AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 19

MessageSujet: La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.    Jeu 26 Juin - 13:26:05

Dieter G. Eisenhauer

☣ Nom: Eisenhauer

☣ Prénom: Dieter

☣ Âge: 33 ans

☣ Origines: Allemandes

☣ Statut: Scientifique

☣ Emploi: Psychiatre

Évidemment, un psychiatre dans ce genre d'institut ne peut qu'avoir énormément de travail et la plupart d'entre vous pourrez bien passer quelques heures dans son bureau... Mais ce n'est pas les seules façons d'approcher le psychiatre. Parfois il porte son attention de façon complètement aléatoire sur une personne ou une autre, juste parce qu'ils sont intéressants comme être humains, sans avoir besoin d'être exceptionnels, il a besoin de compagnie aussi, parfois.

Il est cultivé et aura besoin de parler de choses que le commun des mortels ignore, ses domaines de prédilections sont la poésie et l'hypnose. Cette dernière qu'elle soit thérapeutique ou bien récréative, -ou même érotique-, il la pratique parfois sur des patients avec qui il sent un lien particulièrement fort et il serait heureux de la partager avec plus de personnes...

Évidemment, son caractère un peu froid et hautain ne lui permet pas véritablement de se faire des amis rapidement, il se fera plus rapidement des ennemis, même s'il en désire le moins possible, surtout dans des relations où il se sentirait piégé, dans ces cas là il se ferait discret et mépriserait en secret.
Ouvert à toutes demandes de liens et bien sûr à vos idées de RP. Voici quelques idées, prévenez moi si jamais vos personnages pourraient convenir.  love2  
Mes recherches

♂ - Victime du sérum ; Comme chaque scientifique de l'institut, notre cher Dieter s'est vu affublé de la mission de tester un des sérums de Monsieur Daw sur un de ses patients, bien sûr si vous voulez prendre le risque, la place est encore ouverte.

♂ - Patients ; Nombre de places illimité ~ Chaque patient est unique et a sa propre vision de sa thérapie, le lien dépendrait vraiment de la personne, mais je recherche un patient qui serait consentant pour tester les nouvelles formes de thérapie, un qui au contraire refuserait complètement le traitement (Lean ?), pourquoi pas des scientifiques voulant à leur tour devenir patients le temps de quelques heures...

♂ - Un bon collègue ; Quelqu'un avec qui il puisse discuter d'égal à égal devant la machine à café, et pourquoi pas boire un verre ensuite ? La relation évoluerait vers une amitié ?

♂ - Un sujet pour ses envies d'hypnose ; L'hypnose demande un suject consentant, Dieter est un débutant dans cette discipline et veut tester différentes choses~ Que vous vouliez cesser une de vos mauvaises habitudes, que vous vouliez simplement un bon moment de relaxation ou bien vous replonger dans des souvenirs oubliés, il se fera un plaisir de vous aider, et pourquoi pas tester des trucs plus...intimes ?

Codage par Kynaeku de LibreGraph'

Ils font partie de moi

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 55

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.    Mer 8 Oct - 18:31:16

Bonjour!

Je ne sais pas si tu es toujours intéressé pour le moment, mais si oui je me propose : )

Ce peut être une simple rencontre fortuite, mais sinon je pense que Klaus ne serait pas contre le fait d'avoir un psy, il est un peu stressé ces temps-ci et a du mal à gérer tout ce qui lui arrive... Quant à tester de nouvelles formes de thérapies ou de l'hypnose, Klaus n'est vraiment pas difficile à convaincre, confiant de nature il le fera si tu lui dis que c'est ce qu'il y a '' de mieux pour lui''. Ou un truc du genre.

Bref.

Intéressé? ^^

MessageSujet: Re: La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.    Ven 10 Oct - 16:16:30

Désolé d'avoir pris du temps à te répondre j'étais pas mal occupée ._.;; Mais OUI ! Je suis vraiment pour :D enfin quelqu'un qui peut s'abandonner à mon hypnose... ! Tu voulais qu'on fasse ça en Rp ? Ou juste un lien ? ou les deux (lien pré existant + rp ?)

Celebren : 44
Avatar : Leon de ''Reine des Fleurs'' de l'éditeur de Jeux Vidéos Idea Factory

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.    Ven 31 Oct - 13:10:20

J'hésite entre... Un peu tout... que faire ? que faire...? Bien, vu que Sebastian est un patient se contrôlant assez que pour occuper un post de gardien de sécurité avec une soif d'apprendre inépuisable je pense qu'il serait peut-être plus simple de peut-être faire un rp pour savoir plus ou moins vers quel genre de lien on pourrait mettre en place, si toutefois, tu es intéressé bien entendu...
La pelote est dans ton camp,

Le gros chat noir ^^

Celebren : 36
Emploi : Ancien employé de supermarché ~ Patient

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.    Mer 5 Nov - 16:44:51

Bonjour ! Je cherche un partenaire de rp pour mon petit Sindri (mon dc). J'hésite entre patient et victime de sérum ^^"
Sindri est quelqu'un assez remué après son accident et à du mal avec la perte de sa voix. Il aurait bien besoin d'un psychiatre pour arrêter de grogner dans son coin ^^

MessageSujet: Re: La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.    Dim 9 Nov - 21:10:35

Wow !
Salut vous deux :3
Je veux bien prendre vos demandes de rps avec plaisir pour que les liens puissent se développer plus clairement, cependant je voudrais d'abord terminer mon rp avec Ludwig avant d'en commencer un nouveau :3 je vous préviens par mp dès que c'est bon.

Celebren : 44
Avatar : Leon de ''Reine des Fleurs'' de l'éditeur de Jeux Vidéos Idea Factory

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.    Lun 10 Nov - 10:04:07

ça marche pour moi ^^ merci ^^

Celebren : 36
Emploi : Ancien employé de supermarché ~ Patient

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.    Ven 14 Nov - 10:19:35

Entendu merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.    

La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut