AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moonchild - Projet de Webcomic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 19

MessageSujet: Moonchild - Projet de Webcomic   Jeu 28 Aoû - 16:29:46

Hellow tout le monde >z< J'espère que ce topic sera lu, et que j'aurais plein de feedback, s'il vous plait n'hésitez pas à me dire TOUT ce qui va pas ou à proposer vos idées si vous trouvez que c'est tout pourri ;3; (vous êtes autorisés à faire des compliments aussi évidemment :<)

L'idée originale du monde des Moonchild et de la race des Moonchild revient à notre cher Lean ici présent~

Pour résumé très court :
Les Moonchild sont des créatures humanoïdes qui vivent sur la lune. Ils sont responsables d'exhaucer les souhaits des humains. Chaque Moonchild est associé à un être humain que l'on appelle une "âme soeur". Lorsque l'âme soeur d'un Moonchild fait un voeu, le Moonchild tombe sur terre pour l’exaucer. Sauf que lorsqu'on tombe on ne choisit pas où on tombe, ni sur qui... La chance de tomber directement sur son âme soeur est vraiment infime. Le One-shot commence avec la tombée d'un des Moonchild suite à un voeu. Les Moonchilds sont divisés en peuples, comme les terriens.

Ce serait un projet plutôt court (histoire complète en 25 pages qui peut se lire tout seul ou qui pourrait se continuer après selon le succès et aussi ma passion à dessiner ces personnages là -mais 25 pages je trouves que c'est vraiment pas beaucoup donc je pense que ça continuera).

Cette semaine je travaille sur le charadesign des personnages et j'ai eut le temps d'en mener un presque à terme je vous montre où ça en est pour l'instant :

C'est ici ♥:

Ce perso s'appellerait Naoki, ce serait lui le Moonchild de mon histoire et donc l'un des personnages principaux. Il a un tatouage sur l'épaule gauche (et une marque sur le creux des reins) que l'on ne voit pas sur ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 33
Emploi : Chirurgien

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Moonchild - Projet de Webcomic   Jeu 28 Aoû - 16:47:20

Han, j'aime beaucoup ! Très joliment dessiné, et les fringues ont l'air géniales *-*
Tu nous montreras d'autres dessins ? =3

J'ai juste une petite remarque à faire, mais après, c'est très subjectif...pourquoi choisir un prénom japonais ? C'est la seule chose qui me dérange un peu à vrai dire, venant d'un peuple originaire d'une autre planète, je m'attendais à quelque chose de différent...

Mais à part ça...Hâte de voir le projet finalisé ~

MessageSujet: Re: Moonchild - Projet de Webcomic   Jeu 28 Aoû - 18:29:40

:o Lean pourra expliquer cela mieux que moi mais les peuples de la lune reflètent ceux sur terre, et il y a 8 peuples dont un qui s'appelle les Shiho et ils ont quelques caractéristiques du peuple du Japon -dont les noms et d'autres aspect culturels- honnêtement je sais pas si j'arriverais à développer ça en 25 pages c'est tellement vaste son idée >3<;
Par contre physiquement il aura quand même des petits yeux mais ses cheveux seront blancs/argenté et je voulais qu'ils reflètent énormément la lumière.
Je pense surtout me focaliser sur les souhaits et le lien qui unit l'âme soeur avec le Moon child pour le One Shot

Les deux autres personnages principaux sont canadiens et l'un d'eux s'appelle Eric et l'autre je sais pluuuuus @_________@;;;;;;; rah Lean revient ! (je me rappelle que le père d'Eric s'appel Trevor mais pas du nom de mon autre perso principal je crains sérieux. Pourquoi je l'ai pas noté ;__;) Je vais essayer de faire quelque chose de présentable d'ici demain pour ces deux zozios là.

Celebren : 33
Emploi : Chirurgien

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Moonchild - Projet de Webcomic   Jeu 28 Aoû - 18:37:02

Ok ok, l'explication me va =3
Vous gérez toutes les deux, vous allez y arriver o/

MessageSujet: Re: Moonchild - Projet de Webcomic   Jeu 28 Aoû - 22:35:05

Merci beaucoup pour tes encouragements et ton feedback ♥ Voilà mon deuxième perso, le pas de nom qui en fait s'appelle Keane :3

ici ♥:

Il a 24 ans environ, il vient de lâcher l'université parce qu'il n'arrive à rien et essaie désespérément de trouver du boulot, c'est lui l'âme soeur du Moonchild.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moonchild - Projet de Webcomic   

Moonchild - Projet de Webcomic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut