AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de liaisons diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 69
Avatar : Gilbert Nightray - Pandora Hearts

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Carnet de liaisons diverses   Lun 14 Avr - 21:58:58

Loar Cyhiraeth

Première de couverture

♦ 23 ans
♥ Franco-irlandais
♠ Yeux dorés
♣ Homosexuel
♪ Se trimballe toujours avec son grelot en argent accroché à une chaîne du même métal passée à son cou, et de sa bague d'humeur qu'il porte à la main droite
♫ Constamment dans les nuages

Grandes lignes

♥ Calme
♦ Patient
♣ Rêveur
♠ Rancunier
♪ Dragon endormi qui peut faire très mal si on le cherche
♫ La trahison chez lui se paie très cher

Recherche

♥ Que serai-je sans toi que ce balbutiement (Libre)
♫ Parce que c'était lui, parce que c'était moi (Libre)
♦ C'est un joli nom camarade (Libre)
♪ Vous, je ne vous connait pas, vous ne me connaissez pas (Libre)
♣ Apprend à connaitre tes ennemis
♠ Némésis

Liens d'encre

Thimothy St Jones
Une relation amicale, complice même. Tu aimes bien Thim', partageant la même passion de la musique, tu écoutes ses mélodies, te laissant emporter par les compositions du brun qui sonnent dans l'air, et lui te laisse en paix lorsque tu te décides à lire tranquillement. Tu apprécies vos discussions, mais tu t'en fais pour lui, l'ayant de nombreuses fois déjà emmené à l'infirmerie lorsqu'il ne pouvait plus y aller de son propre chef tard le soir.

Leannán O'Keefe
Lean'... Tu n'as pas besoin de parler avec lui, vous vous comprenez de manière instinctive, presque enfantine, les mots vous semblent creux, alors c'est le silence qui vous entoure qui vous aide le mieux. Tu as besoin de lui, de le sentir près de toi, seule personne qui t'empêche lors de tes cauchemars de sombrer dans un océan de douleurs invisibles. Ta présence le calme sans aucune difficulté, doucement. Tu n'ose imaginer sa disparition définitive dans ta vie, tout bonnement parce que tu sais qu'alors ton âme se brisera en des milliards de fragments de cristal.

Nom
Expliquer la nature du lien et l'image fait 150*150px.

Nom

Nom

Dernière édition par Loar Cyhiraeth le Lun 21 Avr - 23:17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 100
Emploi : Compositeur

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Carnet de liaisons diverses   Mar 15 Avr - 10:06:17

Soyons amis, créature de la nuiiit *pan*

Alors je te présente Thimothy, un jeune homme approchant la trentaine... Musicien, autrefois passionné, plein de vie, optimiste, charmeur, il est à présent terriblement affaibli par sa "maladie" (Monsieur est en réalité un vampire et a commencé sa mutation...). Il commence à craindre le soleil, a perdu beaucoup de poids au point d'en avoir un aspect inquiétant. Son enthousiasme naturel s'est comme évaporé, mais il lui en reste pourtant, c'est seulement plus discret. Il est assez calme quoi que, dès qu'il commence à composer ou à jouer, il s'emballe et en oublie toute fatigue. La fatigue l'oblige à être plus rêveur en quelques sortes, mais il n'en reste pas moins un charmeur, parfois mélancolique, qui s'efforce de garder au mieux son sourire aux lèvres.

Idée de lien : je pensais à un lien amical, voire complice... Comme Thimothy tient l'atelier musique, je pensais que lui et Loar auraient pu parfois rester assez tard et Loar pourrait "ramasser" Thimo pour l'emmener à l'infirmerie quand ce dernier n'a plus la force de se traîner XD Je les vois bien discuter de tout et de rien, chercher un peu en l'autre un réconfort serein et amical, où ils n'ont pas à se prendre la tête - Thimo respecte les fois où Loar peut lire par exemple tout comme Loar peut parfois prêter oreille aux mélodies de Thimothy - Qu'en penses tu ?=3

Celebren : 69
Avatar : Gilbert Nightray - Pandora Hearts

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Carnet de liaisons diverses   Mar 15 Avr - 15:43:59

Oh oui très cher, soyons les camarades lunaires *porte blindée*

Non, plus sérieusement, la relation que tu proposes me botte franchement (et non, le fait que je sois fan de sherlock ne joue pas... Ou si peu...) Je les vois bien, effectivement, se soutenir mutuellement et parler de ce qui leur chante après un petit temps de mise en relation qui sera sans doute facilité par leur passion commune pour la musique x3

Celebren : 96

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Carnet de liaisons diverses   Lun 21 Avr - 21:44:20

Je suis un chat, et ton nom signifie la Lune, nah? Bah voici le lien qui m'est venu en tête /// x ///

Sous une couverture d’étoiles, nous ne sommes en présence que de l’un et l’autre ; tu es la Lune qui éclaire ma solitude, mes nuits sombres. Nous nous passons de mots pour s’exprimer, étant chacun doté d’une empathie singulière. Lorsque ton visage se contorsionne sous la douleur, sous l’emprise d’un cauchemar, je sens mon cœur se serrer d’une manière identique. Si j’eus été enflammé par mes émotions, ta présence sait à l’instant les calmer. Je ne veux pas te perdre, oh… jamais. (Enfin, j'ai du mal à expliquer mais si besoin d'étoffer, j'expliqueraiii)

*part se cacher loin*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de liaisons diverses   

Carnet de liaisons diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut