AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce 1 •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Annonce 1 •   Mar 21 Mai - 16:41:13

Bonjour, bonsoir, habitants de Naicelea.

C'est un réel plaisir de voir l'institut se remplir peu à peu de vie ! Pour fêter cet événement, de nombreuses choses ont été mises en place.

Tout d'abord, le premier event général vient de naître ! Je vous prierai de le lire ici~

Un journal va aussi être lancé ! Une fois que la rubrique sera ouverte, vous obtiendrez régulièrement des articles présentant une anecdote de l'institut... Ou la présentation d'un de nos membres abonnés ! Rassurez vous, l'abonnement n'est pas des plus coûteux : je ne vous demanderai que 2 celebren par mois pour avoir la chance d'être la star de la première page. Vous pourrez alors profiter de ma présence le temps d'un interview et tous les nouveaux membres pourront vous envier.~

Un nouveau sujet sera bientôt ouvert. Son thème ? L'aide en graphisme et en codage. Vous pourrez venir ici demander des renseignements, un coup de main, ou sauver un pauvre membre en détresse ! Il se pourrait qu'il y ait d'ailleurs des récompenses pour votre participation, chers membres. En parlant d’événements nouveaux, le magasin a ouvert ses portes et est prêt à vous offrir des objets en prévision du bon temps qui s'annonce ! ~

Concernant la structure de l'Institut, j'ai instauré de nouvelles mesures. Vous pouvez tous demander une chambre ou une collocation dans l'aile de votre groupe à cet endroit. Attention, n'oubliez pas de décrire votre petit refuge. Pour des raisons de sécurité, les chambres des scientifiques seront protégées par un code d'entrée ; celles des patients seront laissées accessibles. ~

Si vous vous ennuyez, de nombreux ateliers n'attendent que vous ! Si ils se montrent fonctionnels, des métiers dotés d'un salaire seront proposés. Qu'entendons nous par fonctionnels? Proposez votre candidature et indiquez si un atelier vous intéresse plus particulièrement, j'indiquerais par MP quels seront les binômes ~

Des remarques ? Des questions ? Postez à la suite de l'annonce !

Ps : Concernant l'abonnement du journal, vous devez me MP pour que je prenne votre commande en compte. Une fois cela fait, mensuellement, je vous prélèverai 2 celebren par mois jusqu'à que vous mettiez fin à votre abonnement.
Revenir en haut Aller en bas

Annonce 1 •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1