AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il parait qu'écrire passe le temps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 37
Emploi : Patient. Je crois ?
Avatar : Alvaro Garay - Wand of Fortune.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Il parait qu'écrire passe le temps ~   Ven 7 Mar - 13:45:57

Arrivée à l'institut.

On hallucine peut être.

ALEX - Qu'est-ce que tu écris ?

SPADE - Un journal. Je l'ai emprunté à Rosa avant son départ de l'hôpital... De toute façon, elle ne savait même pas écrire, ça risque pas de lui manquer.

ALEX - Hey, c'est méchant ! Elle était trop jolie pour que que tu la critiques comme ça ! ...T'écris tout ce que je dis, là-dedans ? Hein ? Spade ? Tu fais pas ça, hein ?

SPADE - Je vais me gêner, tiens. D'ailleurs, tu sais que c'est un institut uniquement masculin ?

ALEX - Je sais. Je vais mourir une seconde fois. Tant pis, je me réconforterai avec toi ! Et ton lit a l'air pas mal du tout... je prends le côté droit ! ...Va pas marquer ça dans ton fichu carnet ou je t'éclate la face !

SPADE - Le pire c'est que tu pourrais vraiment le faire... Je veux dire, tu peux pas toucher les autres mais physiquement, je sens ton contact de mon côté ! Tu crois que c'est normal pour une hallucination ? T'es pas censé être immatériel... un truc du genre ?

ALEX - Comment veux-tu que je le sache ? Je suis pas médecin, moi ! Mais de toute façon, autant t'y faire, t'es pas normal voire... complétement fou.

SPADE - Peut être. En fait, je vais finir par croire qu'on vivra toujours en parallèle des autres... Je veux dire... On était ni morts ni vivants mais dans un hôpital... Et maintenant t'es mort mais ni au paradis ni en enfer... Peut être qu'on est destiné à toujours être entre deux eaux.

ALEX - ...Ta façon de penser est vraiment flippante d'un coup. Mais... qu'on soit rejetés ou pas... au moins on est à deux, pas vrai ?

SPADE - Bien sûr. Pour toujours, frérot.
Revenir en haut Aller en bas

Il parait qu'écrire passe le temps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut