AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Douglas, mon nouvel ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Douglas, mon nouvel ami!   Sam 18 Mai - 23:33:05

Dimanche

Ah! je savais bien que ce carnet me serait utile! Il est tout corné et froissé, idéal! personne n'aura l'idée de mettre son nez dedans!
Cher journal...
Non attends... ça sonne faux...

Cher... Douglas. Voilà, ce nom te va comme un gant.
Tu l'ignores encore, mais une incroyable histoire d'amour va nous unir toi et moi! Par bonheur, Lytha chérie ne sait pas lire et il est évident qu'un journal ne sait pas parlé, donc cela restera notre petit secret.
Euh, bonjour.
Oui, parce que forcément, j'écris ce que je pense et j'en oublis d'être poli. Pardonne-moi Doug. Je peux t'appeler Doug...? Hm non, c'est trop tôt. Voilà je te parle d'histoire d'amour, de tromperie et je te donne un petit nom, je vais finir par te faire fuir!

Alors, Douglas, raconte moi tout! Haha! piégé tu ne t'y attendais pas à celle là! Bien bien. Je me souviens t'avoir embarqué en cachette... tu es un ancien cahier scolaire. Dommage que tu n'étais pas à spirale, les feuilles arrachées sembleraient moins...déchiqueter ton corps qui semble avoir été mutilé par une bête sauvage...
Je lis que tu avais 180 pages quand tu étais jeune, mais là il t'en reste à peine plus de cinquante...Il faudra que j'écrive petit. Format A5, pratique, je pense que j'aimerais te promener mon petit Doug. Oups pardon, mon stylo a fourché!
Oui oui, d'ailleurs j'ai finalement eu un stylo! Oui tu sais après la disparition de Kevin... Ah mais non tu ne sais rien!! oublies ça!!
Aaarg Douglas heureusement que je t'aime trop pour te mutiler encore! J'espère que tu auras l'honneur des grands blessés et respectera le secret professionnel!

Oui parce qu'il va de soit qu'en tant que journal intime, tu dois rester discret et...
Oups! lumière dans le couloir!! je vais me faire engueuler à rester là t'écrire dessus bruyamment au milieu de la nuit!

Pardon Douglas, ne le prends pas mal, je reviendrais vite!

KCC~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Douglas, mon nouvel ami!   Dim 2 Juin - 21:10:52

Dimanche

Douglaaaaaaas! Ah mon petit amour de feuilles à carreaux collées les une aux autres! que tu m'as manqué!
Non je sais que tu n'es pas idiot et que tu te doute que c'est faux. Comment pourrais-tu me manquer je te vois tous les jours poser sur mon bureau entre mes vieux cahiers de dessin.
Aaah Douglas... Laisse-moi te dire combien je suis nul en dessin... Mais j'aime ça! ça me détends!

Les papillons, les lapins, les arbres et les bonhommes bâtons! un jour je serais un richissime dessinateur pour les produits destinés à faire perdre du poids grâce à mes bonhommes bâtons, je te le dis!

Je m'ennuuiiiiiie Douglaaaas! Lytha ne m'adresse plus la parole depuis que je l'ai tâché avec de la glace. Bien sûr, c'est parti... Mais tu connais les filles...(du moins j'imagine?) il suffit d'une tâche pour qu'elle te boude!!

la semaine dernière j'ai gardé Ash sur le visage. Un médecin m'a gentiment demandé pourquoi, comme si le fait d'être fou faisait régresser mentalement... Alors j'ai répondu en chinois... Non non, je ne parle pas chinois, pourquoi cette question Douglas?

Je crois que... J'ai oublié pourquoi je voulais te voir... Mais ça m'a fait plaisir de discuter! je te fais des bisous et je vais te dessiner de jolis coeurs!! à bientôt!

KCC ~

Revenir en haut Aller en bas

Douglas, mon nouvel ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut