AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[EVENT]Murder Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Celebren : 6

MessageSujet: [EVENT]Murder Party !    Sam 25 Oct - 21:19:09

Murder Party

En cette douce soirée d’automne, voilà que vous fêtez Halloween.  Quelle brave bonne idée ! Vous auriez pu vous contenter de bonbons, de gâteaux, mais non, fous que vous êtes, vous vous êtes tous embarqués dans la Murder Party organisée par… Moi. Oh. Que de folie. Vous êtes curieux n’est-ce pas ? Alors voilà que je vous explique tout.

Qui a tué M. Daw ?

Vous avez bien lu. M. Daw a été retrouvé mort en plein milieu de la bibliothèque.  Mais non, pas vraiment lui, ce n’est qu’une vulgaire réplique, une poupée grandeur nature qui fait parfaitement l’affaire (vous vous doutez bien qu’il n’a pas accepté de participer, mes braves.). Il vous avait tous invité à une soirée « Et si on invoquait les fantômes ? » ou quelque chose du genre, vous vous souvenez ? Et vous êtes tous venu, mais… Vous l’avez retrouvé  là, étendu en plein milieu du rayon « Spiritisme », un tome d’un livre dont vous vous fichez bien entre les doigts. Et vous savez quoi ? Celui qui a commis ce crime… est parmi VOUS. L’un de vous a été choisi comme meurtrier, c’est absolument horrible.

Vous avez tous un rôle. Maintenant, voilà les règles :
A chaque tour, vous posterez un petit rp (5-10 lignes, c’est AMPLEMENT suffisant), et dans celui-ci, vous ferez un lancer de dé ! Ce lancer de dé vous permettra soit :
- de poser la question de votre choix à un joueur en éditant votre post une fois le lancer fait. Le nom du personnage à qui vous voulez poser une question devra être situé avant la question, et en gras. La personne ciblée y répondra dans son prochain RP.
- de répondre à une énigme envoyée par MP. Si vous répondez juste, je vous donnerai un indice qui vous aidera… plus ou moins.
- De… ne rien faire de spécial et attendre en lisant le rp des autres.

VOUS NE DEVEZ PAS DEVOILER VOTRE ROLE SANS RAISONS.

Pas de question du genre « Bon, c’est toi le meurtrier ? » ou « Qui est innocent ? », bien évidemment.

Pas de triche par MP, ce ne serait pas drôle sinon…

Vous êtes TOUS dans la bibliothèque. XY n'est qu'un PNJ qui vous donnera les indices et ce genre de choses. Par conséquent, vous avez TOUS VU LE CORPS (enfin... la poupée.) de DAW.
Lorsque vous pensez avoir trouvé le coupable, envoyez moi donc un MP, et vous verrez ma réponse...

Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 24

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Sam 25 Oct - 21:39:22

Ils remuent, ils jacassent trop, ils me fatiguent déjà.
Je vais à la fenêtre en faisant tinter les grelots et breloques, m'assois sous la pâle lueur qui enveloppe l'ample tissu mauve, et ferme les yeux.
Lequel de cette bande d'attardés ?

EDIT XY: Oups, pas de question ni même d'indice ! Tu feras mieux la prochaine fois !

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Sam 25 Oct - 21:39:22

Le membre 'Oussama Khaled' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Sam 25 Oct - 22:45:21

Et voilà qu'on se fait embarquer dans un "jeu" pour Halloween.. J'aurais tellement préféré faire cette fête avec ma fille et ma femme, mais au final, c'est avec d'autres internés. Pfeu. Je soupire et je regarde autour de moi : rien n'indique qui aurait pu tuer le faux Mr Daw.. Hmn.. Je jette un oeil à celui à la fenêtre, et aux autres, et m'approche du corps pour prendre le livre posé dessus. Peut-être que ça peut donner un indice ? « Quel gâchis.. » dis-je en parlant du livre. Je me redresse..

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Sam 25 Oct - 22:45:21

Le membre 'Kelan Hergën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :

Celebren : 69
Avatar : Gilbert Nightray - Pandora Hearts

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Dim 26 Oct - 0:05:40

Loar était en train de regarder la "scène de crime", se demandant pour la énième fois comment il en était arrivé à accepté de jouer  ce jeu, mais cela n'avait guère d'importance. Se penchant sur le faux corps, il fouilla les poches afin de voir, sait-on jamais...

Kelan :
tu as trouvé quelque chose d'interessant ?

Dernière édition par Loar Cyhiraeth le Dim 26 Oct - 0:10:28, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Dim 26 Oct - 0:05:40

Le membre 'Loar Cyhiraeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :

Celebren : 19

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Dim 26 Oct - 1:06:37

Halloween et un faux corps ensanglanté dans la bibliothèque... Le jeu de rôle géant auquel nous étions invités laissait prévoir d'intéressantes découvertes. La façon dont on interprète un rôle est toujours significative de la personne que l'on est. Pour ma part, un petit verre ne pouvait que m'aider à assumer le mien. Et j'aurais pu tomber pire. Celui-ci promettait d'exploiter tout mon potentiel de comédien... Non, je n'étais pas si bon, mais j'essayais. Et observais, les comportements des autres, sirotant la liqueur de citrouille dans le fond de mon verre, avachi contre une des tables de bois.

EDIT XY: Dieter n'ayant pas lancé le dé, vous pouvez par conséquent poster à la suite !

Celebren : 33
Emploi : bon à rien à tout faire.
Avatar : Will Graham | Nbc Hannibal

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Dim 26 Oct - 17:38:59

Isaac était nerveux. Ses yeux faisaient des allez et venues continuels entre le corps de feu mr le directeur et les membres de l’assemblée.
Il ne les connaissait pas tous et ces regards soupçonneux qui s’échangeaient depuis le début du « jeu » ( mais qu’elle idée il avait eu de se joindre à eux bon sang ) avaient bien fait de le mettre mal à l’aise. Il dansait d’un pied sur l’autre se grattant l’intérieur du bras nerveusement. Et puis bon… Jouer à invoquer les esprit, en voilà une mauvaise idée, sa grand-mère le lui avait toujours  dit « moja mała, ne va pas t’amuser à déranger les esprits, crois moi ça fini toujours mal. ». Effectivement ça avait fini mal pour le directeur. Enfin… Ce n’était pas un esprit qui l’avait tué, mais plutôt l’un deux… oh non pitié pas d’histoires de fantômes il avait déjà assez peur comme ça…

Il soupira et se mit sur la pointe des pieds, essayant de voir le corps malgré les plus grands hommes qui se tenaient devant lui…

Voir le profil de l'utilisateur http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/

Celebren : 72

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Dim 26 Oct - 19:46:16

Des plumes viennent chatouiller mon visage à chacun de mes pas, venant de mon grand chapeau. Je me sens ridicule dans ma tunique multicolore et pourtant j'avais bien accepté de participer à un tel jeu. Pourtant je m'intrigue, pourquoi finissions-nous face à ce corps - ou plutôt cette poupée - sans vie? Comment étions nous arrivés là? Curieux et surtout surpris, j'avais jeté un oeil surpris aux gens autour de moi en quête de réponse mais personne ne semblait en savoir davantage. Quoi qu'il en soit, nous devions mener l'enquête...

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Dim 26 Oct - 19:46:16

Le membre 'Dennis St Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :

Celebren : 90

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Lun 27 Oct - 15:48:35

Jayden regardait tout autour de lui avec son air habituel de faon pris entre les phares d’une voiture. Il n’avait pas tout compris au jeu auquel ils participaient tous, mais il n’avait pas voulu être laissé de côté alors il était là… Il resserra sa peluche contre son cœur comme pour se donner du courage alors qu’il détournait les yeux du corps sans vie du directeur. Non pas cors, poupée sans vie, mannequin, c’était pas un vrai, on lui avait dit pourtant. Et puis on lui avait aussi parlé d’invoquer une âme perdue, c’était pas bien, il ne fallait pas faire ça. Il s’éloigna de quelques pas de la zone où tout le monde s’amassait à la recherche d’indices.

Isaac : es-tu superstitieux ?

Dernière édition par Jayden K. G. Mattheson le Lun 27 Oct - 16:34:23, édité 2 fois

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Lun 27 Oct - 15:48:35

Le membre 'Jayden K. G. Mattheson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :

Celebren : 58

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Mar 28 Oct - 12:59:45

Qui, parmi ces jeunes (et un vieux), éluciderait ce mystère ? Dans tous les cas, ce ne serait pas lui— qui était intéressé par l’atmosphère plus que par le jeu en soit qui la créait—et se demandait si les patients n’appréciaient pas juste s’isolés de leur identité pour l’espace de quelques heures. Mais, à observer tour à tour les participants, Hänsel perçut que des scientifiques étaient de la partie. Personne ne semblait être très important pour l’instant, pas même la poupée de Mr Daw. Est-ce qu’il avait bien fait de se pointer ? Il ne le savait pas encore, se contenta de dévisager l’assemblée d’un air neutre. À travers un objectif. Des photos d’une murder party, ça se conserve.

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Mar 28 Oct - 12:59:45

Le membre 'Hänsel Naarajärvi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :

Celebren : 40

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Mar 28 Oct - 19:00:43

Pourquoi j’ai accepté cette invitation ? Je ne m’intéresse pas trop à ce genre de chose... Les fantômes tous ça, Mamie Madeleine m'avait expliqué que s'étaient des racontars de "bonne femme" et qu'on était bien bête si on y croyait. Mais bon j'étais quand même intrigué ...
Je ne m’attendais pas à ce qu’autant de personnes répondent à l’invitation. Je crois qu'il y a plus de fans de spiritisme que je ne le pensais. Pourtant l'atmosphère est étrange est tout le monde s'agglutine devant je-ne-sais-quoi...

*Oooooh lalala... Je veux voir moi aussi !  *

Je me faufile dans la foule et arrive à entrevoir quelque chose...  M. Daw (enfin une espèce de mannequin) est par terre. On ne fait plus une soirée spiritisme alors ? Je ne sais pas si c'est mieux.

Dernière édition par Amaury Winfrid le Lun 3 Nov - 19:37:35, édité 1 fois

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Mer 29 Oct - 14:40:55

Maël était là, ces habits un peu minables. Il regardait les gens autour de lui tellement de ^personnes qu'il n'avait jamais avant cette soirée. Il croisait ses mains sur son torse. Il ne savait que faire, ni que dire, il était le suspect idéal. Pourtant, le jeune homme remontait ses manches en voyant le corps, une grimace traversait son visage, bien trop pâle, il recula du corps. Il l'effrayait, il avait inventé des choses, mais rien ne fonctionnait comme une malédiction. Il participait à cette mascarade, ce malgré lui. Il respira à fond, il devait se calmer. Son cœur battait trop vite. Il ferma les yeux compta lentement dans sa tête, ce petit truc fonctionnait bien.

Celebren : 6

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Mer 29 Oct - 16:53:55

Bien des personnes, bien des suspects, bien des doutes.
Pauvres petites âmes troublées.
Qui peut donc bien être le coupable ?

Réfléchissez.
Serait-ce possible de prendre les empruntes ? Non, bien évidemment. Vous n'avez pas le matériel.
Essayez donc de chercher de la culpabilité dans les mots des autres, mes braves.

Nous allons passer à une nouvelle étape. Je vais à présent dévoiler vos rôles. Enfin, une toute petite partie de qui vous êtes.
Quoique.
Et si je me contentais de dire les rôles en désordre ? Essayez de deviner qui est qui.

Dans cette pièce se trouve bien des personnes qui auraient été bien heureuses de voir ce cher Daw tué (moi le premier, j'aimerais bien être directrice. Non, directeur, que dis-tu ! Non, directrice. Mais  malheureusement, je ne prends pas part au jeu.). Tout d'abord sa famille, avec sa femme et sa somptueuse robe rouge qui cherche à attirer les regards, ainsi que son neveu bien peu apprécié. Une séance de spiritisme ne se fait pas non plus sans des personnes nécessaires: une voyante capable de parler aux morts, et surtout un gourou chaman. Pour immortaliser le moment ? Un photographe, pardi, et des personnes cherchant à se placer dans l'objectif... Un inventeur ruiné et louche sur la machine appartenant à Daw, un étrange alcoolique qui hurle "AU VOLEUR" assez régulièrement, un docteur qui semble bien se moquer des fantômes et un 'ami' de Daw, un peu trop proche de sa femme... Et pour terminer, ce brave serviteur un peu trop maltraité.

Que des personnes susceptibles de l'avoir tué !
Mais... qui l'a fait ?

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Mer 29 Oct - 17:20:30

La femme, toujours le premier suspect.
Le neveu tient trop à la protection pour ça.
La voyante et le shaman sont hors-jeu, le photographe de même.
L’inventeur, peut-être, l’alcoolique, jamais.
Le docteur n’a rien à foutre là.
L’ami… je ne sais pas quoi penser de lui.
Le serviteur, trop faible, trop soumis, jamais.

Ouvrir les yeux, se lever, observer l’assistance. J’en reconnais certain, pas tous.
Il me faut isoler les suspects.

Dernière édition par Oussama Khaled le Mer 29 Oct - 17:21:27, édité 2 fois

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Mer 29 Oct - 17:20:30

Le membre 'Oussama Khaled' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Jeu 30 Oct - 12:46:38

Accroupi près du corps, je fais attention à mettre ma tenue correctement, afin qu'on ne voit pas  mon caleçon par mégarde. Autant le rouge me va bien, autant cette tenue me serre et me met mal à l'aise. Bordel, quelle idée de m'avoir donné ce rôle, sérieux ! Je grogne un peu et me tourne vers Loar.
« Hmn..Pas grand chose d'intéressant. » Un fin sourire esquisse mes lèvres et je me redresse, reposant le livre sur le corps. Je me recule pour que les autres puissent voir la fausse dépouille et vais jusqu'à un mur pour observer. Déjà, il y a un photographe. Ca pourrait très bien être lui, certains criminels prennent des photos de leurs victimes.. Mon regard se fait suspicieux vers les autres aussi et je croise les bras.

En regardant un autre homme rester à distance et observer, je m'avance.

Khaled : t'as trouvé quelque chose à observer, depuis d't'à l'heure ?

Dernière édition par Kelan Hergën le Jeu 30 Oct - 17:00:32, édité 4 fois

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Jeu 30 Oct - 12:46:38

Le membre 'Kelan Hergën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :

Scientifique

Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Sam 1 Nov - 7:33:36

Maël roula des yeux, il releva sa veste rongée par les mites, elle lui allait pas elle jurait avec son air de poussin qu'il affichait bien malgré lui. Il regardait ses mains, couverte de suie, idéale pour cacher du sang, il se mit à trembler, il ne pouvait rien faire, que participer à cette joyeuse mascarade. Il respira à fond, il devait faire de son mieux pour savoir ce qui arrivait en ce moment. Un frisson le parcourait de  long et en large. Comment avait-il fait pour atterrir ici, lui qui restait des enfermé dans son « laboratoire ». Il ravala sa salive, il devait rester calme, absolument zen. Il devait juste mener l'enquête, mais où était la police quand on avait besoin d'eux. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux. Décidément, rien n'était normal.

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Sam 1 Nov - 7:33:36

Le membre 'Maël Tsubaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Murder Party' :

Avatar : Gilbert Nightray - Pandora Hearts

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    Sam 1 Nov - 14:31:18

Loar se releva en esquissant un léger sourire à l'encontre de Kelan, remettant ses habits en place et s'écartant du faux corps pour réfléchir et observer les autres de son air habituellement rêveur. Il n'avait jamais été réellement bon dans ce genre de chose, il préférait les énigmes sur papier que dans le réel. Mais là, il allait devoir faire tourner ses méninges, après tout, le meurtrier courrait toujours

Mael
Des idées ?

Dernière édition par Loar Cyhiraeth le Sam 1 Nov - 14:35:24, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT]Murder Party !    

[EVENT]Murder Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut