AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Jeu 17 Avr - 19:23:54

Je m'excuse platement du temps, jeunes hommes. Tant de dossiers à traiter, si peu de temps...
Vos chambres vous sont accordées, bien entendu. Cher Mr. Naarajärvi, le docteur Galloway sera heureux d'avoir un compagnon de chambre, soyez en certain.
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 24

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Sam 19 Avr - 11:14:40

Groupe:
Feu.
Chambre individuelle ou vous acceptez la colocation ?
Colocation, yolo.
Courte description de la chambre:
référez vous à la description de Sindri. 8D
Quel numéro de chambre ? la une. Becauze j'veux être en colocation avec l'autre rouge, là.

merci d'avance. 8D

Scientifique

Scientifique

Celebren : 69

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 29 Avr - 19:34:18

Groupe:
Air
La collacation? Quelle idée ma foi intéressante, je me demande si je pourrai observer le jeune homme qui viendras dans cet espace de repos.
Les murs sont peins en violet pâle parsemé de petites étoiles noires. Il y a naturellement deux lit simples, la couverture blanche les recouvert tranchant avec la décoration mystique. Dans un coin un bureau sur lesquels trôle quelques carnet numérotés, ils sont noirs et simples, il s'agit de ses notes. Un tiroir fermé à clé dans lequel il classe ses dossiers, secret professionnel oblige. Chambre relativement rangée, mais pas trop, juste assez selon ses estimations.
Quel numéro de chambre ? (Référencez-vous au listing ci-dessous pour voir si le numéro est pris, de 1 à 20)
La 4

Celebren : 24

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Jeu 5 Juin - 11:29:09

Groupe:
Feu
Colocation autorisée
Une chambre assez sobre, des murs blanc cassés, un liseré cuivre qui fait le tour de la pièce, d'épais rideaux bruns. Un lit de chaque coté, au fond deux armoires, deux petits bureaux avec des tiroirs. Un foutoir incroyable, de fringues, papiers, babioles diverses qui couvrent le sol.
Quel numéro de chambre ?
La 20

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Ven 6 Juin - 19:01:23

Je vous crée cela de suite, jeunes personnes. Les clés vous sont attribuées !

Celebren : 44
Avatar : Leon de ''Reine des Fleurs'' de l'éditeur de Jeux Vidéos Idea Factory

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Sam 7 Juin - 9:14:57

Groupe:
EAU
Dure question que voilà sachant qu'il m'arrive encore d'avoir des moments d'agressivité mais je veux tenter l'aventure alors pourquoi ne pas accepter la cohabitation ? Si tant est qu'une personne puisse vouloir d'un futur gros chat pour compagnon de chambrée... L'offre est ouverte mais pour celui qui le voudra, ce sera à ses risques et périls, autant qu'il le sache.
Toute un programme... Puisque j'accepte la cohabitation, il y aura déjà deux couches mais l'une d'elle devra être un hamac, c'est que j'aime dormir en hauteur et avec l'impression d'être suspendu sans pour autant me retrouver avec le nez au plafond comme ce serait le cas avec un lit superposé. L'autre lit devra se trouver en parallèle à mon hamac, j'aime voir ce qui se passe autour de moi et le placer dessous mon hamac ne serait pas la meilleure idée à cette effet. Un bureau près de la fenêtre que je partagerai volontiers tant qu'on me laisse la possibilité de fermer l'un des tiroir à clé. Et puis être près de la fenêtre, c'est bien plus pratique pour la luminosité quand on écrit quelque chose. Sur le même mur que l'autre lit, au pied de ce dernier, les penderies, l'une pour mon futur compagnon de chambrée et l'autre pour moi, bien entendu. La mienne ne sera pas trop bordélique, je le promets, je ne voudrais pas être recalé à l'inspection. Sur le mur à côté de mon hamac, un grand poster recouvrant en fait presque tout le mur d'une forêt dense et à la lumière diffuse, à la branche de quelques arbres on y retrouve quelques photos de ma famille... Ben oui, je ne suis pas parti parce que je ne les aimais pas, je suis parti pour leur sécurité après tout. Il y a aussi une bibliothèque sous mon hamac, elle n'est pas bien haute mais assez pour que, couché dans mon hamac, son sommet se retrouve à une trentaine de centimètre de ma couche suspendue. Elle est assez bien fournie mais il y a encore de la place, et puis pour le reste, je laisse le soin à mon futur colocataire de l'aménager.
Quel numéro de chambre ? (Référencez-vous au listing ci-dessous pour voir si le numéro est pris, de 1 à 20)
Avec mon ancien compte, j'avais demandé la chambre N°7 et je réitère la demande pour ce même numéro de chambre puisque d'après le listing, elle n'est pas encore prise. C'est que c'est un peu mon numéro fétiche, voyez-vous.

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Sam 7 Juin - 18:51:35

Voilà, les clés te sont attribuées !

Celebren : 19

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mer 25 Juin - 14:00:12

Groupe:
Air
Individuelle c'est mieux.
Toujours nette et bien rangée, il n'y a pas un livre par terre, pas un vêtement qui ne soit pas plié. Quelques plantes ici et là donnent un peu de couleur dans ce monde en noir et blanc dans lequel habite Dieter. Un peu comme une gravure Ikea.
Chambre numéro 2.

Et comme je me suis aperçue que Thomas n'avait toujours pas de chambre :

Groupe:
Feu
Individuelle, sinon il aurait du mal à cacher son autel à Lean.
Elle est vivante, on voit bien qu'un post ado un peu geek y a installé campement. Il y a plusieurs ordinateurs dont les fils traînent négligemment sur le sol. Quelques déchets qui mériteraient d'aller à la poubelle aussi, et bien entendu, plusieurs boites de carton, qui contiennent sa collection personnelles de disques durs contenant des vidéos de Lean.
12 -juste à côté de Lean, espérons qu'il y ait une fissure dans le mur-

Celebren : 72

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mer 25 Juin - 17:28:42

Groupe:

Terre

Colocation acceptée, avec Christian.

Il tient à bien marquer la différence entre sa partie de la chambre et celle de son colocataire ainsi tout est organisé de manière à ne pas dépasser cette ligne imaginaire qu'il s'est tracé. Ainsi le côté qu'il occupe est rangé de manière impeccable. Le lit est parallèle à celui de son colocataire et est toujours fait au carré, les draps bien tirés et deux coussins déposés de manière symétrique. Rien ne traîne au sol, l'armoire a été arrangée de manière à contenir chaque vêtement dans des compartiments séparés et à côté de celle-ci se trouve un porte-cintre avec toutes ses vestes de costume et ses chemises toujours repassées. Le bureau laisse parfois apparaître un carnet et un stylo mais la plupart du temps ses prises de notes et autres petites affaires sont rangées dans les différents tiroirs. La décoration permet clairement d'établir sa partie de la chambre. Les murs sont couverts de post-it noircis de souvenirs, de plans, de photos en tout genre. Certes c'est à la vue de tous mais personne ne perdrait son temps à déchiffrer les petites écritures par-ci par-là. Il y en a bien trop.

Chambre 17 donc.

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Lun 14 Juil - 20:01:34

Je mets une éternité à répondre, pardon... Monsieur Daw m'avait de vous confier les clés, mais j'ai oublié...
    Les voilà !

Celebren : 33
Emploi : bon à rien à tout faire.
Avatar : Will Graham | Nbc Hannibal

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Jeu 28 Aoû - 6:45:07

Groupe:

Eau

Jay' à bien voulu de moi comme colocataire, ça me fera surement du bien de voir du monde ? du moins j'imagine...

Si un côté de la pièce ressemble à un jardin d'enfant, l'autre, celui que Isaac occupe semble beaucoup plus... Eh bien normal. Il a réussi a dégotter un vieux poster de la komposition 8 de Kandinsky qui trône sur le mur au dessus de son lit, sur le bureau on lui à fournit une machine a coudre, ainsi qu'une orchidée, une petite armoire se cache dans un coin et, chose la plus importante, sur sa table de chevet il y a dans un cadre une photo de sa sœur et lui, seule photo qu'il avait sur lui en venant, seul souvenir.
Isaac, range parfois un peu le côté de Jay, pour éviter qu'on marche sur ses dessins, qu'on abime ses affaires, mais il aime bien ce côté enfantin, coloré, insouciant. ça lui rappelle sa petite sœur. Malheureusement ou heureusement.

n°15 donc !

Voir le profil de l'utilisateur http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Lun 22 Sep - 18:23:42

Je te rajoute de suite, jeune homme. Voici tes clés.

Celebren : 55

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Sam 11 Oct - 16:54:21

Groupe:
Terre
J'accepte la colocation
Tout est propre et bien rangé, et la chambre pourrait être celle de n'importe qui... Bref limite impersonnelle, avec des couleurs neutres.
Euh... N'importe laquelle? Ou une nouvelle chambre. M'en fiche un peu oo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de chambre   

Demande de chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut