AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TOP] Salomon's Masquerade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC


Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: [TOP] Salomon's Masquerade   Jeu 23 Jan - 20:15:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Salomon's



MessageSujet: Re: [TOP] Salomon's Masquerade   Dim 6 Juil - 20:05:46


Salomon's News


Ahoy, bande de loups de mers !

Avec la saison chaude, on a envie de barboter et de faire trempette, pas vrai ? Mais attention, c'est dangereux de se laisser bercer par les vagues en ce début d'été. Un tsunami est annoncé sur Salomon's, gare à ne pas être surpris !

Burn it down


Les civils sont à l'honneur, cette fois-ci. On ne parle jamais vraiment d'eux, on les compte comme quantité négligeable, et ils sont les premiers à pâtir des combats entre les hors-la-loi et leurs ennemis. Un troupeau de moutons dociles ? Pas tant que ça.. Exaspérés et furieux d'être encore et toujours les victimes lors des raids pirates et corsaires, la pression montait sans que personne ne s'en rende compte. Et lorsque, dans les trois quartiers de notre chère ville Soledad, des commandos font de nouveaux dégâts, la population n'y tient plus. A Kernel, une imprimerie clandestine est détruite et l'hôtel qui y est accolé aussi. Aux Limbes, l'hôpital est sous le contrôle des corsaires qui arrêtent massivement des patients suspectés de près ou de loin d'être liés à la piraterie et ce, quel que soit leur état. Au Ghetto, enfin, une maison pirate est dynamitée, détruisant avec elle une famille aimée dans le quartier et son domicile. C'en est trop ! Le peuple gronde, se redresse. Est-ce une révolte ? Oh que oui, et elle n'est pas tendre ! Venez donc prendre part à l'Histoire avec un grand H, ce moment incroyable où pour la première fois les civils lèvent le poing et se battent !

Mais jusqu'où cela ira-t-il ? Comment réagiront les pirates face à ce nouveau bras de fer qui s'annonce ? Tous les civils embrassent-ils cet esprit de révolte qui enflamme l'air ?

La suite reste à écrire..


Info en rab

Et oui, c'est pas fini ! On nous a souvent demandé des infos sur les corsaires, ou le nom de la ville. Quoi, on a oublié de vous le dire ? Nooooon.. Si ? Honte à nous. Donc ! La ville s'appelle Soledad (c'est vrai qu'on aurait dû le dire plus tôt). Et concernant les corsaires, on a concocté un topic qui parle d'eux, juste ici. Enfin, comme on s'est rendu compte que mine de rien, c'est beaucoup de lecture quand des fois on ne cherche qu'une info, un grand récap' débarque ici, où sont listés tous les points essentiels à savoir absolument sur Salomon's. Mais pour avoir les détails, mieux vaut lire les annexes malgré tout !


Revenir en haut Aller en bas
 

[TOP] Salomon's Masquerade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (4)
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)
» Rendez-moi mon armée!
» for a woman president !!!!
» Une diapora, une nouvelle approche!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naicelea :: 
l'essentiel
 :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires
-