AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[EVENT]Murder Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Sam 1 Nov - 14:31:18

Le membre 'Loar Cyhiraeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 33
Emploi : bon à rien à tout faire.
Avatar : Will Graham | Nbc Hannibal

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Dim 2 Nov - 18:02:07

" A qui profite le meurtre ? Dans l'immédiat à la femme, Daw est riche, elle est surement bénéficiaire de sa fortune ou de l'assurance vie. Ou alors elle entretenait une relation avec L'ami de Daw, celui-ci ayant découvert le pot-au-rose les amants se seraient trouvé dans l'obligation de le supprimer.
ça ne peut pas être le neveu... S'il voulait l'argent de son oncle, il aurait du tuer sa femme aussi. Et faire passer ça pour un crime passionnel Classique : Un des deux tue son conjoint et se suicide après... Quoique le photographe est louche... C'est lui le seul a ne jamais apparaitre sur les clichés, quelle bonne couverture.."

A l'entente d'une voix Isaac sursauta. Il était nerveux, trop nerveux : Mais ce n'était que Jay, son colocataire. Il lui offrit un sourire gêné.

" ah... J'ai toujours pensé que jouer avec les esprits n'attirait que des malheurs, les slaves sont des gens superstitieux de nature..."

Il tira sur son veston bas de gamme, essayant de se reconcentrer sur l'affaire.

Dernière édition par Isaac Cavendish le Dim 2 Nov - 18:06:04, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Dim 2 Nov - 18:02:07

Le membre 'Isaac Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :

Celebren : 72

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Dim 2 Nov - 21:52:14

Malgré ma tenue aux couleurs chatoyantes, mon regard reste noble. D'ailleurs je me tiens droit, m'approchant de cette fausse dépouille pour simplement la regarder plus en détail. Je m'intéresse notamment au livre entre ses mains... Je ne touchais pas à ce dernier d'ailleurs, me contentant de jeter un oeil au rayon de la bibliothèque pour observer l'endroit d'où il provenait. Comment est-il mort? Voilà qui m'intéresse davantage que trouver le coupable. En effet si je ne trouve pas l'arme du crime cela ne veut dire qu'une chose ; quelqu'un d'armé est parmi nous. Et cette idée ne me plait guère. Pourtant je ne dois pas m'éloigner pour ne pas paraître suspect, même si je me méfie d'avantage des gens qui m'entourent. Lentement je commence à faire le tour des invités, mon regard les parcourt de haut en bas tandis que je garde les mains dans mon dos. Mon chapeau de plumes bouge parfois et je peine à le remettre en place sans trop me décoiffer...

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Dim 2 Nov - 21:52:14

Le membre 'Dennis St Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :

Celebren : 6

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Lun 3 Nov - 19:44:44

Mais que voilà donc. Le temps passe si vite que vous ne prêtez plus assez attention à ce qu'il vient de se dérouler.

Pauvres petites créatures.
Deux d'entre vous ont disparu récemment.

Vous aimeriez savoir qui, n'est-ce pas ?

Isaac Cavendish a été retrouvé en bas des escaliers de la mezzanine de la bibliothèque, non loin du cadavre de son maître d'ailleurs. Oui. Il était le Serviteur fidèle, mais maltraité. Mais jamais il n'aurait fait de mal à l'homme qui l'employait ! Il avait, sans doute, deviné de qui il s'agissait. Une question d'évidence pour lui...

Hänsel Naarajärvi, lui, était photographe. Et vous savez quoi ? En regardant ses vieilles photos prises, il s'est rendu compte... que le coupable était passé devant l'objectif ! Malheureusement, il ne vous reste qu'une partie du cliché, avec le cadavre de Daw. Allez savoir dans les poches de qui se trouve l'autre partie... Peut-être la retrouverez vous plus tard.

[ces deux personnes ont du quitter le rp pour diverses raisons. cela ajoute donc un imprévu que je viens de vous décrire ici.]

Celebren : 90

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Mer 5 Nov - 13:42:57

Jay était encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était au début de la murder. Les têtes connues dans ses lieux avaient disparues…  Il se retrouvait donc un peu tout seul ici. En plus, tout le monde était nerveux, après tout il y avait eu un meurtre, c’était normal. Mais c’était loin de le rassurer. La plus part des gens en cas de panique avait des réactions inconsidérées. Lui le premier d’ailleurs mais tout ça, ça lui faisait peur. Il voulait quelqu’un derrière qui se cacher pour laisser passer les événements.Il y avait tant de gens qui aurait pu vouloir du mal eu directeur, mais il n’en saisissait pas le pourquoi… Si ça ce trouve il y avait juste dans la pièce quelqu’un qui voulait leur mort à tous ! Il se mordit la lèvre inférieure en observant les autres.

Oussama : Que penses-tu de Monsieur Daw ?

Dernière édition par Jayden K. G. Mattheson le Mer 5 Nov - 13:47:06, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Mer 5 Nov - 13:42:57

Le membre 'Jayden K. G. Mattheson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    

[EVENT]Murder Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut