AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours de mécanique débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 47
Emploi : Gérant de l'Atelier de mécanique
Avatar : Original par Omupied


Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Cours de mécanique débutant   Mar 22 Avr - 16:14:27

Réveil pourri, la sonnerie de ce portable était vraiment ignoble. Chris se redressa, grognant. Se lever, bailler, pour découvrir un paquet sur son bureau. C’était flippant, on pouvait s’introduire dans sa chambre sans qu’il s’en rende compte. Bwarf, il fallait qu’il arrête d’être surpris par tout ce qui pouvait se passer de bizarre ici. Il ouvrit donc le papier pour voir ce qui l’y attendait.
Une chemise, okay, on apprécie l’attention, mais pourquoi des putains de jonquilles ? C’était quoi le délire ? Il y avait un sens caché là derrière ? En voyant la provenance du cadeau il stoppa net toutes les questions… Jesse… il aurait dû s’en douter. Qui d’autre franchement ? Mort de rire, Christian commença à faire ses pompes, être coincé dans un hôpital n’était pas une raison pour se laisser aller à devenir un vieux tas, merde quoi, il s’approchait de la trentaine à grands pas, s’il ne se bougeait pas le cul tout de suite, c’était foutu. Surtout que le sport qu’il faisait ici était sacrément limité. Il enchaina quelques exercices ainsi avant de se relever.
Autre coup d’œil au paquet ouvert, avec le sourire et laissa là le vêtement pour aller prendre sa douche. Ce roux avait une fâcheuse tendance à l’empêcher de s’ennuyer, et il était loin de s’en plaindre.

Sorti de l’eau, trempé, une serviette dans les cheveux. Regard à l’heure, il devait commencer à se motiver. Finir de se sécher, récupérer des fringues à peu près mettables. Bon, au pire, il ne risquait pas grand-chose n’est-ce-pas ? Au pire avoir l’air con, mais ça ferait plaisir à son apprenti. C’est donc avec cette chemise dégueulasse qu’il quitta sa chambre, un élastique au poignet, en direction de son atelier. C’était pas le tout, il avait un semblant de cours à faire. C’était un bien grand mot.
Arrivé dans sa grotte, l’ours observa le bordel, un peu dépité. Il allait devoir foutre un peu d’ordre à tout ça s’il espérait faire quelque chose. Il s’attacha les cheveux en un catogan lâche, laissant des mèches blondes lui tomber sur la gueule.
Motivation. Il se mit à déplacer les tables, pousser les outils qui trainaient, les ranger. Un coup de balai, ça ne ferait pas de mal non plus. Faut pas exagérer, Christian était peut-être un bourru, mais il n’était pas un ado, il savait encore faire un minimum de ménage, et puis c’était chiant de bosser dans un coin sale. Au bout d’une heure, tout était en place. Les tables trônaient au milieu de la salle, les boites à outils attendaient sagement contre le mur. Assez fier de son boulot, le blond se posa sur une chaise, regardant l’heure. Encore une quart d’heure avant l’heure officielle de début. Parfait.
Il ne lui restait plus qu’une chose à déterminer pour aujourd’hui : qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir foutre ?

Ouais, c’était un problème de taille. Il s’était déjà assuré que les clanpins savaient reconnaitre un tournevis d’un marteau, maintenant il fallait les occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cours de mécanique débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naicelea :: 
l'institut naicelea
 :: Rez-de-chaussée :: Foyer
-