AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de bord de Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 33
Emploi : Chirurgien

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Carnet de bord de Raphaël   Dim 2 Mar - 0:21:18

Carnet de bord

Page 1

Propriété de Raphaël A. Lindberg

Ce carnet a pour but d'exposer les résultats obtenus lors de mes recherches menées à l'institut Naicelea. De plus, il s'agit de relater les divers événements survenus au cours du séjour, ainsi que mes impressions sur lesdits événements.
Il pourra donc être utilisé en cas d'études ultérieures ou fourni à des médecins psychiatres désirant établir mon profil psychologique.

Si vous trouvez ce carnet, veuillez me le restituer au plus vite.
N° tel : 06 11 33 55 77

Liste des RPs :

- Une histoire de cheveux [pv Thomas]
- Fête clandestine [RP groupe]
- Réveil difficile [pv Christian]
- Il faut souffrir pour rester beau [pv Jesse]
- Sweet Poison [pv Christian] [Event]
- Feed me diamonds [pv Leannán]
- A suivre...

Dernière édition par Raphaël A. Lindberg le Mer 18 Juin - 7:20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Raphaël   Mer 4 Juin - 17:41:57

Carnet de bord

Page 2

Le précédent carnet ayant mystérieusement disparu, me voilà contraint d’en entamer un nouveau. C’est très ennuyeux étant donné que les résultats de plusieurs études s’y trouvaient, mais cela me servira de leçon : à l’avenir, je garderai toujours ce carnet sous clef.

Aujourd’hui, suite de l’étude 1405 sur les malformations liées à la consommation répétée de Daclatasvir
Sujets : Souris
Populations : 2 x 40
Durée : Lot 1 : 30j/Lot 2 : 60j
Doses : 5µL/j à C = 0,01 g/L
Dissection du lot 1 après 30 jours de traitement.
Organes prélevés : Cœur (1), poumons (2), estomac (3), foie (4), reins (5), pancréas (6), cerveau h. gauche (7), cerveau h. droit (8)
Observations à venir.

A cause d’un manque de personnel, on m’a confié un patient. Il s’agit de Christian Gauthier (Cf dossier médical). Arrivé suite à un accident de moto, pas de blessures graves.
Premier examen réalisé, il paraît encore un peu faible mais sera bientôt sur pieds. Montée de fièvre dans l’après-midi : administration d’antipyrétiques.
J’ai aussi dû lui expliquer sa situation. J’ai fait de mon mieux, mais il est peu enthousiaste voire carrément hostile à l’idée de rester à l’institut. Il risque de poser quelques problèmes. A surveiller.

Pense-bête : Maintenance armoire réfrigérante à faire.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Raphaël   Jeu 28 Aoû - 15:30:17

Carnet de bord

Page 3

Temps maussade, température extérieure : 20°C
Réception d’une livraison de 3 boîtes de compresses stériles x50

Suite de l’étude 1405 sur les malformations liées à la consommation répétée de Daclatasvir
Premières observations sur prélèvements post-mortem (lot 1) :
Population : 40
Durée : 30j
1 : Malformations du ventricule droit sur les sujets 9 et 12. Malformation du ventricule gauche sur le sujet 32. Valvulopathie légère chez le sujet 19.
2 : Présence de tumeurs sur le sujet 19.
3 : Gastrite bénigne chez les sujets 14, 20, 39, 40. Présences de tumeurs chez les sujets 7 et 18.
4 : Grosseur non-identifiée chez le sujet 26. Abcès chez le sujet 35.
Observations pour 5,6, 7 et 8 à venir.

Reçu un message de Jesse Clavell, qui souhaite un rendez-vous pour demain midi.

J’ai aussi rencontré le docteur Jolicoeur (diététicien) dans les laboratoires. Il semblait absorbé dans une étude sur la pilosité. Nous avons échangé quelques banalités. Selon lui, Jesse serait sujet à une mutation des plus intéressantes, j’ai hâte de vérifier cette information.

Commencé à écrire une nouvelle lettre pour Mirjam, c’est bientôt son anniversaire. Je ne sais pas si c’est très utile, après tout les précédentes n’ont reçu aucune réponse. Peut-être est-elle fâchée, mais je crois plutôt que mes courriers – ou les siens – n’arrivent pas à destination. Tant pis. Je n’ai pas envie d’arrêter, lui écrire m’apaise toujours.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Raphaël   Jeu 28 Aoû - 17:12:39

Carnet de bord

Page 4

Temps ensoleillé, température extérieure : 22°C
Réveillé en retard, raté l’heure du déjeuner.

Jesse Clavell ne s’est pas présenté au rendez-vous. Je l’ai cherché un peu partout mais personne n’a pu me renseigner. J’ai abandonné, c’est décevant mais je ne perds pas espoir : s’il a vraiment un problème, il me recontactera. Il ne s’est sûrement pas volatilisé, n’est-ce pas ? D’autant qu’il ne passe pas inaperçu, en général.
S’il ne revient pas me voir dans les prochains jours, je demanderais à son médecin référent de le convoquer.

J’ai aussi remis mes comptes-rendus du mois au docteur Undume. Pas de problème particulier de ce côté-là.

Suite de l’étude 1405 sur les malformations liées à la consommation répétée de Daclatasvir
Premières observations sur prélèvements post-mortem (lot 1) :
Population : 40
Durée : 30j
5 : Présence de multiples kystes chez les sujets 8, 19 et 31. Insuffisance rénale chez le sujet 16.
6 : RAS
7 : Hydrocéphalie légère sur le sujet 19.
8 : RAS
Exclusion du sujet 19 de l’expérience, en raison de nombreuses dégénérescences probablement non liées à l’usage du médicament.
Prochaines observations après euthanasie du lot 2.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Raphaël   

Carnet de bord de Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut