AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit pas de danse avec moi... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 33
Emploi : Patient...

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Un petit pas de danse avec moi... ~   Mer 16 Avr - 17:11:12

Styr Einarsson

« L'amour et la haine sont des parents consanguins. » Proverbe Allemand

→ MES RECHERCHES ←
UN CONFIDENT Libre - Patient
Parce qu'il a beau répéter qu'il n'accordera plus jamais sa confiance à quelqu'un, cela peut faire du bien, parfois, d'avoir une oreille attentive vers qui se confier un peu... Juste une personne avec qui il pourra parler sans peur d'être jugé, sans crainte qu'on cherche des excuses à ceux qui l'ont trahis. Juste un confident pour écouter les pleurs silencieux de son coeur brisé...

UN MODÈLE Libre - Patient ou scientifique
Parce qu'il n'est plus que vengeance, une simple personne dont le coeur réclame réparation... Mais au final, il n'a même plus la force de vivre... Il suffirait d'une personne, pour lui montrer le chemin, une personne qui pourrait le ramener vers la lumière... Ou au contraire le plonger un peu plus dans l'ombre. Juste quelqu'un à qui il pourrait s'identifier.

UN MÉDECIN Libre - Scientifique
Une personne qui l'examine régulièrement. Ce n'est pas véritablement un ami mais c'est quand même un visage connu et dont il peut supporter la présence. Plus même, il serait bien le seul vers qui il irait spontanément si cela irait mal ! Ce n'est pas encore de la confiance pour lui mais c'est peut-être ce qui y ressemble le plus...

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

Dernière édition par Styr Einarsson le Mer 16 Avr - 20:10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit pas de danse avec moi... ~   Mer 16 Avr - 19:13:24

Nom et Prénom(s) - Rôle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) - Rôle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) - Rôle

Nom et Prénom(s) - Rôle

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit pas de danse avec moi... ~   Mer 16 Avr - 19:59:08

Si vous avez d'autres liens à proposés ou envie de prendre la place d'un de ceux à qui j'ai déjà pensé, n'hésiter pas à me le dire, ici ou par MPs ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit pas de danse avec moi... ~   

Un petit pas de danse avec moi... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut