AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Q-Q-Question a 1000 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

The Leprechauns Queen

MessageSujet: Q-Q-Question a 1000 euros   Mer 20 Aoû - 17:39:24

Bonjour bonsouar. rainbow 

A vrai dire j'avais toujours eu une idée de personnage en tête. Vous savez, oui je suis sûre que vous savez, ce petit personnage, ce petit refrain qui vous tourne dans la tête quand vous avez des rp en retard et 4 milliards de forums à mettre a jour. Oui J'suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler !

Bref, pour vous dire que je suis tombée amoureuse de votre forum du genre : " lalala que internet est beau, oh les jolis forums, qu'il est bon de se balader dans les méandres d'inter- WHUT ? Is that Sherlock ? Is that John ? Is That Q ? Is that Hans -badass- Zimmer in dat playlist ? Waaaaaait.... on va aller regarder ça de plus près.... "

J'aurais pas dû, maintenant j'ai envie de m'inscrire. Car en plus de ça, le petit personnage que j'avais en tête a décidé qu'il se plairait pas mal, puisque que le contexte et tout le reste m'ont donné des idées.

Mauvais point. Très mauvais point puisque mon cerveau malade adore les choses extrêmement compliquées que même moi j'ai du mal à comprendre. Du coup, j'ai dans ma tête un personnage que j'adore, mais je ne peux pas dire si au final il est jouable, si ses caractéristiques seront acceptées... Du coup, quoi de mieux que de vous demander directement hein ?

Alors. Installez vous bien, je commence.

Alors tout premièrement, je voudrais jouer un patient. Il faut donc qu'il soit atteint d'hallucinations et soit liée a une créature fantastique en quelques sortes. J'ai eu l'illumination en relisant le mythe de Narcisse que j'adore. La nymphe Echo, qui ne pouvant vivre son amour et maudite par Héra finit par disparaitre ne laissant plus que sa voix. ( ça riiiime )
J'ai toujours été touchée par ce mythe et là m'est venue l'illumination, je voulais que du fait de la voix d'Echo mon personnage ai des hallucinations auditives : voix, cris, ou autre...
Mais, qu'en plus de ce désagrément, il ai déjà une pathologie de naissance ( ben oui, sinon avouez que c'est pas drôle ) c'est a dire une synesthésie très poussée. Qu'est ce que donc que la synesthésie ? ( il est possible que vous ne sachiez pas, mais j'ai toujours été fascinée par cette maladie ), en gros c'est une maladie génétique qui fait qu'une partie de la population est capable d'associer un sens a un autre dans le cas de mon personnage il pourrait associer les sons, les voix, les paroles et la musique a des couleurs ( j'ai inventé tout un code couleurs... Bref je suis partie loin.Je prends un Exemple : la médisance, les insultes, les voix qui le rabaissent, il les verraient en noir, et plus celles-ci se font fortes, plus le noir et opaque, l'étouffe. mais si vous ne pigez pas le truc voila l'article wiki ). De ce fait ses crises hallucinatoires se transformeraient en calvaire pour les oreilles accompagné de couleurs psyché comme à un concert de MGMT sous acide. Et puis il finirait par faire n'importe quoi

.... Oui, alors j'ai conscience que c'est encore un peu brouillon, et que c'est peut être totalement hors-sujet par rapport au forum mais... Mais ça ne coute rien de tenter n'est ce pas ?
Faut peut être que je repense le truc, mais le rendu final s'adapte bien au caractère et au personnage que je voudrai créer mais faudrait pas que je dévoile tout non plus hein ?

En espérant que je vous saoule pas de mon flot de paroles coeur
J'espère pouvoir vous rejoindre car ça fait quand même un bout de temps que je me tâte de venir vous parler.
Plein d'amour sur vous de la part de la reine des lutins et merci de prendre le temps de lire ( c'est gentil tout plein )/o/
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Q-Q-Question a 1000 euros   Mer 20 Aoû - 19:07:06

GOD DO WE KNOW EACH OTHER ? ton perso me rappelle plein de rpgistes sur des forums où j'étais admin avant (Surfing The Void, Chess Mess, tout ça quoi face LES BONS VIEUX FORUMS QUI ME MANQUENT face )
SO, WELL. quelqu'un qui écoute la playlist & qui connait des gens sur la bannière et touuuuuuuuuuuuuuut je suis trop contente. la prochaine bannière arrive demain face et en plus, j'ai encore pris un perso d'un fandom (si si, c'est vrai face face face ). et y'aura une inspiration Emilie Autumn, si tu vois qui c'est love

Moi ça me plait. genre trop, t'vois. après je sais pas pour ma co-admin, mais je veux bien que tu tentes le coup 8D Le forum tourne un peu au ralenti en ce moment à cause de nos boulots respectifs à ma collegue et à moi. Mais don't worry, on va bosser au mieux, genre j'installe le nouveau design demain, je fais la nouvelle playlist, tout ça.
donc tentes ton perso, j'ai hâte de voir ça face et ton avatar surtout, vu que tu connais Q & tout le bazar love

Merci de l'intérêt que tu portes au forum love love love

Invité

The leprechauns queen

MessageSujet: Re: Q-Q-Question a 1000 euros   Mer 20 Aoû - 19:33:42

°v°...

Mais attends fan art de séries moi je suis fan ( j'viens de capter mais .. Les cerfs.. Le type qui ressemble à s'y méprendre a Willou... God Is dat Hannibal ? -je connais le rouquin a côté aussi...Mais son nom...SON NOM m'echappe- Perso j'aurais vu le docteur je serai morte mais soit huhuh.
Ahalala seriphilie quand tu nous tiens...Et puis bon hans Zimmer quoi, tout les films badass on une musique signé hansounet après y'avais aussi beaucoup de trucs qui m'étaient inconnus dans votre playlist mais en parcourant le forum j'ai entraperçus des gout musicaux me plaisant fortement muhéhé, si je trouve des gens qui comprendrons mes références musicales je me harakiri de bonheur !... )

Malheureusement, je ne viens pas des forums que tu viens de citer, pour tout t'avouer, j'ai commencé le RP en juin 2013 ahaha I'm such a newbie.

Emilie Autumn la musicienne ? ( je ne vois qu'elle, même si je ne connais pas très très bien pour tout dire) Celle avec les cheveux qui envoient du paté keument c'est pas possible ?

Aaaanh, mais tu sais pas à quel point je suis contente que ça t'intéresse. Après, libre à ta collègue de venir donner son avis, je préfère être approuvée de vous deux et/ou aiguillée :3

Et puis pour l'activité pas de soucis. J'ai moi même pas mal de trucs faire en plus de la rentrée qui approche ( je suis en internat en plus ), faut que je régule mon activité sur divers forums et ensuite je pourrai vous rejoindre comme il se doit, donc en attendant je vais vous concocter ma petite fiche et me tenir au courant de ce qu'il se passe chez vous ( comme ce nouveau design dont tu parle, huhuhu tu m'intrigues ) /o/

Merci de la réponse aussi gentille et rapide, ça me donne encore plus envie de venir. love 
Et je vais bien bosser pour pas vous décevoir ( I hope so ) parole de Reine des Lutins  Heros 

ps :  ymca ( et puis vous avez un smiley village people merde quoi... Vous êtes parfaits. )

Celebren : 72
Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Q-Q-Question a 1000 euros   Mer 20 Aoû - 19:44:55

PERCY. CEY PERCY D'HARRY POTTER. Q, puis Will Graham, en effet face J'avais envie de faire honneur à la série, je venais de finir la saison 2 au moment du design love

god, je pense qu'on va s'entendre au niveau des gouts musicaux (say hello to the musician I actually am Heros (un jour j'arrêterai de parler anglais.)(quoique non, jamais.)).

Ewi, Emilie Autumn la musicienne. Je me refais son ancien albumen boucle, en fait, en ce moment, sans raison (ptet mon envie de faire du cosplay Burlesque, qui sait face ). Mais enfin, disons que y'aura juste des citations par-ci par là pour le nouveau design (qui sera plus soft & moins chargé, MAIS J'EN DIS DEJA TROP.)

moi j'pense que tu peux tenter, je lui en parlerai dès demain quand elle reviendra du boulot rainbow

(EDIT: et euh voui, j't'ai répondu avec ce compte because j'ai oublié de changer XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Invité

The Leprechauns queen

MessageSujet: Re: Q-Q-Question a 1000 euros   Dim 24 Aoû - 9:04:51

OMG vous êtes de retoooour Hallelujah !  rainbow 

Sans rire, je vous ai hais pendant quelques jours ( mais je vous re-aime maintenant, don't panic ! ) Parce que j'étais en train de faire la fiche de mon perso et que du coup il me manquait pleins d'infos et le code de la fiche par la même occasion. Donc le premier jour je me suis dis : " ok, c'est bon j'suis un peut trop excitée, laisse leur le temps de mettre tout en place"
Mais par contre le troisième, j'ai passé ma journée a actualiser la page toutes les heures . ( oui, non, mais faut pas chercher, c'est devenu un TOC à force. Je suis gentille hein ? heeein ?)

Beh du coup comme vous êtes de retour, je suis toute contente !
Super chouette design en passant, j'aime c'est soft, ça bousille pas les yeux. Clair net précis emballé c'est pesé !

Bref, en fait, je pense que je vais pas tarder à m'inscrire et à poster le début de ma fiche ahah ( c'est une technique pour me speeder et m'obliger à les finir ).

Et j'ai d'ailleurs une question. Est il possible, une fois à l'institut d'entretenir une correspondance avec une personne du monde extérieur ( par lettre par exemple ) ?
Sinon, est-il possible de monter un stratagème ou de monter une une alliance avec un médecin ou un membre du personnel pour faire passer ces courriers en douce ? ( like a gangsta ouesh )

Bref je vous aime. Pardon si vous avez l'impression que je vous harcèle. Disoulé dou fond dé mi corazon !
Et préparez vous à m'avoir sur les bras nihéhé face 

Celebren : 33
Emploi : bon à rien à tout faire.
Avatar : Will Graham | Nbc Hannibal

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Q-Q-Question a 1000 euros   Dim 24 Aoû - 11:10:29

Juste pour vous dire : coucou c'est moi /o/
et OMG THIS IS GALLIFREY DANS LA PLAYLIST. Merci. je l'écoute en boucle. huhu.

Voir le profil de l'utilisateur http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Q-Q-Question a 1000 euros   Dim 24 Aoû - 11:43:34

Aw je suis ravie de te voir ici face
(j'ai pas pu m'empêcher de mettre This is Gallifrey, avec la nouvelle saison qui commençait hier face )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Q-Q-Question a 1000 euros   

Q-Q-Question a 1000 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut