AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crédit & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Crédit & Staff   Dim 21 Avr - 20:22:57

Présentation du staff

Copyright

Ce forum est basé sur une idée originale de Maryel & scarecrow
Les images utilisées pour le design, la création d'avatars et autres éléments du décoratif viennent des sites Zerochan, Pixiv et DeviantArt. Si l'une d'entre elles vous appartient et que vous souhaitez être crédité, merci de nous contacter dans la partie invités.

Le forum

HTML & CSS par scarecrow, dont quelques emprunts crédités à CSSActif et Never-Utopia;
Design v°1 "Flying under water" par scarecrow (images de ElephantWendigo) - Design v°2 "Ring of fire" par scarecrow (images de Zerochan & DeviantArt) - Design v°3 "Doe Deer par scarecrow (images de Zerochan);
Prédéfinis par Maryel, images livejournal;
Tout reproduction totale ou partielle du forum est totalement interdite.

Le staff

maryel
Fondatrice

J'ai souhaité créer ce forum avec Scarecrow pour passer du bon temps et offrir du plaisir aux membres. C'est pour cela que je serais assez intransigeante en ce qui concerne les conflits, foutages de merde ou autre... Seuls les plus de 18 ans sont autorisés à Rp ici, nous sommes donc des adultes, comportons nous en tant que tels en réglant nos soucis par MP sans en impliquer d'autres ~
Que dire sur moi? Eh bien, je ferais tout pour être à votre écoute. J'aime beaucoup écrire, créer, imaginer, mais je n'avais encore pas eu l'audace de lancer mon propre forum. Oui c'est mon tout premier, il faudra être indulgent  white flag  Je ferais tout pour que vous y soyez bien. Mes qualités? Pf, c'est dur à dire. Ma compréhension, mon sens des responsabilités, mon humour de merde et ma franchise. Si il y a un soucis, je le dirais de suite. Mes défauts? Y'a pas assez de place pour tout écrire XD Le plus gros reste sûrement le fait que lorsque je m'agace, je perds toute délicatesse. Mais ne vous en faîtes pas, je ne supprimerais personne ni je ne ferais subir aux membres mon courroux XD Je fais tout pour être objective. Je suis très accrochée à mes valeurs de respect et de confiance °°
Voilà hésitez pas à me MP si vous avez des questions =3 J'aime les puassons. Et j'espère que vous serez heureux(ses) parmi nous!

scarecrow
fondatrice - graphiste - codeuse

Bon et bien hm... Que dire quand Maryel a déjà tout dit, hein ? XD Je suis heureuse de faire ce forum avec Maryel et de permettre à certains de passer de bons moments avec nous...
On m'appelle en principe Kynu, j'approche les 20 ans, et on me connait sous le pseudo scarecrow pour tout ce qui est codage ou design. Si je devais dire où j'habite ? J'aimerais dire Baroque (et si quelqu'un comprend la référence, il est TRES fort   bed  ).Ce n'est pas mon premier forum, j'en ai eu quatre ou cinq avant me semble-t-il, donc je suis assez habituée aux histoires entre membres et ce genre de trucs insupportables ( pig). Niveau qualités, je ne sais pas trop quoi dire sur moi... Niveau défauts, j'ai de quoi faire ! Je suis une chieuse, une vraie, et je suis assez à cheval sur les règlements...
Sinon, faut pas croire, je suis gentille et je mords pas (tout dépend les circonstances 8D), vous pouvez me contacter par mp ou éventuellement me demander mon skype, voilou ~ Ah si, l'autre admin est un puasson, mais chuuuut !

Revenir en haut Aller en bas

Crédit & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut