernière édition par Nathanaël Earnest le Sam 1 Juin - 16:15:52, édité 1 fois

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Sam 1 Juin - 10:44:33

Ta créature ne peut pas être en pleine possession de ses pouvoirs, pas de suite en tout cas. Les créatures n'étant pas maitrisée à la perfection, impossible d'avoir des pouvoirs. Seules les mutations physiques sont éveillées et non le reste ( par exemple, Corto, la Méduse sur le forum, pourrait avoir des cheveux de serpents mais ne peut pas figer les personnes par son regard ). Du coup, ce n'est pas obligatoire que ta créature meurt à ses 21 ans si elle n'a pas d'amant. Voilàààààà :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Sam 1 Juin - 16:18:42

Youhou, tu lui sauves la vie grâce à ta réponse! Plus qu'à trouver les mutations physique des Veelas! rainbow ....Qui, je crois, à part les ailes et les griffes d'oiseaux, n'ont rien de bien spécial. Et encore, faut qu'il s'énerve pour ça. <<"
Bref, je repars à ma fifiche!

Edit: Fiche terminée! De même que j'ai volontairement choisit de taire trois détails parce qu'ils ne se révèleront qu'en rp. Et pour cause, c'est son petit jardin secret. Mais, au pire, je peux vous le dire via mp? Dites-moi si c'est gênant ou pas, et je les rajouterais. ^^

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Ven 7 Juin - 20:14:12

Je le crains, hélas, Monsieur Earnest, de ne pouvoir dans l'immédiat vous accepter parmi nous. Quelques éléments de votre dossier médical me gênent et je me dois de vous les citer pour qu'ils soient au plus vite arrangés:
    Outre le côté légèrement pathos de votre histoire sur lequel je ne ferai point de commentaires, il faut impérativement corriger une partie des fautes d'orthographe. C'est une priorité m'empêchant de tout lire à la perfection, je le crains...

Une fois cela fait, n'hésitez point à prévenir pour terminer la validation de votre dossier.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Sam 8 Juin - 1:26:22

Bien le bonjour!

Les fautes d'orthographes ont été corrigées, et je tiens à m'excuser de leur présence, c'est impardonnable pour une Littéraire comme moi!
Néanmoins, quand je tapes vite, je ne regardes pas tout le temps la fiche: c'est pour cela que je préfère que l'on me prévienne. Ca fait moche,les fautes; Ca pique les yeux.
Si je dois modifier quoique ce soit d'autre, dites-le. J'ai réellement envie d'être acceptée sur ce forum,et j'y mettrais les formes s'il le faut.

PS: Mon histoire est "Pathos",certes mais je n'avais ni envie d'une histoire naïve, ni d'une histoire banale et encore moins d'aventures rocambolesques. J'ai volontairement choisit de verser dans le "cliché" puisque je n'avais encore jamais fait de persos de ce genre là. Je me complais dans mon "pathos".

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Sam 8 Juin - 11:13:04

Je vois, Monsieur Earnest. Votre façon de penser diverge fortement de la mienne, mais enfin, je suppose qu'on ne peut changer le point de vue... Cependant, du mien, je considère le pathos comme cliché et cela rend par conséquent l'histoire banale. Ce n'est que mon avis. Je n'en rajouterai rien, je sens que les réponses viendraient à profusion et que je m'en lasserai. Loin de moi l'idée de paraître pénible...

Passons, cependant. Vos efforts seront traités, votre réponse au questionnaire également d'ici peu pour votre validation et intégration à l'institut.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Sam 8 Juin - 22:15:42

Merci beaucoup. Encore une fois, si quelque chose gêne ou dérange, je le changerais immédiatement. Je suis ouvert aux critiques.

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Dim 9 Juin - 16:17:46

Tu es validé ! ♥

Tu fais partie du groupe

En quoi leur ressembles tu ?

– Les liens solides que tu as construit avec tes proches. Bien que tu aies perdu ta famille à de nombreuses reprises, peut on dire, tu as ce besoin de nouer des relations sur lesquelles tu peux compter.

_ Ce médaillon que tu n'as pas abandonné malgré les années. Le temps passe, mais tu as toujours conservé ce médaillon à tes côtés, comme un repère ou une base à laquelle te raccrocher.

_ Tu t'accroches à certaines attitudes quelque peu invariables, concernant, par exemple, ta curiosité insatiable envers ceux qui t'entourent...

Tu peux poster ta fiche de relation, ton agenda répertoriant tes rp actuels ou ceux prévus ici
Quand à ton journal intime, tu peux l'ouvrir ici
Concernant ta chambre, tu peux la demander ici
En tant que membre du groupe Terre, tu dormiras dans l'aile Sud de l'institut : Clic

Et pour finir, n'oublie pas de fréquemment consulter le panneau d'annonce en cliquant ici, de faire un tour dans mon magasin ou encore de consulter les rumeurs

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   Dim 9 Juin - 16:49:32

Merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]   

♪♬ ♩ ♭♪ Nathanaël Earnest ♪♭♩ ♬ ♪[Finit, huhu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut