AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon à rien à votre disposition. | Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 33
Emploi : bon à rien à tout faire.
Avatar : Will Graham | Nbc Hannibal

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Bon à rien à votre disposition. | Relations.   Mer 27 Aoû - 12:58:17

There are so many fragile things, after all. People break so easily, and so do dreams and hearts.”

Isaac Cavendish • 26 ans • Origines polonaises • Parle Polonais, Anglais, et Hébreu. • Atteint de synesthésie• lié à la nymphe Echo • homme à tout faire de l’institut, que ce soit le ménage, les vitres, changer les ampoules ou reprise vos chaussettes • se fait exploiter • mais faut croire qu’il aime bien ça • est beaucoup trop sensible et instable • angoissé • peureux • extrêmement pudique • mais aime s’occuper des plus petits que lui, un grand frère ça se refait pas • aime raconter des histoires • coudre • la musique, tant qu’elle est belle, ça a de si belles couleurs • maigrichon et de faible constitution • pas très diplômé • mais inventif et débrouillard •

Recherche de liens

• Lien : docteur, j'ai peur
Un scientifique. Tu es tombé sur le cas d'Isaac et , après maints efforts pour réussir a te souvenir de l'existence de ce patient tu as fini par être intéressé par sa maladie génétique : la synesthésie. Même si bien sûr tu as toujours du mal a te rappeler de son prénom.

• Lien : Le musicien
Toi. Il n'y a que toi. Et ta musique. Ce que tu joues. Et puis Isaac, complètement perdu, soumit au joug de tes notes. Tu joue et lui est perdu, fixant l'invisible, le secret, les couleurs que tu fais danser devants ses yeux. Et c'est beau, si beau, mais c'est le seul à le voir. Exit le noir dans sa tête, les bleus qui lui tordent le ventre, bonjour couleur, bonjour jouissance.

• Lien : celui qui ne voit rien
C'est marrant. Isaac ? non ça ne te dis rien. Attendez oh, si ça te reviens. Oui Isaac, c'est le type qui fait le ménage. Oh ça oui tu oublis toujours qu'il existe lui. A tel point que tu finis toujours par le bousculer ou lui marcher dessus. Mais bien évidement, tu t'excuse, le remets debout et l'oubli l'instant d'après. C'est pas méchant, c'est pas ta faute. Et Isaac t'en veux pas, t'es toujours gentil avec lui, mets si tu lui mets parfois des coups sans le vouloir.

• Lien : abandon amoureux
Isaac, il t'aime. Eh oui, c'est plus fort que lui, trop fort peut être pour son petit cœur en éponge. C'est comme ça, on choisi pas. Il s'abandonnerai volontiers, corps et âme, dans le creux de tes bras ou sous la caresse de ta main. Si tu l'aime en retour, alors il t'écoutera lui parler de ces nuances de rouge profond ou de violet sensible. Mais si tu te joue de lui, tant pis, tu lui brisera le cœur, une fois de plus, et te retrouvera gêné avec ces débris de sentiments qui t'écorcheront les pieds.

• Lien : garde fou
Tu as un jour croisé Isaac dans un très mauvais état, complètement dépassé par l'une de ses crises de folie, risquant de se blesser. Dans l'urgence de la situation, tu t'es fait héro. Apaisant le garçon a coup de douces paroles, après un long temps de discussion, il a consentit à se calmer. Tu as endossé le travail de sa sœur en jouant les gardes fou. Bizarrement, tu sais l'apaiser, c'est peut être ton caractère, ton expérience, ou le fait que tu sois profondément gentil, mais en tout cas, lorsqu'il y a un problème dans le genre avec le polonais, c'est toi qu'on appelle.

• Lien : Maybe you ?
Proposez, venez sans idées : c'est ouvert

• Lien :
Descriptif

• Lien :
Descriptif

Icones:

Archives

Once upon a time :

▐ ⏩ Sometimes glass glitters more than diamonds Feat Klaus Apfel
▐ ⏩ La folie, c'est la loi de la majorité Feat Mael Tsubaki
▐ ⏩ [url=URL]Titre[/url] ⏪ Feat Nom

La fin du conte :

▐ ⏩ [url=URL]Titre[/url] ⏪ Feat Nom

Dernière édition par Isaac Cavendish le Dim 12 Oct - 9:50:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bon à rien à votre disposition. | Relations.   Mer 27 Aoû - 12:59:01

Elif Cavendish| précieuse petite soeur

Il est nom qui sonne aux oreilles d'Isaac comme la plus douce des mélodies : Elif. Sa petite sœur chérie, celle pour qui il aurait tout fait, tout donné. Celle qui savait rendre la folie plus douce, qui avait les mots pour faire partir les cauchemars. Cette gamine des rues aux cheveux arc-en-ciel, aux yeux vairon, au crane a demi-rasé. Cette petite dans son monde, dans sa douce folie, qui elle aussi avait fini par tomber malade. Elle a disparu maintenant, surement dans une prison semblable a Naicela. Mais il sait qu'elle est toujours en vie, et ne vit plus que dans l'espoir de la retrouver. Un jour.  

Hänsel Naarajärvi|Did you just smell me ?

Hansel. Il est plutôt gentil, Isaac le croise souvent dans les couloirs lorsqu'il nettoie, ou même quand il traine dans le dortoir, ils sont tous les deux chez les eaux. Bien sûr il ne lui a jamais vraiment parlé, mais le scientifique lui est toujours agréable, d'ailleurs il fait toujours attention à ne pas marcher dans ses balayures, chose que le petit polonais apprécie grandement. non, ça a l'air d'être quelqu'un de gentil, et si jamais il a besoin d'aide surement que le brun mettrai un point d'honneur à l'aider. ( TBC )

Klaus Apfel| ...

“I've been making a list of the things they don't teach you at school. They don't teach you how to love somebody. They don't teach you how to be famous. They don't teach you how to be rich or how to be poor. They don't teach you how to walk away from someone you don't love any longer. They don't teach you how to know what's going on in someone else's mind. They don't teach you what to say to someone who's dying. They don't teach you anything worth knowing.”

Mael Tsubaki| ...

“I've been making a list of the things they don't teach you at school. They don't teach you how to love somebody. They don't teach you how to be famous. They don't teach you how to be rich or how to be poor. They don't teach you how to walk away from someone you don't love any longer. They don't teach you how to know what's going on in someone else's mind. They don't teach you what to say to someone who's dying. They don't teach you anything worth knowing.”

Thimothy St Jones| Le joueur de flûte aux crocs acérés.

“Toi. Il n'y a que toi. Et ta musique. Ce que tu joues. Et puis Isaac, complètement perdu, soumit au joug de tes notes. Tu joue et lui est perdu, fixant l'invisible, le secret, les couleurs que tu fais danser devants ses yeux. Et c'est beau, si beau, mais c'est le seul à le voir. Exit le noir dans sa tête, les bleus qui lui tordent le ventre, bonjour couleur, bonjour jouissance.” Timothy est important pour Isaac. Très important, mais bien sûr ça, il ne le sait pas. Comment pourrait il savoir d'ailleurs cette chose que le Polonais lui-même n'arrive pas a expliquer ? Non il ne connait pas l'emprise qu'il a sur lui, d'un seul mouvement d'archet, d'une seule note jouée. Il est inhumain de savoir faire danser à la perfection toutes ces teintes de couleurs. Quand Isaac l'entend parfois jouer, le sol se dérobe sous ses pieds, il ne peut pas résister à cette musique qui l'aveugle. Mais c'est dangereux cette fascination, c'est comme voler trop près d'une belle flamme. Prends garde Isaac, ne t'aventure pas dans les couloirs la nuit, on sait tous ce que le joueur de flûte fait aux enfants une fois le conte fini...

Benedict R. F. Galloway|le bon garde fou

Tu as un jour croisé Isaac dans un très mauvais état, complètement dépassé par l'une de ses crises de folie, risquant de se blesser. Dans l'urgence de la situation, tu t'es fait héro. Apaisant le garçon a coup de douces paroles, après un long temps de discussion, il a consentit à se calmer. Tu as endossé le travail de sa sœur en jouant les gardes fou. Bizarrement, tu sais l'apaiser, c'est peut être ton caractère, ton expérience, ou le fait que tu sois profondément gentil, mais en tout cas, lorsqu'il y a un problème dans le genre avec le polonais, c'est toi qu'on appelle. || Benedict, même si l'homme est un médecin et que de ce fait le brun devrait se méfier de lui cela ne lui est tout bonnement pas possible. A vrai dire, tout chez lui résonne gentillesse, que ce soit sa voix calme qui dans des tons pastels arrive à l'apaiser même lorsqu'il perd le contrôle, ou son habitude de proposer des gâteau avec un tel intérêt qu'il vous est bien difficile de refuser ce même si vous n'avez pas faim, ou encore son gout pour les pulls passés de mode qu'Isaac trouve diablement rassurant et adorable. Oui, voila un mot qui lui convient bien : rassurant.

Loras D. Moriarty| Cuisinier tatillon

Depuis son arrivée ici, Isaac se sent las, vide. Il en perd l'appétit même. Et ce détail ne semble pas avoir échappé au cuisinier ( il faut savoir qu'en ce qui concerne la cuisine rien ne lui échappe, s'en est inquiétant ). Le blond semble s'inquiéter de son état et de sa perte d'appétit et de poids et fait des pieds et des mains pour essayer de le faire manger, allant même jusqu'à se renseigner sur des plats typiquement polonais ainsi que sur les interdictions alimentaires juives pour essayer de le satisfaire. Le brun a une réaction assez partagée, d'un côté il est touché par la sollicitude du cuisinier à son égard et essaie de faire des efforts... Mais de l'autre sa personnalité fantasque et son travail d'investigation quant à ses origines lui font légèrement peur. Alors parfois, quant il fait le ménage prêt du réfectoire, il tend bien l'oreille, de peur de se faire surprendre par un " kupooo" sonore dont l'homme à le secret et de se retrouver attaché a une chaise devant un plats fumant dix fois plus gros que lui.
Mais au fond, c'est un gentil, il ne cherche qu'a prendre soin de lui, même si ça effraie parfois le polonais, comme un mulot craintif.

Nom & Prenom| Phrase

Dernière édition par Isaac Cavendish le Dim 12 Oct - 10:10:15, édité 7 fois

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bon à rien à votre disposition. | Relations.   Lun 8 Sep - 17:57:30

Dis Chou, t'as une place encore pour le lien "Garde Fou" ? Ca irait bien pour Benedict face

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bon à rien à votre disposition. | Relations.   Ven 12 Sep - 18:03:16

( Nawh ;;desolé du retard, avec l'internat je n'avais pas le loisir de répondre a ton message :c )

Oh, mais cette relation lui va extrêmement bien, ça colle au caractère de ben', c'est bien vrai. Je suis totalement partante, bien sur si tu as des choses à rajouter je suis ouverte a tout c:

Et, si je puis me permettre, j'aurais adoré un petit lien avec Loras aussi, parce qu'Isaac est du genre... hum je n'emploierais pas le terme désespéré, mais plutôt mélancolique, de ce fait il perd souvent l'appétit. Et comme il est aussi résistant qu'une brindille ça lui retombe souvent dessus. Je m'imaginais bien un lien assez comique et léger malgré ce qu'il sous-entend. Du genre Loras qui dans un de ses grands élans de ... de.. Lorasme si je puis dire, essaie d'obliger par tout les moyens mon petit poloniais à manger un bout..
Hum, c'est assez brouillon mais est ce que tu vois ce que je veux dire ? je suis un peu fatigué peut être, ça a du mal a sortir bien écrit ce que je pense.

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bon à rien à votre disposition. | Relations.   Dim 14 Sep - 9:36:35

T'en fais pas pour le temps va, je suis pas ultra dispo non plus !

Pour Bene, parfait alors !
    Pour Loras, je le vois limite se renseigner sur la cuisine polonaise pour essayer de le faire manger & tout ça, il va être tout inquiet et cherchera à prendre soin de lui ! Ca me va parfaitement ♥

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bon à rien à votre disposition. | Relations.   Dim 14 Sep - 12:35:14

ahah je pense que la rentrée occupe pas mal de monde c:

En tout cas j'ai profité de ce petit temps pour écrire quelque chose sur tes deux persos, libre à toi de me dire de changer ce qui ne va pas, ou de plus étoffer.
D'ailleurs, je trouve tes deux petit blond adorables /o/
oh et j'ai rajouté un petit truc, c'est ton idée des plats polonais qui m'a rappellé ce détail. La famille d'Isaac est juive, enfin depuis leur arrivé en Amérique ils ont arrêté de pratiquer mais ils leurs restent quelques trucs, même si Isaac n'est pas croyant il lui restes quelques petites choses de cette culture dont les lois alimentaires :3
Enfin, si Loras s'est renseigné à son sujet il trouvera ce détail aussi. J'adorai cette idée en plus, ça fait légèrement stalker psychopathe mais c'est vraiment mignon ❤

Celebren : 72
Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bon à rien à votre disposition. | Relations.   Dim 14 Sep - 17:48:47

Parfait pour les petits textes ♥ Je mettrai les miens à jour, un jour, quand j'aurais le courage D: Faudrait se faire un rp un de ces quatre, chaton ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon à rien à votre disposition. | Relations.   

Bon à rien à votre disposition. | Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut