AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relations de Spade L. Siline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 37
Emploi : Patient. Je crois ?
Avatar : Alvaro Garay - Wand of Fortune.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Relations de Spade L. Siline   Mer 5 Fév - 19:47:37

love Bienvenue sur la fiche de lien de Spade Lyov Siline, si jamais vous désirez un lien ou un rp, vous êtes le bienvenu !

♥ Amour.
♠ Ami.
♦ Neutre.
♣ Ennemi.

Spade Lyov Siline

« Chaque personnage est un masque et un miroir à la fois. »

☆ Étant passionné de magie, Spade s'amuse toujours à jouer aux cartes ou à surprendre un public improvisé.

☆ Il est suivi par une hallucination répondant au nom d'Alex, un ami pourtant mort. Il n'en parle à personne pour ne pas faire peur aux autres, pourtant, il est toujours présent près de lui.

☆ Étant né dans un hôpital en Amérique mais ayant des origines russes, il parle couramment l'anglais, le russe et apprend maintenant le français.

☆ Il n'a jamais eu de relations amoureuses puisqu'il a passé sa vie dans un hôpital mais il adore le romantisme, ayant toujours été un peu en manque d'affection et d'attention.

Recherches de relations :

Secret : Quelqu'un le surprenant en train de discuter avec Alex et qui garderait le secret pour une raison ou une autre, que ce soit par gentillesse ou en le faisant chanter.

Amour : Quelqu'un pour qui Spade aurait eu le coup de foudre et qui pourrait peut être devenir son petit-ami.

Frère de stupidité : Parce que c'est drôle de faire tout et n'importe quoi tout en se lançant des paris idiots juste pour s'amuser ! Et puis ça lui rappelle Alex...

Modèle : Spade le suit partout et veut faire tout comme lui. Il aimerait tellement lui ressembler qu'il en devient collant.

Autres relations, n'hésitez pas à proposer !

Ses relations

♥ Prénom & Nom

Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.

Sindri Green

C'est la première personne que j'ai croisé à mon arrivée à l'institut et il me parait assez amusant. Il ne semble cependant pas pouvoir parler et avoir quelques tendances à voler la carte des autres pour jouer avec eux... Enfin c'est ce qu'il a fait avec moi. Je lui ai fais un petit tour de magie après ça. Apparemment, c'est un acteur américain assez connu aussi...

(1)

Loras D. Moriarty

Ce cuisinier est d'un enthousiasme assez surprenant et même assez communicatif. Pour mon plus grand plaisir, je dois bien l'avouer, c'est beaucoup plus agréable qu'un bloc de glace. Il ne cesse de réclamer des tours de magie et, en plus, m'offre de la délicieuse nourriture en échange ! Elle est pas belle, la vie ?

Ludwig Undume

Progressivement, le médecin a pris conscience de l'existence d'Alex à mes yeux... Je crois qu'il m'a entendu lui parler... J'ai peur qu'il tente de le faire disparaître. Je ne veux pas. Mais en même temps, avoir un médecin au courant de mes problèmes... peut être que ça m'empêchera de devenir totalement fou et mes hallucinations d'empirer alors est-ce une si mauvaise chose ? Faîtes qu'il ne m'enlève pas ma dernière raison de survivre...

♣ Prénom & Nom

Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.

Dernière édition par Spade L. Siline le Dim 16 Mar - 13:40:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scientifique

Scientifique

Celebren : 72
Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Relations de Spade L. Siline   Mer 12 Fév - 12:20:15

GRAOUUUUH !

J'ai une idée de lien *ww*

Alors Ludwig... Le directeur scientifique de Naicelea. Un homme assez grand, d'apparence austère. Il est plutôt distant, en temps normal, mais est attentionné et protecteur envers ses patients. De caractère, c'est un homme qui se force à la sérénité. Il peut parfois se montrer agressif, bien souvent maladroit ; assez sévère, il est assez accroché à ses principes comme le respect , mais si on les respecte, il se montre tout à fait ouvert à une relation amicale.
Je pensais que Ludwig aurait pu progressivement comprendre l'existence d'Alex. Il aurait pu surprendre Spade parler "dans le vide", et bien qu'il le voit au début un peu comme un fou, il se serait mine de rien intéressé à la personne à laquelle il parle.A force de s'y intéresser, d'écouter Spade, Ludwig aurait pu commencé à voir au delà de la maladie, un ami imaginaire important pour Spade, et hésiter entre le "soigner" ou le laisser avec Alex.
Qu'en dis tu ? =3

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Relations de Spade L. Siline   Jeu 6 Mar - 12:37:44

...J'avais pas vu ton post, désolé pour le temps de réponse ^^'

Mais le lien me plait beaucoup : Spade niera toujours tout en bloc par peur qu'on lui "enlève" Alex et sera donc à ce titre un peu effrayé par ton personnage mais en même temps aussi rassuré qu'un médecin le surveille, au cas où il deviendrait réellement fou à un moment donné...

Dernière édition par Spade L. Siline le Sam 8 Mar - 21:09:59, édité 2 fois

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Relations de Spade L. Siline   Jeu 6 Mar - 19:55:22

OMG. Les tours de magie, c'est so Loras. Je le vois tellement fan au possible, toujours à lui demander d'en faire et tout ça en échange de quoi il donnera des parts de gâteaux à Spade (oui, il en est capable face), si jamais ça te tente love S'il y a besoin d'une description de mon petit blond, je te la donnerai aussi !

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Relations de Spade L. Siline   Sam 8 Mar - 20:52:37

Vouiiii, un spectateur love2 

En plus Spade sera payé en gâteaux pour ses tours mais c'est parfait ! Va pour ce lien  love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations de Spade L. Siline   

Relations de Spade L. Siline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut