AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 15

MessageSujet: nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%   Sam 2 Aoû - 12:10:21

Salut saluuuut. Sur le net on m'appelle Amai ou oxyd.tales ou encore saturation. Oui, j'ai beaucoup de pseudonymes, mais mon vrai prénom est Amandine. J'ai 14 ans depuis 6 mois, donc on peut dire que j'ai 14 ans et demi... *divague* Je fais du rpg depuis bien quatre ans, et j'ai connu Naicelea en naviguant de partenariat en partenariat. Dans la vie je m'occupe en regardant des films, en écrivant, en dessinant/graphant, je suis aussi fan de séries télé, de mangas, de romans et de jeux vidéos, et sinon je vais entrer en 3ème ce septembre ci. :)

Charlie Jeff Todd

« i'm wasting my young years, it doesn't matter here. i'm chasing more ideas, it doesn't matter here.
don't leave me hanging on... »

Fenrir » Dans la mythologie nordique, Fenrir est un loup géant, fils de Loki et Angerboda, deux personnages importants de la mythologie. Fenrir est un loup au tempérament violent et agressif, et il se fit enchaîner une première fois par le peuple Ase, qui craignaient que la créature déclenche le Ragnarok, une sorte d'apocalypse. Néanmoins, il réussit à se libérer de ses liens, avant de se refaire enfermer, mais comme il mordait tout ceux qui l'approchait, un dieu lui planta une épée dans le museau. Il ne se libéra de ses chaînes qu'au moment du Ragnarok.
Après le petit cours d'histoire... Fenrir ressemble à un loup banal, si ce n'est qu'il mesure plusieurs mètres et qu'il possède des crocs très longs.

Charlie est un jeune homme de 27 ans, né à Londres pendant une nuit de décembre. Il est donc anglais, mais ses parents sont tout les deux d'origine roumaine. Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux frères cadets, une sœur et un frère aînés. Il n'a pas d'objet fétiche à proprement parlé, à part peut-être ce bracelet constamment noué à son poignet gauche. Charlie sait parler couramment l'anglais, le français et le roumain. C'est déjà assez, non ? De toutes façons il ne parle pas beaucoup. Sinon actuellement il n'est pas très inspiré pour être dans une relation amoureuse, mais pour lui, fille ou garçon cela n'a pas d'importance.

Psychologie & Physique

« Nous avons toute la vie pour nous amuser,
nous avons toute la mort pour nous reposer »

Charlie se mêle dans la foule. Ombre qui ne reste jamais en place, ombre discrète, ombre que l'on ne remarque pas. Charlie est un homme de stature normale. Banale. Un mètre quatre-vingt. Un corps souple et fin, aux muscles développés sans trop être apparents. Bête sauvage, il se tient à l'écart pour ne pas être dérangé. Peau halée depuis sa naissance, lèvres rougies et légèrement gonflées, parfois gercées. Grands yeux brillants, pupilles d'un beau bleu électrique qu'il a préféré remplacer par un ambre chatoyant. Une masse capillaire indomptable, mèches soyeuses brunes avec quelques reflets d'or quand les rayons du soleil les illuminent. Vêtements classiques, colorés sans être excentriques, vêtements qui lui vont bien. Prédominance de vert, le beige et le marron sont très présents eux aussi. Quelques accessoires ornent ses poignets. Un bracelet noir où est fixée une montre de même couleur, et au même poignet se trouve ce qui pourrait bien être son bijou fétiche, un autre petit bracelet de couleur rose foncé, simple. Sur son autre poignet, le droit, se trouve un troisième bracelet, un vert. Charlie a, pour finir, une démarche assurée, féline, il ne fait pas spécialement de bruit en marchant. Discret, sauvage, à apprivoiser.

« Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous,
te dire que les méchants c'est pas nous »

Histoire

Et voilà votre histoire, en trente lignes. Libre à vous de la faire à la première ou troisième personne, de faire un journal intime ou que sais-je... Faites vous plaisir et faites nous rêver.  

Dernière édition par Charlie J. Todd le Dim 3 Aoû - 19:13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%   Sam 2 Aoû - 17:20:37

okay okay okay.
nothing else matterqs + tiger&bunny + fenrir. tu parles à une fan absolue des trois sujets face
bienvenue à toi petit chaton, je suis heureuse de voir une nouvelle tête love
en plus, london grammar & ton perso est anglais.
ça me suffit face face face

j'ai hâte de lire ta fiche. genre vraiment face
(j'ai pas mis de majuscules. parce que je suis fainéante rainbow )

MessageSujet: Re: nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%   Sam 2 Aoû - 18:03:57

{ waaah j'ai vu ton message, il était long, j'ai eu peur que quelque chose n'aille pas. ;v;
en plus j'ai beugué pendant dix minutes devant ton avatar... Jooooohn *câlin* D'ailleurs quand j'ai vu l'avatar de Thimothy ça m'a fait drôle parce que j'ai un perso qui a Sherlock en avatar sur un autre forum x)

(j'en mets presque jamais dans mes posts normaux x3;;)

Celebren : 33
Emploi : Chirurgien

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%   Sam 2 Aoû - 19:26:12

Bienvenue à toi !
N'hésite pas à passer sur la chatbox si tu as des questions, ou si tu veux discuter, ou les deux o/

Celebren : 100
Emploi : Compositeur

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%   Dim 3 Aoû - 18:10:25

GROUUUUUH !

Bienvenue à toi *ww* Bon choix d'avatar et de créature, ma foi uhuh ! Et tu m'étonnes, Sherlock c'est le bien *pan*
J'ai hâte de lire ta fiche ! En tous cas, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous ! **

MessageSujet: Re: nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%   Dim 3 Aoû - 19:15:54

{ Merci, ça fait plaisir ! Et bien évidemment que Sherlock c'est le bien uwu

Physique ajouté.

Scientifique

Scientifique

Celebren : 69

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%   Mar 5 Aoû - 10:17:13

Bienvenue à toi :)

Celebren : 72
Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%   Jeu 7 Aoû - 20:51:52

il me tarde de lire ton histoire face
    (puis il nous faudra des liens avec mes deux persos because voilà.)
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Celebren : 36
Emploi : Ancien employé de supermarché ~ Patient

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%   Jeu 6 Nov - 17:48:42

Nyou !!!! Bienvenue Monsieur Loup !!! J'adore Fenrir et la mythologie nordique !!!! ^o^
Bon courage pour ta fin de fiche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%   

nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut