AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Faire avaler la pilule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scientifique

Scientifique
avatar


Celebren : 53


Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: [Event] Faire avaler la pilule.   Dim 27 Avr - 22:57:48

Fini la liberté. Il fallait bien qu'il bosse un peu pour vrai. Après les quelques mois passés à l'institut à jouer au faux diététicien, à mater les caméra de video surveillance dans l'espoir d'y voir les quelques mèches rouges de Lean, il avait enfin une vraie mission. Thomas regarda la petite pilule blanche dans  son flacon, au creux de sa main, l'examinant sous toutes ses coutures en regardant le directeur s'éloigner de son pas assuré dans le couloir. Il expira un bon coup et prit conscience qu'il avait retenu sa respiration pendant toute l'entrevue avec Mr Daw. Merde, c'est fou ce que ça faisait les gens avec du charisme. Il se trouvait con, et savait qu'il ne pouvait pas refuser... Mais à qui allait-il la donner cette petite pilule ? Graine minuscule.


Pas à Lean. Non, il ne mettrait pas le garçon en danger pour rien au monde et rien ne lui disait que l'effet de cette graine était... sécuritaire ? Il avait une vague idée du résultat qu'il devait observer mais rien ne laissait prédire l'issue. Et si cela ne se renversait jamais ? Et s'il y avait des effets secondaires ? Quelque chose lui disait que s'il avait un rapport à faire dessus c'était certainement parce qu'il y aurait des imprévus. Il prit une grande inspiration et s'accota contre le mur, soupirant déjà des efforts qu'il allait devoir faire. La victime parfaite se présenta enfin, une belle image mentale devant ses yeux dorés perdus dans le vague. Jesse. Jesse Clavell. Il la tenait sa revanche. Cette fois, il espérait secrètement des effets secondaires à reporter... Ou un effet longue durée pour plus de plaisir. Il avait retrouvé son sourire et s'était décollé du mur pour partir vers le labo, consulter les dernières informations sur le patient. Il se rappelait d'avoir parlé d'une queue qui pousse avec le docteur Lindbergh lorsqu'il l'avait croisé le soir où il avait coupé les cheveux de son petit amour de Lean. Le dossier n'était pas encore à jour, il n'y avait pas de traces de l'opération encore, si celle-ci avait eut lieu. Ni aucune mention sur d'éventuelles récentes mutations.


C'était donc sans savoir que le corps du garçon était recouvert de poils qu'il s'était rendu à sa chambre. Il avait pris ses précautions bien entendu. Dans sa botte se trouvait un cutter, dans ses cheveux de multiples pinces pour coincer les quelques mèches qui s'y trouvaient et surtout, ses lunettes, sur son nez, histoire que le garçon le prenne au sérieux. Il prit une grande inspiration, pénétrant encore une aile dans laquelle il n'avait jamais l'habitude d'aller. C'était plutôt tard dans l'après-midi, mais encore trop tôt pour que le garçon soit déjà sorti manger... Mais comme il ne savait pas son programme à la lettre, à l'instar de celui de Lean, il ne pouvait pas prévoir de se retrouver face à une pièce vide. Avant de frapper à la porte, il déglutit, rembobinant sa stratégie. Il était plutôt sûr que rien ne se passerait comme il le voulait de toutes façons. Le petit flacon était dans sa poche. Il n'avait plus de temps à perdre. Il frappa contre le bois. A la fois stressé et... Excité.

"Mr Clavell ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Event] Faire avaler la pilule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/
» [EVENT CB] Que faire le 29 février ?
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naicelea :: 
la fin
 :: corbeille :: RP Finis / Arrêtés
-