AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horoscope - Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 6

MessageSujet: Horoscope - Septembre   Ven 5 Sep - 8:20:05

Oh, vous m'avez peut-être déjà aperçu...
Quelques pas rapides dans les couloirs, des œillades habilement glissées entre les portes entrouvertes, des murmures s'échappent de mes lèvres et alimentent les rumeurs. Je suis femme et homme, commencement et fin, je suis l'ombre et la lumière, celui qui vous plonge dans les mystères, ou celle qui vous en sort quand l'envie la tente. M. Daw ? C'est mon chouchou, mon homme, bien qu'il le nie. Mon maître, celui qui m'a fait entrer ici bien avant que les premiers scientifiques ou patients ne viennent rejoindre les couloirs. J'ai déjà parcouru tant de fois les allées, me suis perdu tant de fois dans le labyrinthe ou la forêt environnante. Je vous ai observés, tous autant que vous êtes, je vous ai étudiés, bien à l'abri dans les recoins obscurs de l'institut...
Mais j'en ai assez de regarder. Il est temps d'agir. Mon nom ? XY. Mon âge ? Oh, allons, il n'est pas gentleman de demander cela à une demoiselle. Femme la nuit, homme le jour, vous pourrez me voir parfois simplement installé au réfectoire, occupé à lire, sinon, dans la bibliothèque ou à plonger mes petits pieds le long des berges du lac.
Mes courts cheveux roux ne sont que plus flamboyants sur ma peau immaculée. Mes yeux verts sont deux émeraudes dont les éclats se plaisent à vous trancher l'âme. Je lis vos destins au fond de vos prunelles, j'en ris ou je me contente d'en soupirer avec lassitude. Bien souvent, je ne semble qu'éprouver un mépris amusé face à nos rencontres, un mépris que je dissimule derrière un sourire charmeur. Mes vêtements ? Oh, je choisis bien souvent des tenues qui semblent dater d'un autre âge, bien que j'apprécie les costumes ou les robes beiges. Une cravate verte ou grise selon les jours, un veston brun, un pantalon rouille... Des couleurs, de belles couleurs qui s'harmonisent et rappellent le ballet flamboyant des soirs d'automne. Semblables à des feuilles rubescentes emportées par le vent, les tâches de rousseurs ponctuent mon visage et ne font que renforcer la malice qui s'arrache de mes rictus.
Patient, scientifique ? Oh, je suis un peu des deux. Il pourrait m'arriver de venir vous déranger en plein milieu de vos Rp, ou de vous proposer quelques petits jeux... Et si je commençais par votre horoscope ? De petites missions vous seront proposées selon votre signe ! Si vous les réalisez, peut-être obtiendrez vous une récompense !

Les Béliers (21 mars – 20 avril)
En couple ou célibataire, attendez vous à des tensions ! Qu'elles soient ou non de l'ordre du sexuel uhuh ! La santé se porte assez bien, faîtes attention à ne pas abuser du café ou gare aux insomnies ! Miss fortune accepte cependant de vous sourire ce mois-ci.

Amour : ☻☻
Santé :
Chance : ☺ ☺
Mission des Béliers : Poster un RP en pleine nuit quand votre personnage souffre d'insomnie.

Les Taureaux (21 avril – 20 mai)

Une santé éclatante ! Que direz vous d'aller faire une promenade en forêt ? Question amour, vous avez besoin d'attirer l'attention, exprimez vous ! Après tout, chez vos cousins les cerfs, nous ne sommes pas loin de la période du rut ! Par contre, soyez prudent, la chance n'est pas de votre côté...

Amour : ☺ ☺ ☺
Santé : ☺ ☺
Chance :
Mission des Taureaux : Faire hurler votre personnage lors d'un RP.

Les Gémeaux (21 mai – 21 juin)
Mettez un peu d'eau dans votre vin, de sourire dans votre déprime ! Il est temps de chasser votre mélancolie ! Il est temps d'ouvrir son horizon à de nouveaux centres d'intérêts, son lit, à de nouvelles positions ! Allez donc jeter un coup d’œil aux ateliers, on ne sait jamais, si jamais vous y rencontriez l'âme sœur...

Amour :
Santé :
Chance : ☺ ☺
Mission des Gémeaux : S'inscrire ou participer à un Atelier !

Les Cancers (22 juin – 22 juillet)
Un des signes qui se porte le mieux en ce mois de juillet. Votre santé fait des jaloux ! Question amour, on vous tourne autour, vos atouts attirent plus d'un regard ! Attention, cependant, la chance semble entretenir une certaine rancœur envers vous, il pourrait vous arriver un malheureux accident...

Amour :
☺ ☺
Santé : ☺ ☺ ☺
Chance : ☻ ☻ ☻
Mission des Cancers : Être victime de la malchance lors d'un post RP !

Les Lions (23 juillet – 22 août)
Ah, on vous avait dit de ne pas oublier la crème solaire ! Quelle idée de rester si longtemps auprès du lac, sous les rayons du soleil. Heureusement, une bonne âme devrait veiller à ce que vos coups de soleil ne vous fassent pas trop souffrir...

Amour :
☺ ☺
Santé : ☻ ☻
Chance :
Mission des Lions : Faire un RP avec un scientifique !

Les Vierges (23 août – 22 septembre)
Faîtes péter le champagne ! Tout va bien pour vous, tant et si bien que, plein d'assurance, vous n'hésitez plus à vous ouvrir aux autres. Votre sourire rayonne, la chance est de votre côté, la santé assure que chacun de vos pas reste sûrs... Profitez en ! Il n'y a qu'en amour ou vous fatiguerez bien trop votre amant – ou risquez d'effrayer de potentiels amants.

Amour :

Chance : ☺ ☺ ☺
Mission des Vierges : Établir un lien avec un membre !

Les Balances ( 23 septembre – 22 octobre)
Votre sex-appeal est au plus fort, les Balances. Jouez d'ailleurs davantage sur votre charme que la chance, celle ci est bien trop trompeuse pour que vous puissiez lui accorder un minimum de confiance. Question amour, pourquoi pas offrir avant de recevoir ?

Amour : ☺ ☺
Chance : ☻ ☻
Mission des Balances : Offrir un objet à un membre du forum.

Les Scorpions ( 23 octobre – 21 novembre)
Le signe plouf du jour ! Ça se bouscule dans votre cœur ! Sur la mer capricieuse de la chance, votre barque faite d'amour pur et dur risque bien de chavirer ! Allez vous tomber amoureux ou, au contraire, vous détourner de votre compagnon ? Heureusement, la santé est solide... Un câlin au fond du lit devrait réparer tout ça !

Amour :
☻ ☻
Chance :
Mission des Scorpions : Faire une promenade au bord du Lac.

Les Sagittaires (22 novembre – 20 décembre)
Vous êtes particulièrement sensible au charme de M. Daw... Et de nombreux autres hommes que vous croiserez. Contenez vous un peu, on sait que vous avez besoin d'être aimé ! Venus vous accorde un bonus chance de +1 mais votre corps fait des siennes.

Amour : ☺ ☺ ☺
Santé : ☻ ☻
Chance :
Mission des Sagittaires : Lors d'un Rp, faire du charme à un autre personnage.

Les Capricornes (21 décembre – 19 janvier)
Vous êtes un crac en affaires. Le magasin n'a qu'à bien se tenir ! Il faut croire que ça ne va pas bien fort pour vous, les Capricornes, en ce qui concerne les relations amoureuses... La chance a pitié de vous mais votre santé vous apporte les forces nécessaires pour faire face à cette situation.

Amour :

Chance :
Mission des Capricornes : Faire deux achats au Magasin.

Les Verseaux (20 janvier – 18 février)
Cessez de rêver d'amour, mes chers Verseaux ! Il est temps de vous mettre en chasse. Malheureusement, il semblerait que vous ne vous soyez pas assez couverts, lors d'une soirée... Attention aux coups de froid. Espérons que vous pourrez trouver un peu de chaleur dans les draps d'un bel amant.

Amour : ☺ ☺
Santé :
Chance :
Mission des Verseaux : Ouvrir ou participer à un RP libre.

Les Poissons (19 février – 20 mars)
L'ennui vous pousse à des folies ! Cherchant la solitude, vous vous plaisez à observer les autres du haut de votre grande tour... Il faudra vous prendre avec des pincettes ! Pourtant, chance et santé vous accompagnent, faîtes seulement attention à l'endroit où vous posez les yeux et aux remarques que vous souhaitez faire.

Amour : ☻ ☻
Chance :
Mission des Poissons : Utiliser ou proposer au moins une Rumeur.
Revenir en haut Aller en bas

Horoscope - Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut