AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ludwig Undume - Directeur scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scientifique

Scientifique

Celebren : 72
Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Ludwig Undume - Directeur scientifique   Sam 18 Mai - 20:59:23

Ludwig Undume
Directeur scientifique

Jesse Clavell • Air • Euh. Je vais pas te tuer.

Ah, Jesse. Un jeune homme à la chevelure flamboyante, au sourire arrogant, qui semble pourtant me craindre comme si j'eus été le pire de ses bourreaux. Le voilà qui longe les murs, m'observe du coin de l’œil, m'évite comme si j'eus la peste. Je m'attends presque à ce qu'il crache à mon adresse comme un chat. Pourtant, je ne souhaite que son bien. J'ai toujours tenté de le rassurer et de l'apaiser, bien qu'il me tape vite sur les nerfs par certains de ses comportements. A voir ce que l'avenir nous réserve...

Saïr Heidil • Terre • Je peux compter sur toi

Saïr. Ce patient est des plus impressionnants... Mais malgré cela, nous avons réussi à fonder une amitié solide. Il a compris quel était mon vrai but : aider au mieux les patients et essayer de leur apporter un minimum de confort. Il m'aide à sa manière, par des encouragements ou en me donnant des informations. Assez vite, il a placé sa confiance en moi... Et je dois avouer que cela m'aide énormément, dans la vie de tous les jours. Je retrouve un peu de bravoure face aux obstacles qui se dressent parfois devant moi grâce à son soutien.

Nom du perso • Groupe • Relation

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du perso • Groupe • Relation

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Undume - Directeur scientifique   Mar 21 Mai - 19:47:07

M'oublie pas, Ludwigchoucherikupo love
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludwig Undume - Directeur scientifique   Mar 10 Sep - 19:34:34

Bonjour \o

J'aimerais beaucoup qu'il y ai un lien entre nos deux personnages vu la façon dont j'imagine l'évolution du mien. A vrai dire, comme Ludwig semble être assez haut placé dans la hiérarchie de l'établissement, je pense que se serait la première personne que Wilfried tenterait de consulter pour en savoir un peu plus sur ce qui se passe en ces lieux. J'imaginais que l'arrivée de mon personnage était assez récente et que donc, il serait tout d'abord en quête d'information. L'apparence et le caractère plutôt rigide de Ludwig (qui -si j'ai bien compris- est assez effrayant) ne serait pas vraiment du genre à l'empêcher de venir mettre son nez un peu partout ou de se comporter vis à vis de lui comme si ils étaient d'égal à égal. Après peut-être que cela pourrait donner lieu à un agacement de la part de ton personnage ou a une relation d'amitié selon l'évolution des choses.
Il s'agit là d'une première esquisse de ce que ça pourrait donner, il ne faudrait pas hésiter à rajouter des choses ou quoi que se soit, ou donner d'autres idées si celle-ci ne convient pas >.<

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Undume - Directeur scientifique   Mar 10 Sep - 20:27:16

Bonsoir Wilfried !

Tout d'abord, merci d'être venu me poker, j'allais le faire mais tu m'as devancé !
L'idée me convient, à voir comment Wil' se comporterait avec lui... En termes d'égalité, si il se montre un peu trop impudent ou défiant ou méprisant envers Ludwig, Ludwig risque de mal le prendre XD
Genre si Ludwig lui dit "laisse ça" et que Wil prend malgré tout le livre pour l'ouvrir, Ludwig risque de très vite s'exaspérer... En revanche si Wil' respecte ce que peut dire Ludwig, ou même si il respecte tout simplement ses silences parfois, Ludwig se montrera rapidement plus conciliant.
C'est un peu comme une bestiole farouche, tu l'emmerdes, il se ferme comme une huître, mais si on y va avec "douceur", il accepte de s'ouvrir. Dans ce cas, il pourra même voir Wil' comme un ami et lui confier des choses au-delà des limites de son travail (genre lui raconter ses propres soucis ou ses inquiétudes face à certains patients, ou ce qu'il pense d'eux...)
Dans l'autre cas, si ils ne s'entendent pas, Ludwig se contentera probablement d'une relation purement professionnelle et lui donnera des informations, pas toutes, mais le nécessaire pour que Wil' puisse comprendre où ils en sont... Que ce soit les progrès des scientifiques ou l'état des patients. (étant fatiguée, je ne sais pas si j'écris très français..)
Me concernant, j'apprécie l'idée qu'ils s'entendent bien, je vois bien même Ludwig voir avec un oeil bienveillant à la limite du paternalisme ce cher Wil' et lui partager ce qu'il sait. Qu'en dis-tu ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludwig Undume - Directeur scientifique   Mar 10 Sep - 20:35:32

Je pense que le fait qu'il s'entende bien serait plus intéressant à développer oui, et puis je pense que Wilfried se douterait bien, en voyant le personnage, que jouer les provocateurs ne lui apporterait pas forcement toutes les réponses qu'il désire, je pense que même si il ne se sent pas effrayé par lui comme le sont certains, qu'il aura tout de même un certain respect vis à vis de lui (lui même n'apprécierait pas que l'on touche à ses affaires dans sa permission)
Donc moi je serais d'avis pour qu'on tente un lien plutôt positif dans son évolution, qu'il faudra sans doute déveloper en rp après

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludwig Undume - Directeur scientifique   Mer 27 Nov - 23:22:43

Bouh! On a déjà fait un rp ensemble sur le thème d'Halloween mais j'aimerais te proposer d'en faire d'autres... Ben, d'abord parce que j'en ai envie même si aucune idée ne me vient à l'esprit pour le moment et ensuite parce que je trouve ton perso' plutôt intéressant, surtout si on le prend du point de vue du mec sérieux face à un autre blond qui déborde d'énergie ou à constamment la tête dans la lune...
Donc voilà, ma petite requête. En attendant que je refasses ma fiche de liens. *Flemme bonjour?*

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Undume - Directeur scientifique   Dim 1 Déc - 22:11:14

Alors voici mon idée de lien :

Ludwig prendrait sous son aile Nathanaël, un peu à la façon d'un père.. Bienveillant, attentif, à l'écoute, bref. Il lui donnerait même parfois de petites occupations ou pourrait chercher à discuter avec lui. Sauf que parfois, quand il est fatigué ou autre, il n'aurait pas la patience de supporter toute cette énergie qu'a Nathanaël et se montrerait bien plus grognon XD
Qu'en dis tu?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludwig Undume - Directeur scientifique   Mer 4 Déc - 20:26:40

Ça me va doc'! 8D On commence quand tu veux et où tu veux!

Celebren : 19

MessageSujet: Re: Ludwig Undume - Directeur scientifique   Sam 28 Juin - 3:52:00

J'aimerais bien un lien avec notre cher directeur scientifique ♥ :D Par contre je ne sais pas vraiment si ce serait un lien positif ou négatif, Dieter serait respectueux avec lui, il essaierait de l'avoir de son côté, pourquoi pas même d'être son ami, et grappillerait toujours un peu plus de terrain mais cela pourrait sans doute énerver un peu Ludwig XD Je sais pas comment on pourrait voir ça, je suis ouverte à tout -et je veux vraiment un lien avec toi >w< et un rp un jour-.

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Undume - Directeur scientifique   Lun 30 Juin - 16:00:36

GROUUUUH *ww*

Alors je vois bien un lien au début seulement professionnel qui pourrait évoluer vers l'amitié... Une amitié pas sans tensions ! Ludwig est un homme sérieux, mais qui a besoin de compagnie, quoi qu'il puisse en dire. Le calme et la maturité de ton Dieter va le détendre, il pourrait même parfois lui confier quelques tâches ou ce qu'il pense réellement... Tout en veillant pourtant à conserver une certaine limite, si jamais Dieter par exemple se permet de lui tenir tête face à une décision qu'il a prise pour le camp scientifique, Ludwig risque de gronder, comme il voit le sujet d'étude de Dieter d'un mauvais oeil... La psychiatrie, il n'aime pas ça et s'en passerait volontiers si elle n'était pas si importante concernant le soin des patients !

Qu'en penses tu ? Et je te réserve mon prochain RP **

Celebren : 19

MessageSujet: Re: Ludwig Undume - Directeur scientifique   Mar 1 Juil - 15:16:30

*3* oh YES! Merci et Mp moi quand tu es disponible pour ce rp qu'on puisse voir un peu les détails !

Et pour le lien c'est parfait, ça mêle les deux et du coup ça sera un peu plus pimenté XD Dieter va devoir faire attention s'il veut pas perdre ses bonnes graces huhu~

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ludwig Undume - Directeur scientifique   Ven 1 Aoû - 9:46:51

GROUUUUUH !

Je t'ai MP 8D Je suis disponible avec Ludwig pour un RP *ww*