AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question question QUESTIIIIION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Tiny'

MessageSujet: Question question QUESTIIIIION   Mer 2 Avr - 9:57:47

Bonjour à tous !

Je suis tombé par hasard sur ce forum hier... Et franchement, j'ai passé déjà un bout de temps à imaginer l'histoire que je pourrais inventer pour me créer un personnage ici. Il ne fait donc pour moi pas de doute: je vais bientôt m'inscrire. D'ailleurs, il se peut que je sois déjà inscrit quand quelqu'un répondra à mes questions, mais ça me permettra quand même d'ajuster mon personnage comme ça ;)

Je me demandais donc:
-> Quand un nouveau joueur arrive, où commence son histoire ? Il est déjà à Naicelea, ça, je l'ai compris, mais est-ce que l'histoire commence alors qu'il vient d'être embauché (pour les scientifiques, donc à leur arrivé dans l'institut) ou alors qu'il se réveille dans sa chambre après sa crise particulièrement violente (pour les patients, donc quand il doit apprendre la langue unique s'il ne la parlait pas avant) ?

C'est pour savoir où j'arrête la bio' de mon personnage (quand je l'aurais écrite): quand il sort pour la première fois de sa chambre en parlant français, donc en ne connaissant rien à l'institut, ou il est déjà présent ici depuis quelques temps ?

Voilà voilà, merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 33
Emploi : Patient...

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Question question QUESTIIIIION   Mer 2 Avr - 11:49:35

Pour information, je suis donc la personne qui a posée la question... J'attends donc une réponse ! ;)

Et mon avatar est à la taille réglementaire mais il apparaît plus petit :s J'ai essayé avec des tailles plus grandes mais il apparaît toujours comme ça... :D

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Question question QUESTIIIIION   Mer 2 Avr - 12:16:53

Bienvenue à toi ! Je réponds rapidement à tes demandes pendant mon heure de cours, haha !
Merci de t'être inscrit(e) sur le forum !
Alors, pour l'histoire de ton personnage, tu peux la faire commencer ou finir où tu le souhaites ! Dès ton réveil à l'institut ou ton arrivée, ou alors quelques jours plus tard si tu veux, ce n'est pas un problème ! Cependant, il vaut mieux qu'il ait des bases d'anglais, sinon personne ne pourrait le comprendre et ça risque d'être complexe...

Pour ton avatar, il faut que tu l'héberges sur un site et que tu le mettes dans la troisième ligne, si je me souviens bien, avec "lier l'avatar depuis un site externe", quelque chose du genre ! Voilà ! En espérant que mes réponses te conviennent.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Question question QUESTIIIIION   Mer 2 Avr - 12:28:41

Ooooh, ça marche en effet beaucoup mieux comme ça, merci !

A l'origine, je comptais arrêter son histoire justement au moment où il se retrouvait avec assez de bases dans cette "nouvelle langue" pour pouvoir communiquer aux autres, donc ça me rassure. Merci en tout cas pour tes réponses, je vais m'occuper de faire/finir ma fiche maintenant ^^

Celebren : 90

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Question question QUESTIIIIION   Mer 2 Avr - 15:50:48

*instant chiant*Juste comme ça, mais si tu viens d'Islande comme j'ai pu voir sur ta fiche il n'y a quasi aucune chance que tu parle pas l'anglais. L'anglais c'est le nouvel Islandais. *instant puriste off*

Du coup tu pourras communiquer. Enfin peut-être pas avec moi mais ça c'est une autre histoire /pan/

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Question question QUESTIIIIION   Mer 2 Avr - 15:54:57

Alors, j'ai pas encore étudiée tout cela, je suis en train d'écrire l'histoire... :D Mais quand j'ai lu l'annexe "Patient ou scientifique, que choisir ?", il y avait (et il y a toujours) écrit:

"Les patients se sont réveillés un beau matin en ce charmant établissement. D'origines diverses et variées, ils ont eu à apprendre la langue française en plus de leur langue maternelle pour communiquer en ces lieux."

Donc si c'est le français qu'on est censé apprendre en arrivant, il doit l'apprendre, si c'est l'anglais, en effet, il n'en a pas besoin ^^

Celebren : 90

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Question question QUESTIIIIION   Mer 2 Avr - 15:58:29

Oui c'est bien le français, mais comme tu pourras le voir on est un paquet à parler anglais donc tu pourras au moins échanger n.n (du moins plus que si tu ne parles que l'islandais n.n)

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Question question QUESTIIIIION   Mer 2 Avr - 16:01:27

Ah, je comprend mieux ! De toute façon, je comptais déjà le faire s'exprimer en anglais plus ou moins correct, donc oui, il sera en mesure de communiquer un peu, tant mieux ^^ Merci pour les précisions :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question question QUESTIIIIION   

Question question QUESTIIIIION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut