AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Demande de chambre   Sam 18 Mai - 12:17:16

Les chambres

Autant dormir dans un endroit confortable... Dans chaque dortoir se trouve les patients d'un côté et les scientifiques, de l'autre. Les dortoirs de ces derniers sont protégés par une porte fermée par un code...

Histoire d'avoir une chambre à votre nom où vous pourrez poster à volonté, il faut en faire la demande avec le questionnaire suivant ! Il vous suffit de répondre au post ♥

Code:
<div class="texte"> Groupe: </div>
<div class="texte"> Chambre individuelle ou vous acceptez la colocation ?</div>
<div class="texte"> Courte description de la chambre: </div>
<div class="texte"> Quel numéro de chambre ? (Référencez-vous au listing ci-dessous pour voir si le numéro est pris, de 1 à 20)</div>
    Référencement des chambres:

Dortoir eau:

• Chambre n°1 : Erwin H. Fellewen - Chambre individuelle
    • Chambre n°2 : Benedict R. F. Galloway - Hänsel Naarajärvi
    • Chambre n°4: Loar Cyhiraeth - Chambre individuelle
    • Chambre n°7 : Sebastian Reyes - Collocation autorisée
    • Chambre n°15 : Jayden K. G. Mattheson - Isaac Cavendish

Dortoir feu:

• Chambre n°1 : Sindri Green - Kelan Hergën
    • Chambre n°12 : Thomas Jolicoeur - Chambre individuelle
    • Chambre n°13: Leannan O'Keefe - Collocation autorisée
    • Chambre n°20: Oussama Khaled - Collocation autorisée

Dortoir terre:

• Chambre n°1 : Peter Leingh - Collocation acceptée
    • Chambre n°2 : Raphaël A. Lindberg - Collocation déconseillée
    • Chambre n°13 : Spade L. Siline - Colocation acceptée
    • Chambre n°17 : Christian Gauthier - Dennis St Jones
    Dortoir air:

• Chambre n°1 : Jesse Clavell - Collocation refusée
    • Chambre n°2 : Dieter G. Eisenhauer - Chambre individuelle
    • Chambre n°4:  Maël Tsubaki - Collocation autorisée
    • Chambre n°5 : Styr Einarsson - Collocation acceptée
    • Chambre n°7 : Loras D. Moriarty - Collocation refusée
    • Chambre n°9 : Blade de la Roche Noire - Collocation acceptée (mais attente souhaitée)
    • Chambre n°11 :  Ailill Ó Súilleabháin - Collocation Acceptée
    • Chambre n°13 : Judicaël Selaouit - Collocation acceptée

Dernière édition par M. Daw le Lun 22 Sep - 18:29:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: une piaule!   Sam 18 Mai - 22:21:56

Groupe:
Air

Chambre individuelle ou vous acceptez la colocation ?
J'accepte les collocations! je suis presque sûr que Ash et Lytha voudront bien un peu de compagnie!

Courte description de la chambre:
un lit moelleux constamment défait car j'adore me jeter dessus et lancer les oreillers partout! bien sûr il y a le second lit que je ne défais jamais (c'est entièrement faux, mais je nierais tout!). Un grand poster de Venom contre Carnage trône au dessus de mon lit. et j'ai un petit bureau qui est recouvert de tas de feuilles de papier avec des dessins, des notes et une recette de cuisine je crois... des muffins au nutella ou un truc du genre... Hm? ah oui je veux un jacuzzi et un poney aussi s'il vous plait.

Quel numéro de chambre ? (Référencez-vous au listing ci-dessous pour voir si le numéro est pris, de 1 à 20)
Le 3.

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Sam 18 Mai - 22:29:07

Une chambre en bazar. Peu plaisant. Je doute que le personnel de ménage y mette les pieds.... Mais passons. Là n'est pas le sujet, Monsieur Chesterfield. La chambre 3 vous est accordée, les clés vous sont attribuées.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Sam 18 Mai - 22:43:02

Groupe:
Feu.
Mon personnage serait mais c'est plus drôle avec des coloc', alors on va dire que j'accepte la colocation.
Une chambre vide. Disons qu'il n'y a que le nécessaire : un lit, quelques rangements, un bureau et de l'éclairage basique. Aucune décoration, aucun poster, aucun objet personnel, elle a tendance à créer une atmosphère froide même s'il est tout aussi agréable de se retrouver dans une pièce bien rangée, ordonnée, quoiqu'elle peut faire naître des petits malaises...
Quel numéro de chambre ? (Référencez-vous au listing ci-dessous pour voir si le numéro est pris, de 1 à 20)
La 16.

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Dim 19 Mai - 0:24:03

Ta chambre n'attend plus que toi, jeune homme. Tu sembles plus consciencieux ou plus ordonné que celui qui t'a précédé ~ Tu recevras les clefs d'ici quelques minutes, tu peux aller visiter ta chambre dans l'aile Est.

Nb : Les codages pour obtenir un fond bleu sous votre description ne vont pas tarder.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Dim 19 Mai - 14:57:41

Groupe:
Terre
J'accepte la colocation.
La chambre est plutôt bien rangée. Un lit collé contre le mur, en-dessous d'une double fenêtre. Un bureau sur le mur opposé du lit, à côté de la porte d'entrée. Une grande armoire et une table de chambre, à côté du lit, avec une veilleuse et quelques bricoles dessus. La chambre est dans les tons nuit, bleu nuit. Et ... quelques affaires traînent sur le sol, ici et là. ;w;
Quel numéro de chambre ?
N°08 !! LE N°08 !!!

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Dim 19 Mai - 15:44:39

Une veilleuse? On fait encore des cauchemars, à votre âge? Quoi qu'il en soit, votre chambre est prête, les clefs vous ont été posées dans votre boîte aux lettres.

Celebren : 90

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Dim 19 Mai - 18:38:55

Groupe:
    Eau.
    Collocation vivement encouragée.
    Malgré le lit d’adulte là chambre à beaucoup d’une chambre d’enfant, des dessins brouillons au mur au dessus du bureau, une peluche poulpesque posée sur l’oreiller, peu d’objets fragiles même le verre sur la table de nuit est en plastique. La peinture sur les murs semble encore fraiche, comme si elle avait été refaite il y a peu de temps. De l'autre côté de la pièce il y a un autre lit mais Jayden ne s'en approche pas parce qu'on lui a dit qu'il n'en avait pas le droit.
    Quel numéro de chambre ?
    Le 15.

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Dim 19 Mai - 18:45:29

Des dessins d'enfant ? Âme créatrice... Tu ne voudrais pas une veilleuse, toi aussi ? Enfin, cessons les plaisanteries...
    Tes clés te sont remises, la chambre 15 t'es accordée. Prends-en soin, jeune homme.

Celebren : 72

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Lun 20 Mai - 0:07:42

Groupe:
Air
JAMAIS. Avoir une chambre c'est sacré. Et de toute façon je préfère rester seul pour certains moments difficiles... Alors vous avisez pas m'en coller un sur le dos!
La chambre où vit Jesse est toujours éclairée. De partout. La lumière de la chambre n'est jamais éteinte, la lampe de bureau éclaire curieusement sous le dit bureau mais les volets sont toujours fermés pour empêcher qu'on puisse regarder à l'intérieur ou même s'introduire par la fenêtre qui est bien scotchée pour empêcher l'ouverture. Le lit est d'ailleurs placé à égale distance entre la fenêtre et la porte, pour pouvoir surveiller si quelqu'un entre. La chaise de bureau est de toute façon souvent derrière la porte pour l'empêcher qu'on l'ouvre quand il veut rester tranquille (tout le temps en gros...). Mais à part ça... Les draps paressent à peine fait et des bouquins traînent un peu partout. Si il avait plus d'affaires personnelles avec lui cela serait le bazar... Ce qui explique pourquoi il se limite dans ses propriétés d'ailleurs.
Quel numéro de chambre ?
La Une. C'est bien la Une. C'est pas trop loin dans le couloir.

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Lun 20 Mai - 9:21:21

Oh pauvre petit jeune homme solitaire... Avoir des colocataires n'est pas si mal pourtant, mais si tu insistes.

La chambre n°1 de ton dortoir t'es attribuée. Dommage, étant vers les portes, tu risques d'entendre fréquemment du bruit... Voici les clés.

Celebren : 44
Avatar : Leon de ''Reine des Fleurs'' de l'éditeur de Jeux Vidéos Idea Factory

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 21 Mai - 9:27:07

Groupe:
Terre
J'aurais bien accepté la colocation avec Saïr vu que nous sommes du même groupe mais il n'est pas vraiment bon de mettre un oiseau géant avec un serpent géant... Cela dit, si vous avez d'autres patient qui ne risque pas de finir en repas ou qui pourrait être un ennemi naturel pour ma personne, j'accepte la collocation...
Toujours bien rangée, sans être maniaque de l'ordre, j'aime que les choses retournent à leur place, c'est tellement plus pratique pour les retrouver. Beaucoup de livres, un bureau déménagé près de la fenêtre, un lit fait au carré, la photo d'un ado accrochée à hauteur de son oreiller et juste au-dessus une photo de sa dernière famille d'accueil où l'ado y est également présent. Une bouteille d'eau toujours à portée de main et une penderie toujours bien rangée. S'il ne passait pas part sa chambre de temps en temps on pourrait facilement croire que personne ne s'y trouve... L'habitude de devoir souvent faire sa valise à laisser ses marques...
Quel numéro de chambre ?
La 7 si cela ne vous ennuie pas...

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 21 Mai - 9:35:21

La chambre 7, dis tu ? Si tu le veux, fort bien. Les clés te seront données le plus rapidement possible.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Dim 26 Mai - 14:48:35

Groupe: Eau, parce que l'eau c'est la vie. \o/

Chambre individuelle ou vous acceptez la colocation ? Individuelle.

Courte description de la chambre: C'est une chambre assez vide qu'habite Witold. Habitué à se contenter de ce qu'il a, il n'a pas fait d'excès de fantaisie niveau déco. Les murs et le sol sont d'un blanc qui en rendraient mélancolique plus d'un. On trouve un lit simple avec à droite de celui-ci une table de chevet avec un tiroir qui se ferme à clé mais pas de lampe. Il se réveille dans le noir lorsqu'il fait des cauchemars. Sinon un bureau sur lequel trône en permanence l'ordinateur de l'occupant, qui est la plupart du temps allumé. Deux fauteuils et une petite télé, et c'est à peu près tout.

Quel numéro de chambre ? N°8.

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Lun 27 Mai - 12:20:47

La chambre n° 8 alors, pour vous, Monsieur Preisner ? Voilà qui est fait, les clés vous sont attribuées... Heureusement que vous ne payez pas de facture d'électricité, avec une telle utilisation de votre ordinateur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Jeu 6 Juin - 21:28:56

Groupe: AIr

Chambre individuelle ou vous acceptez la colocation ? Chambre en colocation avec Kayron C. Chesterfield.

Courte description de la chambre: Cf la description de Kayron. À noter que le coin de chambre appartenant à Corto est trop rangé et que rien de personnel n'en ressort. De plus, il range régulièrement les affaire de Kayron et délimite soigneusement et inlassablement leur partie à chacun (Mais combien de temps tiendra-t-il avant de se lasser, bonne question.).

Quel numéro de chambre ? La n°3 je vous prie.

[Edit useless : Hehe. Je suis aussi la première personne à inaugurer la seconde page de demande de chambre ! /sort)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Dim 9 Juin - 16:48:02

Groupe:

Terre

J'accepte la colocation. J'ai horreur de la solitude et ... J'adore parler avec les gens! Vous savez, c'est fou toutes les personnalités qui peuplent ce monde! Tant de richesses à portée de main! Oh oui, l'argent, c'est bien l'argent. Mais les sucreries, c'est encore mieux. Vous êtes plutôt fraise ou chocolat? En bref, une personne qui...Ben qui n'aurait pas envie de m'étrangler dés qu'elle me verrait? J'avais pensé à Saïr mais je n'ai pas envie de forcer qui que ce soit...

Si j'avais une chambre, le plafond serait bleu ciel et les murs seraient blancs parce que c'est bien, le blanc, pour y mettre des posters. Et le sol...J'ignore s'il y a un tapis mais dans le cas où il y en aurait un -ce qui ne serait pas pratique pour le nettoyage de printemps-, il serait sans doute vert pomme. Vu que c'est une colocation, il y a deux lits simples, mais j'aurais sans doute coller le miens contre le mur et disposer deux coussins de façon à ce qu'il me serve de canapé de secours, si je n'ai pas envie de dormir (et les draps seraient toujours fais parce que j'aime l'ordre et la propreté!). Un bureau tout aussi simple au pied de mon lit, où je pourrais poser mon ordinateur portable et mon agenda aux pages multicolores, ainsi que ma trousse. Une petite lampe de bureau aussi, histoire de pouvoir gribouiller des trucs louches mêmes en pleine nuit. Une armoire simple et blanche -ou jaune pastel- pour ranger les vêtements que j'ai apporter avec moi. Au pire, je pourrais la partager avec mon colocataire...Ou pas. Une petite table de chevet sans prétention, une petite lampe -ou veilleuse parce que j'adore les veilleuses...Leurs couleurs...- où je pourrais poser deux ou trois bouquins, ainsi que ma bouteille d'eau d'un litre. Je me lève souvent la nuit pour boire...

Numéro 2, si possible. C'est mon chiffre porte-bonheur. Je crois.

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Dim 9 Juin - 18:42:55

Monsieur Sandoval, la colocation alors ? Fort bien, je vous souhaite bien du courage, Monsieur Chesterfield est si... particulier. Sachez tout de même que si vous désirez changer de chambre un jour... Cela sera impossible. Pourquoi ? Eh bien, la raison est simple ! Parce que.

Monsieur Earnest, c'est cela ? Oh je vois. Je ne sais encore si Saïr accepterait, envoyez-lui donc un courrier dans sa boîte privée pour voir avec lui. Je ne fais donc pas votre chambre pour le moment, vous m'avertirez ici même.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Lun 10 Juin - 12:04:25

Sair a dit que je pouvais aller dormir avec lui. Enfin...Dans sa chambre. ^^'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Jeu 13 Juin - 13:01:19

Groupe:
Eau

Chambre individuelle. 
Après qu'Ethan ai brûlé ses bourreaux de tissu, celui-ci - visiblement craint - à été relégué au fin fond du dortoir Ouest. La chambre qu'il habite est tout ce qu'il y a de plus banale. Son jeune hôte n'en a jamais décoré les murs, et ces derniers sont restés aussi blancs que vierges. Les volets restent souvent à demi-fermés, et seul un rais de lumière pénètre dans la pièce. L'espace est impeccable, rien ne traîne. Et pour cause. Il n'y a rien si ce n'est qu'un lit drapé d'une literie immaculée, un bureau vide, et une penderie fermée remplie de vêtement identiques. Au milieu de la pièce trône néanmoins des jeux divers, des tissus et des boutons indispensables à la réalisation de marionnettes  et d'incroyables châteaux de cartes. 
Quel numéro de chambre ?
Chambre n°20

Scientifique

Scientifique

Celebren : 18
Emploi : Kinésithérapeute
Avatar : Okita Souji - Hakuouki Shinsengumi Kitan

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Jeu 13 Juin - 20:29:06

Groupe:
Terre *^*
J'accepte la colocation, c'plus fun 8D
Peter n'a pas spécialement décorer sa chambre; Elle est composée de deux lits, deux bureaux, deux commodes. Il occupe la partie gauche. C'est toujours plutôt bien ranger et il n'est pas bordélique.
Quel numéro de chambre ?
On va éviter de coller Peter et Saïr ensemble xD alors je dirais la chambre n°1 siouplé ♥

Merci mes choux ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://alcatraz.forumactif.com

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Jeu 13 Juin - 21:12:33

Monsieur Irving, seul, alors ? Bien dommage, je suis certain qu'un colocataire vous aurait apprécié... Quoique, je n'en sais rien, en fin de compte. Vos clés vous sont attribuées, les voilà.

Oh Monsieur Leingh... Cela ne m'étonne pas de vous étrangement, la chambre n°1. C'est près des grandes portes, vous savez, il y a souvent des courants d'air... Espérons simplement que vous ne soyez pas trop sensible à la brise fraiche et que les médecins sont capables de guérir un rhume ! Au pire, vous achèterez des mouchoirs à ma boutique... Voilà les clés, prenez-en soin.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Lun 17 Juin - 20:03:05

Groupe: Air

Chambre individuelle ou vous acceptez la colocation ? J'accepte la colocation, mais pas plus d'une personne.

Courte description de la chambre: La chambre est symétrique. Un lit et une table de chevet à gauche, un lit et une table de chevet à droite. Une petite commode et un bureau à gauche, et la même chose à droite. Moi, je dors à droite. D'ailleurs, ça se voit. Le lit est fait à la vite. Une photo de mon frère et moi est posée sur la table de nuit dans un cadre en porcelaine froide, peinte par mes soins. C'est très coloré, très kitsch. A coté de la photo, se trouve un petit fantôme en plastique phosphorescent. Mon bureau est un amas feuilles griffonnées, d'esquisses en tous genres. Je suis assez bordélique dans mon espace mais je n'empiète pas sur celui des autres. Certaines de mes toiles sont accrochés sur le mur. Ma commode est bien rangé et rien ne dépasse. Mon journal intime et un paquet de bonbons se trouvent dans ma table de nuit.

Quel numéro de chambre ? 11

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 18 Juin - 11:06:46

Bonjour, Monsieur Mikk. La chambre numéro 11 vous est de ce pas attribuée. Faites attention à ce petit fantôme blanc en plastique, qui vous dit qu'un vrai n'habite pas dedans...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de chambre   Mar 18 Juin - 16:58:14

Ah? *Regarde son petit fantôme. Secoue son petit fantôme. Puis regarde Mr Daw* Non, je ne crois pas. Merci pour la chambre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de chambre   

Demande de chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut