AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui veut un autographe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 25
Emploi : Acteur reconnu ~ Patient

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Qui veut un autographe ?   Sam 25 Jan - 10:40:09

Fiche de Liens

Sindri Green ▬ 21 ans ▬ Américain ▬ Bisexuel ▬ Muet
Liens

Idowu N'Dour▬ Je t'aime pas, et tu le sais !
En cours
Jesse Clavell ▬ Mon FAAAN !
En cours

Spade Siciline ▬ Mon Monsieur Ficus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Dernière édition par Sindri Green le Mer 5 Mar - 9:58:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 72

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Qui veut un autographe ?   Dim 23 Fév - 12:07:57

Sindriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai une idée de lien, voudrai-tu bien de moi? ♥
Alors je m'explique!
Jesse est... hm... narcissique, ce n'est plus un secret pour personne mais je le vois bien aussi avoir toujours été au courant des nouveautés, suivre des stars, toussa toussa. Et je le vois bien notamment avoir connu Sindri par les médias, avoir vu ses films et être trop waaaaaah de voir qu'il a atterri dans le même coin paumé que lui XD
Et comme il est très fort et qu'il sait faire la discussion pour deux, il passerait son temps à blablater avec lui pour essayer de se rapprocher de lui d'abord dans un objectif "wesh si je connais une star je vais devenir super connu aussi" puis petit à petit se rendre compte qu'en fait Sindri bah... c'est pas QUE une star, il y a quelqu'un derrière et ce quelqu'un silencieux est sympa aussi! 8D
D'ailleurs en zyeutant vite fait les rps j'ai lu qu'il s'était blessé, alors je vois bien Jesse lui faire confiance en lui montrant ses cicatrices au bras (qu'il sait fait tout seul dans un moment de folie, mais il n'est po maso, promis *tousse*) et lui expliquer qu'il voudrait plus de tout sortir d'ici et qu'il a même un plan (mais chuuuuut), lui raconter qu'il adore les US (lui vient de Grande-Bretagne), etc etc ~

Celebren : 36
Emploi : Ancien employé de supermarché ~ Patient

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Qui veut un autographe ?   Lun 24 Fév - 14:35:59

J'aime beaucoup ton idée ! ♥ Sindri serait très fier d'avoir un fan ! Il n'attend que ça ! Il va se sentir proche de lui et il sortir lui aussi ^^
Ils pourront très bien s'entendre.

Pour sa blessure, il a été mordu par un chien, mais il ne s'en souvient plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut un autographe ?   

Qui veut un autographe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut