AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce n'est plus vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 33
Emploi : Patient...

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Ce n'est plus vraiment une absence...   Mer 5 Nov - 20:45:47

Bonjour ou bonsoir...
Je ne suis pas venu depuis longtemps et ce n'est pas vraiment une absence que je vais poster en réalité. Mais je ne voyais guère d'autres endroits où je pourrais écrire un dernier message et je ne voulais pas partir comme un voleur.

Oui, partir.

C'est un bien dur mot mais je dois franchement me rendre à l'évidence. Je suis à peine présent sur le forum, surtout ses derniers temps. Mes pauvres partenaires de RPs attendent des mois avant d'avoir une maigre réponse de ma part. Ma vie IRL m'empêche grandement de pouvoir m'impliquer dans certains projets et dans le RP. Je viens de rater mon diplôme, je ne sais pas encore comment je vais faire, si je vais le repasser ou non, comment je pourrais le payer. Je cherche du boulot en parallèle mais disons que ce sera moins simple sans diplôme.

Alors au lieu d'handicaper mes partenaires à cause de ma lenteur, je pense qu'il est grandement préférable de vous dire adieu et de partir.

Qu'on se le dise: ce forum est vraiment superbe et les admins sont géniaux. J'ai déjà été sur plusieurs forums RPs et c'est sincèrement un des rares que j'ai trouvé d'aussi actifs, avec autant d’événements pour nous unir et nous divertir et le contexte même est attachant. Je ne regretterais pas les mois qui se sont écoulés, si ce n'est de ne pas avoir pu être plus présent à vos côtés. Merci pour ses quelques temps de bonheur et désolé de devoir partir ainsi.

Je crois qu'il n'y a que les admins qui peuvent supprimer un compte - ou alors je n'ai pas trouvé comment faire - alors je vais attendre sagement que ce soit mon cas. Merci à Mael et à Loar pour ses RPs avec vous, je vous souhaite une bonne continuation de vos côtés !

Et merci à tout le monde d'être là, tout simplement.
Bonne continuation à vous !

Styr Einarsson.
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 72
Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce n'est plus vraiment une absence...   Ven 7 Nov - 20:21:07

Je suis triste de te voir partir, petit chaton...
Mais j'espère que tout ira bien pour toi et que tu vas t'en sortir. Ce fut un plaisir de t'avoir sur le forum en tout cas, et j'espère que nous aurons de tes nouvelles un jour !
Je supprimerai ton compte plus tard, pendant le recensement prochain.
Des bisous, bonne continuation love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Ce n'est plus vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut