AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fermeture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 72
Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: fermeture.   Sam 24 Jan - 13:40:09

fermeture.

Vous vous y attendiez, mes petits chéris.
Mais cette fois, c’est officiel : Naicelea touche à sa fin. Avant d’expliquer en détails pourquoi, rappelons-nous que Naicelea, c’est avant tout :

Un forum qui a permis plein de rencontres ;
Un forum qui a formé des amitiés ;
Un forum qui a fait découvrir la passion du rp à certains ;
Un forum qui a relancé l’amour du rp pour d’autres ;
Deux années de souffrances infligées par M. Daw, et plus récemment XY ;
Du yaoi de partout sur la cb ;
Des designs plein de couleurs…

Et pour tout ça, nous vous remercions. Naicelea a également permis beaucoup d’autres choses, plus personnelles, certes, mais beaucoup tout de même.

Pour rentrer dans les détails, nous avons essayé de relancer les choses, avec des events, avec le dernier design, avec la création de XY qui n’a pas eu l’effet escompté d’ailleurs. Nous avons voulu vous offrir le meilleur, mais il faut croire que nous n’avons pas réussi. Nous gardons tout de même d’excellents souvenirs de tous nos essais, et nous remercions tous ceux qui ont joué le jeu avec nous !
Nous tenons à remercier vraiment tout le monde, ceux qui se sont inscrits mais qui étaient peu présents, les plus présents, ceux qui ont tout essayé pour le forum. C’est un peu une petite famille, Naicelea, dans le fond.
Cela ne veut pas dire que l’aventure est finie. Certes, l’envie n’est plus là, le temps non plus. Mais rien ne dit que nous n’allons pas reprendre le forum en main, dans un long moment peut-être, mais sait-on jamais !
Nous laissons tout de même le forum ouvert à l’écriture pour ceux qui veulent terminer leur rp et clore la relation entre personnages, mais nous ne lancerons plus aucun events ni quoique ce soit.
De plus, si vous voulez rester en contact, n’hésitez pas à demander nos skype par mp. Ce serait avec grand plaisir même. Pour ceux qui ne veulent pas rester sur un forum inactif, nous pouvons également supprimer votre compte sous votre demande.

Merci, mes petits choux.
Merci d’avoir pris part à l’aventure avec nous.
Plein de bisous,
Ludwig & Loras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: fermeture.   Sam 24 Jan - 15:28:18

Ce forum m a toujours plu, par le contexte et le design, par les deux staffeuses derrière qui bossaient avec passion sur un tel projet. Les évènements étaient toujours marrants ou intriguants et il faut croire que ce ne sera pas tout de suite au on découvrira les mystères de l institut de Mr Daw. Quoi qu il en soit, il y avait beaucoup de potentiel dans chaque personne inscrite et j ai été très heureux avoir fait partie de cette aventure avec vous les amis. J espère qu un jour Nacelea rejaillira de ses cendres tel un phoenix car ce forum le mérite autant que les deux qui ont travaillé de tout leur amour dessus et je sais come ce doit être difficile de devoir fermer son "bébé".
Je n oublierai pas tous les bons moments passés ici grâce à vous tous.

Celebren : 33
Emploi : Chirurgien

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: fermeture.   Sam 24 Jan - 16:20:45

Merci pour tous ces bons moments passés ici...
Dommage que ça doive s'arrêter. En tout cas vous avez fait du bon travail, et si vous reprenez le fo' un jour, n'hésitez pas à me contacter, je reviendrai avec plaisir ~

Celebren : 24

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: fermeture.   Sam 24 Jan - 22:08:44

Je fais partie des personnes à moitié présentes, et je suis vraiment navrée. néanmoins, j'aurais vraiment passé d'agréables moments en votre compagnie également, et je sais même plus j'ai le skype de qui d'entre vous en faiit xDDD

J'vous lovu, tous.

Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: fermeture.   Dim 25 Jan - 9:54:11

merci à vous mes chatons ♥
    on aura fait de notre mieux et je suis heureuse d'avoir pu faire votre connaissance à tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Celebren : 36
Emploi : Ancien employé de supermarché ~ Patient

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: fermeture.   Dim 25 Jan - 19:36:07

J'ai été beaucoup moins présente et j'en suis désolée. J'ai adoré ce forum et le contexte. Je suis assez triste qu'il ferme mais bon ... A une prochaine fois peut-être sur un autre forum ! Je vous embrasse bien fort !!

Celebren : 90

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: fermeture.   Mar 27 Jan - 10:53:34

j'ai adoré le temps passé ici, même si comme pour beaucoup j'ai été moins active dernièrement. Le thème était très motivant pour jouer, les event et les designs étaient superbes et intéressants.
    Je suis tristoune que le forum ferme, mais je comprends ce choix d'un autre côté.
    J'espère garder de vos nouvelles quand même, bien que je soit pas la plus bavarde sur Skype non plus XD.

Et puis si jamais un jour vous vous lancer dans une nouvelle aventure j'en serais avec joie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture.   

fermeture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut