AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lith O’Dochartaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 12

MessageSujet: Lith O’Dochartaigh   Dim 30 Mar - 20:50:17

Mon nom c'est Meagan, j'ai connu le forum car ma soeur et ma belle-soeur y sont présentes. Malgré que ça fasse petite gamine, avec ma meilleure amie j'ai le pseudonyme Prince mais bon. Ceci est le premier forum sur lequel je m'inscris avec l'espoir de réussir, d'avoir du plaisir et de m'améliorer en écriture. Sinon bah, je suis gentille et je deviens moins gênée quand on apprend à me connaître.

Lith O’Dochartaigh

« citation »

Ici doit se trouver la présentation de la créature liée à votre personnages. On vous demande un minimum de dix lignes, d'où cette créature est issue, ce à quoi elle ressemble... Vous pouvez aussi décrire physiquement la créature.

Lith O’Dochartaigh est d'origine Irlandaise, depuis sa naissance il a vécu avec son grand-père car sa mère l'a laissé suite à une dépression post-natal. Celui-ci n'a connu aucun de ses parents et fais parfois des cauchemars à leur sujet. Il eut 24 ans le 17 Juillet dernier. Son signe astrologique est Cancer. Lith fume pour se détendre et aime se sentir en sécurité, que ce soit blottit dans dix couvertures parmi des boites, ou avec des amis dont il se sent proche.

Psychologie & Physique

Ici, nous vous demandons un minimum de vingt lignes pour la psychologie, ainsi qu'un autre de quinze lignes pour le physique. Cela n'a rien de bien difficile, décrivez les vêtements fréquemment portés, les couleurs, des détails sur sa peau, la moindre petite chose. Vous y arriverez bien ♥

Histoire

Et voilà votre histoire, en trente lignes. Libre à vous de la faire à la première ou troisième personne, de faire un journal intime ou que sais-je... Faites vous plaisir et faites nous rêver.  
Revenir en haut Aller en bas

Lith O’Dochartaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut