AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[EVENT] Vive l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 2147483647

MessageSujet: [EVENT] Vive l'été !    Ven 20 Juin - 20:48:52

DU 20 JUIN AU 6 JUILLET

Les journées sont plus longues, la chaleur s’installe, pas de toute, l’été est là. Et il est temps de le fêter ! M. Daw, accompagné de son équipe de scientifique, a décidé de vous concocter la plus splendide fête que vous n’avez jamais vue. Une scène à l’extérieur, avec divers instruments de musique, un micro, des projecteurs si cela doit s’éterniser dans la nuit. A l’intérieur ? La piscine a été aménagée pour des jeux en pagaille, tous les animaux gonflables pour des courses qui n’attendent que vous.
Oh, et bien entendu… Faites vous plaisir au buffet gratuit, Loras n’attend que vos compliments sur sa nourriture !

Les rps peuvent être courts, et c’est même recommandé. Ne vous embêtez pas à faire un nombre de ligne immense ! Si jamais vous souhaitez vous isoler, vous pouvez faire un petit rp à côté avec la mention [EVENT] dans le titre.
Faites vous donc plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

Scientifique

Scientifique

Celebren : 69

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT] Vive l'été !    Dim 22 Juin - 9:06:31

Maël posa un vague regard sur la piscine, l'eau reflétait les rayons chauds du soleil. Il sourit, il trouvait que c'était une bonne idée cette fête. Le scientifique se it à autre d'une animal en plastique et le fit couiner avec un léger amusement qui se remarquait par un sourire, il savait qu'à cet instant il se comportait comme un gamin, mais sa bonne humeur et le soleil lui montait à la tête. Il se leva en soupirant avant d'aller voir la scène. Il rit en s'imaginant faire un spectacle sur ces planches. Son hilarité ne s'arrêta quel quelques minutes après. Le souffle erratique et les côtes douloureuses. Il allait s'installer sur une chaise le regard un peu dans le vague, mais joyeux. Il ne savait ce qu'il en sortirait, mais il avait hâte de voir ça de ces yeux. La fête ne faisait que commencer, il savait qu'il sortirai de cette dernière avec quelques conclusions, déformation professionnelle du comportementaliste, tout était sujet d'étude, même lui.

Celebren : 69
Avatar : Gilbert Nightray - Pandora Hearts

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT] Vive l'été !    Lun 23 Juin - 10:02:32

Tu étais à la fête, détendu bien que restant un peu à l'écart afin de ne pas subir de plein fouet le brouhaha qui commençait à monter près de la piscine. C'était ainsi, tu n'avais jamais supporté trop le bruit, mais cela n'avait fait qu'empirer avec ce qui te rongeait depuis plusieurs mois. Du coin de l'oeil, tu voyais Loras derrière le buffet que l'atelier cuisine avait fait sous sa direction. Tu n'éprouvais aucunement le besoin de grignoter, même si les mets étaient appétissants, et tu restais tranquille, en gardant ce regard rêveur qui te caractérisait tant. Tu avais beau vouloir rester un tant soit peu discret, ta peau continuait de luire sans aucune forme de remord, même si moins intensément grâce à l'utilisation de crème solaire. Car oui, tu n'avait pas envie de te transformer en écrevisse. Soupirant légèrement, tu rajustas la chemise blanche que tu avais couplée à un jean bleu marine. La chaleur étant pour le moment tenable, tu espérais que cela continue.

Celebren : 44
Avatar : Leon de ''Reine des Fleurs'' de l'éditeur de Jeux Vidéos Idea Factory

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT] Vive l'été !    Jeu 26 Juin - 11:08:20

Qui dit fête dit forcément dérapages, du moins ça l'a toujours été dans le monde normal... Parce qu'il faut bien le dire, à Naicelea, rien n'est normal, c'est un monde à part en quelque sorte. Je pris donc sur moi de me rendre à cette fête et d'en profiter tout en gardant un oeil sur tout le monde. c'est qu'il ne faudrait pas que ça dérape, justement. Ca couprerait court à toute festivité... N'étant qu'un patient à la base, bien que récemment devenu un gardien sous surveillance médicale, je me dirigeais vers la piscine. Heureusement qu'en venant ici, j'avais pensé à prendre un maillot, une intuition sans doute. Ne portant donc que mon short de bain d'une couleur aussi banale que la couleur de mes cheveux et de cette pilosité qui semblait s'accentuer, je me glissais dans l'onde, restant simplement assis dans un coin sur les marches pour profiter de la fraicheur de l'eau mais je ne me mêlais pas aux autres. Non pas que je suis du genre asocial mais c'est plus facile pour avoir un oeil sur tous quand on n'est pas distrait. Quoi que je ne peux pas prévoir le comportement des autres personnes présentes...

Code fiche by @ Damon S.

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Re: [EVENT] Vive l'été !    Dim 6 Juil - 16:47:30

DU 20 JUIN AU 6 JUILLET

Il fait à présent nuit noire sur l'institut.
Les musiques se calment et, hélas ! Le buffet est vide...
Ne serait-ce pas le moment pour retourner dans son dortoir ou alors pour voguer un peu dans l'institut sans mon consentement, hm ?
Quoiqu'il en soit... La fête est finie, jeunes Naiceleiens.
En espérant qu'elle vous ait plu.

VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE CONCLURE AVEC UN RP A LA SUITE DE CELUI-CI SI VOUS LE SOUHAITEZ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Vive l'été !    

[EVENT] Vive l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut