AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You want a link with me ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 24

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: You want a link with me ? ♥   Sam 19 Avr - 11:47:49

Yolo. J'éditerais quand j'aurais pas la flemme d'aller chercher mon code.
Revenir en haut Aller en bas

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: You want a link with me ? ♥   Sam 19 Avr - 11:48:06

Yolo +1

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: You want a link with me ? ♥   Sam 19 Avr - 11:48:17

Yolo +2

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: You want a link with me ? ♥   Sam 19 Avr - 11:48:35

Yolo +3

C'est à vouuus !

Scientifique

Scientifique

Celebren : 72
Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: You want a link with me ? ♥   Jeu 1 Mai - 8:39:52

RAWRAWRAWR.

Grouh ! Alors j'ai mijoté dans ma tête, j'ai mijoté et pouf, quelques idées 8D

Alors Ludwig... Ludwig c'est le chéri pas encore totalement officiel de ta petite tapette blonde. C'est un homme assez grand, solide, au visage froid. Il sait gérer les patients les plus difficiles, au point d'en venir parfois aux mains...
Mon idée de lien n'est autre que Ludwig aurait pu s'occuper de faire subir à Kelan quelques examens. Et ils pourraient en profiter pour parler de Loras et construire une relation... J'imagine trop un Ludwig super mal à l'aise de parler de sa vie privée et un Kelan qui, au contraire, cherche à en savoir plus pour être sûr que Loras ne finisse pas le coeur brisé *pan* XD Et ça pourrait virer en une espèce de rivalité amicale, tendue à la fois à cause du stress de Ludwig (un peu en mode : mais cékiluicéquoisonlienavecLoras *flippe*)

Vis à vis de Thimothy... C'est donc un musicien passionné par sa musique. D'assez petite taille, cheveux bouclés, yeux bleus. De caractère c'est un homme non pas forcément rêveur (sauf qu'il est totalement dans un autre monde quand il compose) mais qui a bien les pieds dans la réalité. Il peut se montrer charmeur, manipulateur parfois, il est assez égoïste sauf avec quelques personnes. Depuis son arrivée à l'institut, ses états physique et mental ont dégradé ; il est devenu sombre alors que c'eut été un homme assez optimiste et appréciant croquer la vie à pleines dents, il est devenu nerveux et presque craintif, il a commencé à perdre rapidement du poids jusqu'à n'être plus que ce squelette qui se traîne limite avec une intraveineuse...
Je pensais que Kelan et lui auraient pu se connaître dès l'arrivée de Thimo à l'institut et que Kelan aurait pu se montrer à la fois protecteur et maladroit vis à vis de Thim (un peu genre "faut te muscler tu ressembles à rien ! *le secoue un peu par les épaules, le relâche et Thim s'écroule comme une serpillère* XDD)
Thim, de son côté, l'apprécierait et je vois bien qu'il vienne voir Kelan quand il sent qu'il va craquer (car à cause de ses mutations, Monsieur a envie de mordre tout le monde mais il sait que Kelan a la force physique de se défendre si il succombe à l'envie de goûter à son sang XD). Mais aussi pour discuter avec lui parfois de leur vie d'avant l'institut, ce qu'ils espèrent pour l'avenir... Qu'en penses tu ?

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: You want a link with me ? ♥   Jeu 1 Mai - 16:43:15

Ahahah, j'aime les liens !
Ca me va avec Ludwig, et malgré leur rivalité amicale, Kelan ferait en sorte de garder un oeil sur lui, au cas ou il ferait du mal à Loras. Et si c'était le cas, le blanc pourrait en faire voire de toutes les couleurs à Lulu 8D Amis peut-être, mais faut pas faire de mal à sa tapette blonde ! èé
"Tu l'touches j'te bouffe."

Pour ce qui est de Bene, je suis totalement d'accord aussi ! Kelan lui offrirait ses bras et sa protection, et ferait aussi tout pour essayer de le remettre sur pieds. Quitte à le traîner de force par les pieds vers la cuisine pour le goinfrer dans la joie et la bonne humeur. Et oui, il pourrait l'empêcher de le mordre et de mordre les autres s'il est avec lui. Ca sera pas compliqué de l'arrêter même avec moins de force vu sa structure physique mdr.

Je voulais écrire autre chose mais je sais plus quoi... %D

Scientifique

Scientifique

Celebren : 69

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: You want a link with me ? ♥   Mar 13 Mai - 13:27:04

Bonjour 8D
J'veux bien un lien, histoire que Maël et Kelan ne soit pas que des partenaires que sur la CB, ça peut partir de pas grand chose. J'espère que je serai à la hauteur. Bises

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You want a link with me ? ♥   

You want a link with me ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut