AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 15

MessageSujet: nothing else matters × charlie × ft. kotetsu t. kaburagi × 45%   Sam 2 Aoû - 12:10:21

Salut saluuuut. Sur le net on m'appelle Amai ou oxyd.tales ou encore saturation. Oui, j'ai beaucoup de pseudonymes, mais mon vrai prénom est Amandine. J'ai 14 ans depuis 6 mois, donc on peut dire que j'ai 14 ans et demi... *divague* Je fais du rpg depuis bien quatre ans, et j'ai connu Naicelea en naviguant de partenariat en partenariat. Dans la vie je m'occupe en regardant des films, en écrivant, en dessinant/graphant, je suis aussi fan de séries télé, de mangas, de romans et de jeux vidéos, et sinon je vais entrer en 3ème ce septembre ci. :)

Charlie Jeff Todd

« i'm wasting my young years, it doesn't matter here. i'm chasing more ideas, it doesn't matter here.
don't leave me hanging on... »

Fenrir » Dans la mythologie nordique, Fenrir est un loup géant, fils de Loki et Angerboda, deux personnages importants de la mythologie. Fenrir est un loup au tempérament violent et agressif, et il se fit enchaîner une première fois par le peuple Ase, qui craignaient que la créature déclenche le Ragnarok, une sorte d'apocalypse. Néanmoins, il réussit à se libérer de ses liens, avant de se refaire enfermer, mais comme il mordait tout ceux qui l'approchait, un dieu lui planta une épée dans le museau. Il ne se libéra de ses chaînes qu'au moment du Ragnarok.
Après le petit cours d'histoire... Fenrir ressemble à un loup banal, si ce n'est qu'il mesure plusieurs mètres et qu'il possède des crocs très longs.