AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Celebren : 96

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 23 Juil - 21:58:52

Groupe:
Feu.
Chambre individuelle ou vous acceptez la collocation ?
Je pourrais me joindre à Thorstein... ? °^° Sinon chambre individuelle sans collocation.
Courte description de la chambre:
[...]
Quel numéro de chambre ? (Référencez-vous au listing ci-dessous pour voir si le numéro est pris, de 1 à 20)
16 donc? Sinon 9.
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 36
Emploi : Ancien employé de supermarché ~ Patient

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 30 Juil - 13:24:28

Groupe:
Air
Chambre individuelle ou vous acceptez la colocation ?
Oui, en colocation avec Lorian Mikk
Comme je le disais, je suis en colocation avec Lorian Mikk. J’utilise le côté gauche de la chambre. Un lit rien que pour moi –ca me changera d’un lit double- qui est toujours bien fait. Je ne suis pas méticuleux mais je prends un malin plaisir à me débattre dans les draps quand je vais me coucher.
Sur ma table de chevet, une petite lampe en porcelaine blanche dotée d’un abat-jour rose est fièrement posée –ce n’est pas la mienne, elle est à Cecelia mon ancienne petite-amie mais je l’ai prise par erreur quand j’ai fait mes bagages précipitamment. Je vous jure !-
Sur mon bureau, plusieurs cahiers sont poses. J’y écris tous mes rêves, mes visions, mes sentiments et le compte rendu de mes journées. C’était un conseil de ma psy. Près des cahiers, un pot ou une orchidée profite pleinement des rayons du soleil –c’est étrange mais je commence a particulièrement apprécier les plantes-. Dans un tiroir, des numéros de téléphone que je n’utiliserai surement jamais : celui de mes parents, de Cecelia et de ma psy.

Pour les crayons, je les emprunte à Lorian en prenant ceux qui trainent sur son bureau avant de les remettre à leur place –je ne veux pas qu’il le sache. Chose peut-être idiote ?-

Quel numéro de chambre ? La 8 donc

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 30 Juil - 19:28:03

Monsieur O'Keefe ! Eh bien ma foi, oui, je peux vous installer avec ce cher Monsieur Arneson... Vous n'avez donc pas peur ? Impressionnant...

Pour vous, Monsieur Ó Súilleabháin (c'est cela ? Je ne me suis point trompé sur votre nom ?) La chambre 8 vous sera attribuée pour la douce colocation avec Lorian...

Celebren : 96

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 30 Juil - 21:15:01

A-ah? Fallait avoir peur QuQ? Merci pour la chambre tout de même ♥.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Dim 8 Sep - 0:48:12

Groupe:

Feu.

Individuelle, quiconque me réveille se doit de trépasser.

Une antre propre, rangée, régulièrement aérée, c'est un environnement qui montre l'attention porté à la propreté du propriétaire des lieux. En réalité il ne faut pas y entrer lorsqu'Isha est hors service, généralement sa veste, ses chaussures et des livres empilé traîneront sur le sol ou son lit, parfois lui aussi traîne sur le sol, tombé du lit. Par chance il ne se sera pas cogné contre le fauteuil de la pièce ou le tabouret à roulette qui navigue entre l'armoire et le bureau où trône un stéthoscope lorsqu'il n'est pas autour du cou du blond. Une bibliothèque fait l'angle du mur à droite du lit, à l'opposé de la table de chevet où un réveil affiche l'heure en vert pomme.

Quel numéro de chambre ? (Référencez-vous au listing ci-dessous pour voir si le numéro est pris, de 1 à 20)

Le numéro 4.

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Dim 8 Sep - 8:12:45

Oh, chambre seule alors, Monsieur Reed ? Voilà qui est fait, en espérant que vous passiez d'agréables nuits...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Jeu 12 Sep - 21:06:45

Groupe:

Eau

La colocation est acceptée.Dormir avec quelqu'un n'est pas forcement quelque chose de déplaisant, tant que la personne en question ne touche pas à mes affaires au risque de s'attirer mes foudres.. ça devrait aller.

La composition de la chambre en elle même est assez classique. Deux lits, un de chaque côté, deux armoires, deux bureaux avec des lampes pour chacun d'eux. Ce n'est pas bien grand en soit, mais il y a le stricte nécessaire. Le Dr Eberling occupe la partie gauche de la chambre, marquant son "territoire" à sa façon. Des piles de livres, de papiers comme de diverse cahier sont empilé sur son bureau de façon assez désordonné, et lorsque qu'il recherche quelque chose de précis, l'homme n'hésite pas à venir envahir le sol aussi, prétextant que ça lui permet de mieux visualiser l'ensemble de ses travaux. Il écrit, beaucoup, et ça se voit. Diverses stylos sont étalé sur ce même outil de travail de façon anarchiste. Le lit est rarement fait, l'on sens qu'il n'est pas du genre à perdre son temps à le refaire alors que de toutes façon, il re-dormira dedans le soir. Il n'est pas rare de trouver sa tasse de café de la veille déposer dans un coin, au milieu de ce rangement bohémien qu'il vous damnerait si vous osez y toucher. N'allez pas croire cependant que l'endroit est une vrai porcherie, bien au contraire. Il veille à garder l'endroit sain, rangeant quelques fois pour permettre le nettoyage des lieux.. bien que son rangement peu orthodoxe reprenne rapidement le dessus derrière.

Quel numéro de chambre ?

Le 13, il parait que c'est un numéro maudit, je demande à voir.

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Ven 13 Sep - 13:03:52

Eh bien, cela sera fait au plus vite, jeune homme. Un psychologue partageant une chambre ? Ce ne doit pas forcément être agréable pour le colocataire, non ? Vous devez avoir un argument sur n'importe quoi je suppose ? Mais enfin, pour ce que j'en dis... Je vous donne le passe de votre chambre au plus vite.

Celebren : 31

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 12 Nov - 11:09:53

Groupe:
    Air
    Acceptée, à vos risque et périls.
    Une chambre simple, une seul des deux lit semble occupé, sur le second une pille de cd est entassée sur un vieux plaid en attendant un colocataire. De son côté de la chambre Judicaël a posé de nombreuses plantes sur son bureau et le bord de la fenêtre, elles sont toutes une utilité médicinale mais sans doute est-il le seul à savoir lequel. Au dessus de son lit au draps sombres un attrapeur de rêves pend au mur, il ne sert à rien, il est toujours hanté par des rêves mais ça à un côté rassurant à ses yeux. Son placard semble ordonné jusqu’à ce qu’on en ouvre les porte et qu’on voit les livre entre les vêtements et inversement. La fenêtre y est souvent ouvertes pour les plantes et renouveler l’air. Le soir une paire de lunette prend place sur la table de nuit à côté de la lampe de faible lueur orangée.
    Quel numéro de chambre ?
    La treize je vous pris.

Celebren : 55

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 12 Nov - 17:38:10

Groupe:
TERRE
En colocation avec Peter ^o^
Idowu a placé son lit de sorte de former un espèce de P avec celui de Peter, et donc, de laisser plus d'espace dans le coin bas droit. Des papiers trainent sur son bureau et des lettres sur sa table de nuit. Des photos sont accrochées au dessus de son lit.
Quel numéro de chambre ?
01 !

Celebren : 15
Avatar : Mary (boy version) ; Ib.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Lun 23 Déc - 14:26:39

Groupe:
Eaaaau.
Eh bien, collocation avec Jayden, si possible. °^°
La chambre de Natale est simple ; il n'y a rien. Ou presque rien. A part une peluche pieuvre, posée sur le coté mur du lit, avec une petite table de nuit de l'autre coté du lit, où il pose ses livres (quand il en a et qu'il ne les déchire pas une fois les avoir finir), ainsi qu'une simple armoire en bois où il range ses affaires, il n'y a absolument rien. Il y a un lit, évidemment, qui est posé dans un des coins de la chambre, touchant le mur. C'est plus pratique pour s'asseoir, et pouvoir poser son dos derrière lui, quand l'envie lui en prend. Sinon, on peu dire que c'est vide, son coté ressemblant plus à un espace où personne ne vit. Rien n'est personnalisé. Les murs sont restés intactes, sans poster ou photo. Le bureau qui est posé entre l'armoire et le lit est rarement utilisé, si ce n'est pour dire jamais. La seule chose qui peut être "personnalisé" est son énorme peluche. L'autre coté, celui appartenait à son colocataire est cependant totalement l'opposé du coté de Natale.
Quel numéro de chambre ?
Chambre n°15.

Celebren : 72
Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Lun 23 Déc - 17:42:36

Je me charge de vous avertir que vos chambres vous seront vite données, Monsieur Daw n'a pas le temps de passer vous donner les clés alors voilà qui est fait ! Kupo !
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Celebren : 25
Emploi : Acteur reconnu ~ Patient

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 31 Déc - 17:03:24

Groupe:
Feu ! POarce que c'est la classe !!

Colocation voyons, à deux c'est beaucoup plus drôle

Une chambre blanche comme toutes les chambres d'hôpital. Une fenêtre au milieu du mur face à la porte illumine la pièce. Symétriquement, deux lits, deux commodes et deux table de chevet. Il y avait des bureaux avant, mais j'ai viré le mien lorsque j'ai échangé mon pauvre petit lit par un plus large deux places (si mon colocataire en a marre de son matelas trop dur, je veux bien lui faire une place ♥).
Je me suis approprié le côté gauche en décorant les murs trop blancs par des jolis dessins à l'encre (je crois que ça s'appelle des estampes japonaises).

Quel numéro de chambre ?
La n°1, parce que je le vaux bien !

Celebren : 37
Emploi : Patient. Je crois ?
Avatar : Alvaro Garay - Wand of Fortune.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mer 5 Fév - 20:02:14

Groupe :
Terre apparemment !
J'accepte la colocation si quelqu'un en veut une mais être tout seul ne dérange pas pour autant. On rajoutera un lit ;p
Courte description de la chambre :
Une chambre blanche, neutre et propre, un peu comme si elle n'était pas réellement habitée. Il faut dire que les chambres d'hôpital sont rarement décorées donc Spade ne se l'ait pas vraiment approprié. Un lit double, une armoire, un petit bureau et une table de chevet sont quand même présents. Tout ce qui est personnel est rangé dans des tiroirs, à part sa valise désormais vide qui trône à côté de l'armoire.
Chambre 13. Juste parce que j'aime ce chiffre.

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Jeu 6 Fév - 21:02:00

M Daw me fait savoir que vos chambres vous seront attribuées dès demain !

Celebren : 33
Emploi : Chirurgien

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Ven 7 Fév - 21:08:48

Groupe:
Terre.

Une chambre individuelle, de préférence. Oui, c'est sûrement mieux pour tout le monde.

Une chambre simple mais agréable. Les murs sont de couleur claire, la moquette est plus foncée, d'un brun chaleureux. L'espace n'est pas très grand, et le mobilier occupe une bonne partie de la chambre ; il y a un lit deux places dans un angle, un bureau sur lequel on peut voir un ordinateur et une sacoche noire. A côté, une bibliothèque, et non loin, une commode. Il y a aussi un canapé de cuir noir à côté de la porte de la salle de bain attenante. Les coussins et les rideaux sont rouges.

Quel numéro de chambre ?
Deux.

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Sam 15 Fév - 7:52:20

Voilà qui est fait ! Les clés sont à toi.

Emploi : Chirurgien

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Dim 2 Mar - 13:42:58

Bonjour, c'est encore moi.
On me signale que les demandes de bureaux se font ici, par conséquent je voulais savoir s'il était possible de m'aménager une petite salle opératoire quelque part dans le bâtiment. Avec un bureau juste à côté, ça serait parfait ~

Celebren : 47
Emploi : Gérant de l'Atelier de mécanique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 4 Mar - 20:03:04

Groupe:
Terre
Colocation possible mais pas spécialement souhaitée.
Une pièce assez sombre, les rideaux sombres sont rarement ouverts. Un petit bureau rempli de conneries, avec une petite lampe, un casque de motard sur le bord. Un lit tout simple, jamais fait, avec un tas de fringues sales posées à côté. Une armoire toujours ouverte, des fringues à peine rangées, jamais pliées, juste de quoi s’y retrouver. Pas de déco sur les murs taupes, juste un miroir à côté de la porte.
Quel numéro de chambre ?
17

Scientifique

Scientifique

Celebren : 16
Emploi : Médecin

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mer 5 Mar - 20:55:56

Groupe:
Eau
Chambre individuelle
La pièce est parfaitement rangée. Un peu trop, d'ailleurs, pour que quiconque à part Hope s'y sente vraiment à l'aise. Des étagères entières sont consacrées à des publications de médecine, de biologie et de chimie, dans plus de cinq langues différentes, tandis que d'autres sont chargées de jeux vidéos et de DVDs. En dehors de ces collections, peu d'objets personnels : aucune photographie, aucun papier volant, aucun bibelot.
1

Celebren : 25

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mer 5 Mar - 22:14:54

Groupe: Air

Chambre individuelle ou vous acceptez la colocation ? Pourquoi pas ^^ (Blade n'acceptera pas tout de suite ce colocataire, trop peur qu'il lui saute dessus, sous une impulsion, mais apprendra à l'apprécier et finiront par être proche (au niveau de l'amitié voire plus mais à voir).

Courte description de la chambre : Les murs sont bleus et au fur et à mesure que le temps va passer, Blade va coller de petits animaux volants : des papillons, des abeilles, des fées, etc. Dans la pièce, il y a une bibliothèque mal rangée, un lit, un table de chevet avec une lampe et des rideaux qui couvrent la fenêtre. Il y a bien la place pour mettre un deuxième lit.

Quel numéro de chambre ? 9 si possible

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Jeu 6 Mar - 19:42:03

Voilà qui est fait, me dit M. Daw !

Raphaël, vas donc voir ta boite à MP ! ♥

Celebren : 58

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 1 Avr - 12:19:46

Groupe:
Eau.

En colocation avec le cher Dr Galloway, si cela m'est possible!

La n° 2. (J'éditerai si besoin uvu)

Celebren : 69
Avatar : Gilbert Nightray - Pandora Hearts

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Lun 14 Avr - 20:33:02

Groupe:
Eau

Chambre individuelle plutôt, Loar aime bien avoir son antre à lui

Incapable de rester dans une chambre parfaitement rangée, ne vous étonnez donc pas si lorsque vous rentrez dans la pièce, vous vous retrouvez face à un bazar plus ou moins organisé. Les draps du lit seront souvent défait, avec quelques livres dessus, ou à côté du lit. Sur le bureau se trouvent des feuilles de dessin, avec tout le matériel que cela implique, éparpillés un peu partout, dévoilant de ci de là des croquis à peine achevé, et rarement colorisés. On y trouve également une trousse avec des stylos plumes et des crayons noirs, alors que des cahiers remplis de l'écriture petite et fine de Loar jouent à tenter de s'imposer dans ce joyeux bazar. Sur les étagères se trouvent des livres à foison, rangé plus ou moins correctement, du moins jusqu'à ce que le breton n'en prenne un qu'il ne remettra qu'une fois de temps en temps.

La 4

Emploi : Patient...

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mer 16 Avr - 14:28:01

Groupe:
Air o/

Colocation totalement acceptée ♥

Une chambre tout ce qu'il y a de plus classique avec deux lits jumeaux et de petits bureaux qui leurs font faces. Pas la moindre décoration personnelle. Le lit qui est occupé est rarement fait mais le bureau qui l'accompagne est impeccable... Malgré le nombre de livres dessus.

Heu... 5 ? x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de chambre   

Demande de chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut