AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And the conclusion that I've drawn is that you are dangerous. ” Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 58

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: And the conclusion that I've drawn is that you are dangerous. ” Relationships.   Mar 1 Avr - 12:37:11

Naarajärvi, Hänsel.

34 ans • Mâle • Finlandais • Psychopathe.
Pour de plus amples renseignements, il vous faudra lire ma fiche. Pardon. ♥
Je propose ci-dessous des liens spécifiques, pour orienter certains- mais j'adorerais recevoir d'autres propositions! Ma boîte à MP est ouverte, autant que ce sujet l'est~

Searching for--

L'Agneau (PRIS)
    Impossible de le nier, de le cacher ou de l’ignorer; ce tendre morceau de viande m’est cher et précieux. Je ne pourrais l’avouer à personne, encore moins à moi-même ou la personne concernée. Les preuves restent, tout de même, irréfutables. Je me sens comme un fauve affamé en sa présence— incapable de rester neutre, davantage l’haïr. Non, je veux le protéger, des autres et surtout… de mes dents. Un doux agneau, la prunelle d’un psychopathe.  

La Proie (PRIS) Tout ce que tu m’inspires est la haine, pure et simple. Je désire t’étouffer avec ta propre maladresse, tes mots impromptus. Tu es une personne de mauvaise compagnie, en mon opinion. Et c’est bien la seule qui compte, non ? Je suis impuissant face à ta stupidité, ou la façade que tu as crée, voulant que tout détruire ce que je vois. Je te guette, t’ayant déclaré comme une proie ; je te piégerai, je t’aurai, coûte que coûte. Que caches-tu ? Ce jeu se joue à deux.  

The Puppet (PRIS) Ah, tu es d’une naïveté presque plaisante. Presque étant le mot clef puisque tu ne seras jamais plus qu’une marionnette à mes yeux. Un être important et sans importance, j’agite les fils pour te faire danser. J’ose espérer que tu ne t’en rends point compte et que tu serais dévasté de l’apprendre. Que ces sourires, ces élans d’affection ne sont qu’un leurre. Mais ceux qui possèdent une telle beauté n’ont-elles toujours rien dans le crâne ? Si seulement tu ne le prenais pas pour acquis ; si seulement je ne pouvais pas te manier avec une telle aise…    

The Pet (PRIS) Un animal de compagnie, en quelque sorte, une personne qui n’occupe qu’une infime partie de mon esprit. Certains diront que cela joue en ta faveur, tu es à l’abris. La toile de mensonge, conçue par le fil cauchemardesque de mon mental, ne semble pas vouloir t’attraper. Je ne cache pas ce qui me passe en tête, nous passons de moments anodins, mais agréables. Honnêtes. Sans masque. Nous sommes pas des amis, plutôt des compagnons de jeux. De sport ?

The Fellow Predator (PRIS) Entre collègues, nous nous respectons mutuellement. Cela est d’une importance cruciale pour toute relation me concernant, et celle-ci va au-delà. Sais-tu ce qui se passe lorsque toutes les lumières s’éteignent ? Que tous sont endormis, au creux dans leurs draps chauds ? Sais-tu ce qui se trame sous ma courte chevelure ? J’ai l’impression que la réponse à ces questions est oui. Mais tu ne me barres pas la route et j’en fais de même. Nous sommes tous les deux des prédateurs, n’est-ce pas ? Chacun son territoire, jusqu’à ce qu’un de nous franchisse la frontière de l’autre…

L'Amant (RÉSERVÉ) L’amour est lourd de connotations positives, négatives et franchement dégueulasse. Je n’irais pas offrir mon cœur à quiconque, et le ferai probablement jamais. Mais tu as su te faufiler, par quelle façon je l’ignore, quelque part dont je ne connaissais pas encore l’existence. Certes, j’ai éprouvé des sentiments similaires par le passé bien que ce fusse été rare, et compris qu’il m’était difficile de rester lucide sous l’effet de cet émotion. Je te désire au point que cela m’en rend profondément fou— au point de vouloir n’être qu’un, au point de vouloir te garder en cage… celle de mon cœur. En te dévorant, ne seras-tu pas plus près de lui ? J’ose le croire… Ce sera un crime de passion.

Dernière édition par Hänsel Naarajärvi le Mar 26 Aoû - 21:40:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: And the conclusion that I've drawn is that you are dangerous. ” Relationships.   Mar 1 Avr - 12:38:03

The Perfect Meal

Mattheson, Jayden K. G.

♥ L'Agneau Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

Jolicoeur, Thomas.

♥ La Proie Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

Cavendish, Isaac.

♥ The Puppet Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

Gauthier, Christian.

♥ The Pet Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

Lindberg, Raphaël A.

♥ The Fellow Predator Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE

♥ L'Amant Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

Dernière édition par Hänsel Naarajärvi le Mar 26 Aoû - 21:37:44, édité 7 fois

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: And the conclusion that I've drawn is that you are dangerous. ” Relationships.   Mar 1 Avr - 12:38:19

Les Offrandes

LIEN • Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

LIEN • Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

Dernière édition par Hänsel Naarajärvi le Mer 2 Avr - 3:53:22, édité 2 fois

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: And the conclusion that I've drawn is that you are dangerous. ” Relationships.   Mar 1 Avr - 12:39:39

Si vous avez déjà une idée en tête, venez m'en faire part, ne soyez pas... hésitants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And the conclusion that I've drawn is that you are dangerous. ” Relationships.   

And the conclusion that I've drawn is that you are dangerous. ” Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut