AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les relations du blond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 47
Emploi : Gérant de l'Atelier de mécanique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Les relations du blond   Mar 4 Mar - 20:48:56

Christian Gauthier

Bête noire des scientifiques, ours mal léché, fêtard invétéré, prêt à tout pour se faire virer, bouffon officiel, idiot, tatoué, blond, protecteur, imprévisible.

je cherche

Un petit frèreRéservé
Le genre de mec à qui on apprend à se battre, qu'on couvre quand il fait des conneries. Un sale gosse, un petit intello, un timide maladif, tout peut convenir pour ce job.

Un nouveau meilleur potePris
Survivre en milieu hostile ? C'est faisable, avec un vrai pote, ça devient une partie de plaisir. On s'entre-aide, on fait toutes les conneries ensemble, on finit toujours dans les pires emmerdes, mais avec le sourire. Se casser une jambe devient un bon souvenir quand on le fait avec son meilleur ami.

Un plan cul plus ou moins régulierlibre.
Nous ne sommes que des hommes ! Il faut bien s'amuser un peu non ? Plus ou moins proche, plus ou moins bestiale, plus ou moins éthique... tout ça est à voir, une relation assez chaotique en perspective.

Type de Lienlibre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Dernière édition par Christian Gauthier le Sam 26 Avr - 17:20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 47
Emploi : Gérant de l'Atelier de mécanique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les relations du blond   Lun 10 Mar - 4:07:12

Sindri Green
On aime à se faire des crasses. Des taquineries de gamins, juste de quoi piquer la mouche et oublier dans les minutes qui suivent. T'as pas l'air d'aimer quand je saute de partout et que je fais n'importe quoi hein ? T'as encore rien vu ma petite Diva.

Raphaël Lindberg
Bon, j'avoues, je t'aime bien.
T'es chou quand t'es blasé, que tu râle à moitié endormi et que tu croises les bras en me regardant me foutre dans des situations impossibles. Je crois que je te prends un peu trop de temps, t'es plus un baby-sitter qu'un médecin pour moi, et si j'fais des conneries, c'est en partie parce que je sais qu'en étant suffisamment chiant, je verrais ta petite tête se ramener et me sermonner.
Tu es la muse de mes conneries, on y peut rien, c'est le destin ma biche !

Jesse Clavell
Toi, tu m'as désespéré au début, comment est-ce qu'à ton âge on fait pour être aussi peu débrouillard ? C'pas pour ça que j'ai abandonné ton cas, t'es un mec cool au fond, t'as juste besoin d'un coup de pouce et quelqu'un pour te lancer.
J'ai fait de toi mon apprenti, et franchement, j'adore t'enseigner ce que je sais. Faut croire que c'est bon pour mon égo. Crois moi que quand j'en aurais fini avec toi tu seras un des mecs les plus compétents de la région, ouais c'mon but, et s'il faut une patience digne de Gandhi et vider toutes les bières de l'Institut pour ça, je le ferais.
T'es sous mon aile poussin, alors reste au chaud et apprends.

Kelan Hergën
Je t'aime mec. Depuis que t'es là, tu m'as enlevé une épine du pied, je sais que la vie va être beaucoup moins chiante.
Même si la plupart du temps on se contente de rester assis comme des vieux et dire de la merde, je m'éclate. T'es un pote, un vrai, celui qui t'aime à planquer un cadavre à 3h du matin.
Jamais j'te lâcherais, mon Prince.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Les relations du blond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut