AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sebastian Reyes book's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 44
Avatar : Leon de ''Reine des Fleurs'' de l'éditeur de Jeux Vidéos Idea Factory

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Sebastian Reyes book's   Mar 28 Mai - 11:34:57

PAGE 01

07 Juin et 19h00

C'est le moment de vous parler de cette légende qui a vu ma vie changer du tout au tout.
Comme je le disais dans mon dossier d'inscription, je tiens cette légende de ma grand-mère. Pourquoi j'y ai cru ? Et bien je n'étais qu'un enfant quand je l'ai entendu la première fois et dites moi, quel enfant ne voudrait pas se voir doter de pouvoir légendaire, de la capacité de faire de la charpie de ses ennemis, de pouvoir se transformer en un animal aussi admiré que craint ?  Je n'y croyais que trop et quand les changements ont commencé, je me suis dit "Sebastian, Grand-mère avait raison, tu es bien un être différent et descendant de ces êtres légendaires que sont les hommes panthères.

La légende dit qu'à l'aube de l'humanité, les panthères étaient pourchassées, traquée pour leur peau mais aussi pour leur force. Bon nombre d'entre elles furent massacrées mais les survivantes prirent la fuite et se retrouvèrent sur les berges du Nil. Elles craignaient les hommes, les haïssaient pour le mal qu'ils leur avaient fait mais il leur suffit de les observer pour se rendre compte que tous les hommes n'étaient pas tous mauvais et violent. Ils pouvaient être bons et généreux... Elles voulurent se mêler à ces hommes et commencèrent à s'auto-domestiquer pour pouvoir vivre parmi eux mais voilà que bientôt, cela ne leur suffit plus. Certaines de ces panthères voulurent devenir humaines pour faire partie du peuple humain qu'elles enviaient. Elles adressèrent une prière collective à Sekhmet et leur souhait fut entendu. Elles reçurent la capacité de prendre forme humaine autant que leur forme féline et d'autres dons également suivant leur hiérarchie. Les mâles dominant devinrent des Semels, dirigeant chaque tribu de panthères. La déesse, dans sa grande bonté donna à une poigne de femelles dominantes la capacité de renforcer les dons de ces mâles mais seulement la femelle était destinée au mâle qu'elle servait, l'égale d'une âme soeur à notre époque. Elles étaient peu nombreuses et bon nombre de Semels ne trouvèrent jamais leur Reah, leur âme destinée... Puisqu'elles étaient installées en Egypte, la hiérarchie se basa sur le modèle pharaonique. A la tête, le Semel et sa Reah, vint ensuite le Sylvan et le Sheseru, les Khatyu et toute une flopée d'autres.
Je ne pourrais vous dire aujourd'hui si je suis le seul à descendre de cette race mais une chose est certaine, je le sais, je le sens... Je suis un Semel et il me faut trouver ma Reah.

Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 44
Avatar : Leon de ''Reine des Fleurs'' de l'éditeur de Jeux Vidéos Idea Factory

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sebastian Reyes book's   Sam 7 Juin - 18:03:32

PAGE 02

07 Juin et 20h00

Et si je vous proposais un peu de vocabulaire...

Aset : Celle qui est choisie par la reah (et uniquement par elle) pour devenir la nouvelle compagne du Semel dans l’éventualité où la reah viendrait à mourir.

Beset : Ami privilégié de la reah.

Khatyu : Soldat du Semel

Maahes : Prince d’une tribu, émissaire du Semel.

Maat : Équilibre, en harmonie. Conforme aux lois.

Phocal : Le chef du Shu, un groupe d’élite des hommes—panthères, au service du prêtre de Chae Rophon.

Reah : Véritable compagne du Semel.

Semel : Chef de tribu.

Semel—aten : Chef de tribu de la capitale des homme—panthères, Sobek.

Semel—re : Semel qui a trouvé sa véritable compagne, sa reah.

Sheseran : Compagne du sheseru.

Sheseru (le fléau) : Exécuteur de la tribu et gardien de la compagne du Semel.

Sylvan (La crosse) : Sage de la tribu, il conseille le Semel.

Taurth : Une yareah répudiée par un Semel parce qu’il a trouvé sa véritable compagne.

Wosret : Reah non—appariée que le Semel—aten revendique comme concubine.

Sebastian Reyes book's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut