AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sebastian Alexander Javier Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 44
Avatar : Leon de ''Reine des Fleurs'' de l'éditeur de Jeux Vidéos Idea Factory

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Sebastian Alexander Javier Reyes   Mar 21 Mai - 16:02:04

Né le 19 janvier 1986 à Londres, capitale des Royaumes Unis, j'ai aujourd'hui 28 ans. Anglais d'origine, je parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol et possède quelques notions d'arabe. Je me fait communément appelé Sebby, diminutif de mon prénom hérité de mes parents et de leur affection.. Célibataire, je ne l'ai pas toujours été bien que ce soit le cas depuis un moment. Mes parents sont encore en vie et se portent à merveille, ils me manquent. J'aime le calme mais pas uniquement et je ne manque pas d'instruction mais cela ne m'a pas empêcher de faire l'idiot, comme tous le monde.

Je suis franc, ça évite les malentendus. Je suis sociable en général mais tatillons sur les principes et les valeurs qui sont les miennes. Cela dit, je fais toujours en sorte de respecter celles des autres. Je suis rancunier et je ne supporte pas l'injustice. Patient et perfectionniste, je suis aussi assez calme et posé... Du moins aujourd'hui sauf quand je fais une petite crise de folie où j'ai l'impression de devenir un véritable fauve...

Reyes Sebastian

♣ Ma Reah : Je recherche la seule personne qui compte pour moi, il est mon tout, mon univers bien que je ne l'ai jamais rencontrer et que je ne sache pas à quoi il ressemble. Tout ce que je sais c'est que je le reconnaitrai à l'instant où j'aurai posé mes yeux sur lui et il me reconnaitra aussi au même instant. Gare à celui qui tenterait de se mettre entre lui et moi...

♣ Sylvan et Sheseru : Et bien oui, il faut bien quelqu'un qui me rappelle à l'ordre lorsqu'il m'arrive d'enfreindre le règlement et une autre tout aussi proche qui puisse "exécuter" les tâches que je pourrais lui donner...

♣ Beset et Maahes :J'aime la compagnie des personnes que j'apprécie, certaines plus que d'autres, c'est indéniable mais n'hésitez pas à venir me trouver, je ne mords pas... Enfin, pour le moment...

♣ Khatyu : Il y a aussi les personnes que je rencontre mais que je en sais encore quelle relation avoir avec eux. C'est de l'ordre de la rencontre, pas encore de l'amitié, un amant de passage mais certainement pas une personne dont je pourrais parler pendant des heures... Je ne la connais pas assez...

Je suis également ouvert à toute proposition, je ne suis pas difficile...

CE QUE JE CHERCHE
♣ = LIBRE | ♣ = RÉSERVÉ | ♣ = PRIS

Image 150*250

PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY

NOM + PRENOM

Image 150*250

NOM + PRENOM

Image 150*250

NOM + PRENOM

Image 150*250

NOM + PRENOM

Image 150*250

NOM + PRENOM

Image 150*250

NOM + PRENOM

Dernière édition par Sebastian Reyes le Lun 27 Oct - 18:22:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scientifique

Scientifique

Celebren : 72
Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sebastian Alexander Javier Reyes   Mer 22 Mai - 8:34:15

A chaque fois que je viens sur ta fiche, je bug en entendant la musique, à chercher de quel onglet elle provient XDD

Bon, sérieusement, j'ai un lien à te proposer !
Que dirais tu que Ludwig ait pu être le scientifique qui aurait vu le premier les mutations d'Esteban et qui ait pu ainsi le prendre en charge?
Leur relation pourrait être à évolution, assez mitigée. J'ai pensé à mon lien "scalpel". Une amitié où ils en viennent facilement à s'engueuler mais pourtant l'un sur l'autre sont reliés par un sentiment solide. De la confiance? Peut être pas absolue, pas pour un commencement, mais un bourgeon qui pourrait aller en se développant au fur et à mesure des rps. Qu'en dis tu?

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sebastian Alexander Javier Reyes   Mer 22 Mai - 17:58:06

Yub yub ^^ pourquoi pas ^^ c'est vrai que ça pourrait être intéressant. Et puis il faut bien qu'il puisse au moins avoir un minimum de confiance dans l'institut sinon, il pourrait devenir légèrement dingue et puis il est pas contre le fait de se prendre le choux avec quelqu'un pour autant que chacun sache les limites à ne pas dépasser.

Et la musique, elle est cachée sous la bannière tout en haut ^^

Et donc ça ferait de toi un "Friend" ^^ je modifierai au fur et à mesure la description du lien à mesure que ça se renforcera... On voit le reste par rp ? histoire de poser les bases ?

Scientifique

Scientifique

Celebren : 72
Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sebastian Alexander Javier Reyes   Mer 22 Mai - 18:00:22

Oui, cela me convient parfaitement ! A toi de voir quand tu souhaites le lancer =3 Pour ma part, vu que j'ai des vacances quelques temps, je devrais pouvoir te répondre ou en lancer un si tu le souhaites ! Idem, je ferais évoluer le lien au fur et à mesure des rp !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Alexander Javier Reyes   Mer 27 Nov - 23:40:19

Coucou! Cette fiche est-elle toujours d'actualité?

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sebastian Alexander Javier Reyes   Jeu 19 Déc - 9:36:44

ouep ^^ toujours d'actu, désolé pour le temps de réponse ^^" quelques soucis persos m'ont tenu un peu éloigné ^^"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Alexander Javier Reyes   Ven 20 Déc - 3:03:59

Coucou! Y a pas de soucis ^^

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sebastian Alexander Javier Reyes   Sam 21 Déc - 16:22:48

tu voulais un lien ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Alexander Javier Reyes   Jeu 16 Jan - 23:50:43

Désolée de répondre maintenant mais j'avais mes partiels. Ben j'aurais aimé oui mais bon ^^

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sebastian Alexander Javier Reyes   Lun 9 Juin - 10:19:17

Bien, alors vu que j'ai réformé le compte d'Esteban Reyes et transformer en Sebastian Reyes, les liens proposé ci-au-dessus ne sont donc plus d'actualité, cependant, ayant refait ma fiche de lien liée à Sebastian, je vous invite à nouveau à vous présenter si l'envie d'un lien vous intéresse ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian Alexander Javier Reyes   

Sebastian Alexander Javier Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut