AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche du Dahu [pv Kelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 47
Emploi : Gérant de l'Atelier de mécanique
Avatar : Original par Omupied


Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: A la recherche du Dahu [pv Kelan]   Sam 3 Jan - 22:30:09

J’te jure que ça ressemblait trop à des traces de chevreuil !

Le blond avançait toujours, le visage griffé, et la bouteille à la main. Non sérieux, on aurait vraiment pas dit un chat sauvage. Et c’est clair qu’il avait pas apprécié la visite des deux grands cons pas loin de son terrier. Surtout la partie où Chris s’était penché sur l’entrée pour l’appeler. Il aurait pu en perdre un œil le con. En attendant, les deux ivrognes avaient dû fuir à travers les bois, pris en chasse par une maman chat vraiment pas contente.
Et c’est comme ça qu’on se retrouve avec deux attardés, foulant la neige encore intouchée, au fin fond de la forêt. Il n’en faut pas plus qu’un grand blond un peu con, et en sérieux manque d’aventure qui attrape le bras de son meilleur ami, tout aussi limité, pour se lancer à la recherche du Dahu. Faut dire que l’ambiance était des plus déprimantes à l’institut, et Chris commençait à ne plus pouvoir supporter cette ambiance lourde. Les fêtes de fin d’années n’avaient jamais été aussi vides, et il se doutait que Kelan devait en baver lui aussi, ne pas pouvoir voir sa fille, ça avait de quoi le miner. Alors il l’avait embarqué avec la première excuse venue, et un sac chargé d’alcool.

Faut dire qu’il avait prévu son coup depuis un bon moment. Piquer des bouteilles était devenu son dada ces derniers temps, rien d’autre à faire dans le coin. Et il redoutait cette période depuis un moment, pas de Tristan, pas de famille, pas de chiens, il fallait au moins qu’il aille picoler. Quoi de mieux que le coin le plus paumé du monde, au milieu des pins gelés ? Rien, rien au monde.
Avant de partir, le mécanicien avait embarqué tout son matériel de survie. Par-dessus ses fringues chaudes, sa veste de chasseur, et les milles outils du McGyver en puissance qu’il tentait d’être. Son sac un peu miteux où il avait calé tant bien que mal sa couverture de survie pour étouffer le son des bouteilles. Il avait même réussit à récupérer assez de bouffe pour survivre à deux jours de forêt. De quoi passer la nuit dehors si ça venait à arriver.

Le blond reporta sa bouteille de whisky à ses lèvres, s‘arrêtant un instant sur un rocher couvert par une épaisse couche de neige. Encore bien deux heures avant que le soleil ne disparaisse, trois s’ils trouvaient comment passer de l’autre côté de cette montagne gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la recherche du Dahu [pv Kelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naicelea :: 
aux alentours
 :: Forêt :: Forêt profonde
-