AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[EVENT] Jingle Bell, Jingle Bell ~ [PV : Benedict]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 72

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: [EVENT] Jingle Bell, Jingle Bell ~ [PV : Benedict]   Sam 11 Jan - 21:04:00

Un air de Noël flottait sur l'institut. Dans un sens ce n'était pas plus mal. Et puis la neige c'était cool quoi. Tout l'extérieur était recouvert d'un gros manteau blanc et pourtant j'étais là, à la piscine, en train de faire la trempette dans un jacuzzi. Finalement ici c'était un peu comme une cure de detox contre tout le mal de notre société. Enfin ce n'était pas prêt de me faire changer, évidemment. Je ne prends que les bonnes choses de la vie. Je regardais par les grandes fenêtres la neige tomber lentement sur un rythme de musique que je m'imaginais. C'était beau.

Enfin j'avais tout de même donné un rendez-vous à une personne bien précise. Car oui ce n'était pas à moi de me déplacer. Un peu plus tôt dans le mois, tous les patients de ce cher endroit avaient été conviés à un tirage au sort géant. Ca permettait d'animer un peu ce coin morbide, car il fallait piocher deux papiers différents : le premier pour savoir quel cadeau il faudrait offrir et le second pour savoir à qui cela serait destiné. Franchement j'avais de la chance. Je ne peux être plus ironique. La seule personne que j'espérai ne plus croiser… Un blond en plus.

Pas ce cher Undume heureusement. Mais ce certain Galloway… hmn… Frederic? Oh non, Benedict. Enfin c'est du pareil au même, c'est une blouse blanche. J'avais pu avoir l'occasion de le rencontrer durant Halloween, ce qui allait me faire détester cette fête d'ailleurs. Mon déguisement détruit, des blessures… Superficiel tout cela, certes… Mais marquant. En tout cas cela ne m'empêchait pas de me promener en maillot de bain en plein hiver, même si j'avais maintenant quelques cicatrices assez visibles. Mon magnifique corps détruit par cet institut….

Je sortis de l'eau brûlante, la peau un peu rougie à cause de cela et pris une serviette pour l'enrouler autour de ma taille. J'avais les cheveux qui s'égouttaient un peu sur mes épaules mais je m'en moquais. J'avais entendu des bruits et comme l'endroit était désert – après tout en hiver et à Noël c'était normal – j'avais supposé que c'était Benedict qui approchait.

"T'es en retard!"

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT] Jingle Bell, Jingle Bell ~ [PV : Benedict]   Dim 19 Jan - 20:33:11

J’aime énormément Noël ! Les décorations, l’ambiance, tout me redonne toujours un beau petit sourire. C’est aussi l’occasion pour moi de revoir de la famille, des amis, des personnes que je ne vois pas souvent mais que je peux enfin recroiser et à qui je peux offrir un petit cadeau pour la forme. Mais tout me semble si différent… Je… Je n’ai plus le droit de voir de la famille, ni des amis ici. Je pensais au moins que nous pouvions sortir pendant les fêtes mais non… Le directeur nous a fermement interdit de sortir. Alors je ne peux pas aller voir ma sœur. Je ne peux pas aller voir mes vieux amis, je ne peux pas… fêter Noël comme j’ai toujours aimé le fêter. Je me dois de m’y faire, j’aurais du réfléchir plusieurs fois avant d’accepter l’offre de ce travail… Car certes, j’ai le travail, mais je n’ai plus rien du reste. Je n’avais déjà pas une vie sociale des plus emplies… Ce n’est que pire à présent, il semblerait. Heureusement tout de même que j’ai pu décorer un petit peu ma chambre avec le matériel restant qui n’a pas été utilisé pour l’institut ! Quelques guirlandes, des petits autocollants aux fenêtres… Cela apporte au moins un petit peu de gaieté à tout cela, et je me dis que ce n’est peut-être pas… peut-être pas aussi horrible que je le pensais. Je dois m’y faire, de toute façon, je n’ai pas vraiment le choix, je crois… Oui… C’est même certain maintenant que j’y pense plus sérieusement. Noël ne sera pas aussi beau que les années précédentes, Noël ne sera plus vraiment Noël du temps que je serai ici. Si j’avais su cela, j’aurais fêté dignement un vrai Noël l’année dernière ! Mais non… Peut-être était-ce mon dernier… vrai… Non. Je ne veux pas y penser. Je ne peux pas y penser ou je crois que je vais pleurer. Trop tard…

Heureusement que quelques petits animations ont été prévues pour l’occasion : le cuisinier a fait une semaine avec de délicieux repas, et je jurerai avoir pris un bon kilo, voire même deux ! Il faut que j’arrête de toujours me resservir. Mais il faut avouer que son gratin dauphinois était divin, et je ne parle même pas des nombreuses buches au chocolat ou encore aux fruits que j’ai eu l’occasion de gouter ! Le régal…  Mais enfin passons ! Il y a eu ce tirage au sort aussi, auquel je me suis volontiers inscrit : je n’ai pas pu faire des cadeaux à qui je le souhaitais, alors au moins, là, j’ai eu l’occasion de pouvoir faire un cadeau à quelqu’un… Autant que je le fasse ! Cependant, je suis tombé sur quelqu’un que je n’espérais pas tant que cela. Pas que je ne l’apprécie pas, au contraire, j’apprécie relativement tout le monde ici, mais surtout parce que j’ai causé quelques troubles à cette personne en question… Monsieur Clavell, Halloween… Rien dont je ne devrais me souvenir ! Surtout que là, le cadeau que j’ai à lui faire n’est pas des plus simples.

« Désolé, je… Je suis désolé, je ne retrouvais plus le cadeau… » dis-je faiblement alors en me rapprochant. Je me demande vraiment pourquoi… Il a vraiment voulu faire cela à la piscine. De plus, je ne sais pas nager, cet endroit m’effraye davantage !

« Joyeux Noël, tout de même ! Mais euh... pourquoi... la piscine, Monsieur Clavell ?»

(hrp: désolé du temps & du manque de mise en page & tout ;w; )
Revenir en haut Aller en bas

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT] Jingle Bell, Jingle Bell ~ [PV : Benedict]   Lun 20 Jan - 16:29:24

"M'étonne pas de toi ça…"

J'avais marmonné. Je détestais les gens en retard, c'était ainsi. Et puis pour lui je ne laissais pas d'excuses bidons passer. La serviette toujours autour de la taille, je la défaisais doucement pour pouvoir me la passer dans les cheveux, histoire que ceux-ci arrêtent de goutter sur mes épaules.

"Joyeux Noël aussi oui. "

J'avais fini par esquisser un sourire. C'est cool Noël quand même, il fallait que je me détende un peu. Passant la serviette dans ma nuque je la laissais reposer sur mes épaules en le fixant toujours. Sa question m'amusa et je pointais dans sa direction ma main grande ouverte.

"Premièrement! Parce que tous les glandus sont en train de faire mumuse dans la neige et me laissent en paix. Deuxièmement! Parce qu'en hiver personne ne vient ici. Troisièmement! Parce que la piscine est chauffée et je trouve qu'il fait meilleur ici qu'ailleurs. Quatrièmement! C'est plus agréable de faire un tour au jacuzzi quand t'es tout seul. Et cinquièmement, parce que j'aime entendre ma voix résonner dans un endroit vide comme celui-ci. "

Oui. Même la cinquième raison en valait le coup selon moi. C'était pas cool d'entendre sa voix prendre pareille ampleur? Moi j'adorais cela. Je me sentais encore plus supérieur ainsi et j'aimais savoir que cet endroit désert m'appartenait le temps d'une journée ou d'une après-midi.

"En plus c'était l'heure de mes longueurs quotidiennes, un corps de rêve ça s'entretient. "

Et paf! Prends ça! J'avais un corps de rêve ouais, t'es jaloux hein? Tu peux que être jaloux de moi. Je suis le plus beau, le plus sexy, le plus attirant… Et puis je suis roux aussi. Ca aide. J'aimais me faire voir, sentir les regards sur moi. C'est sans doute pour cela que je n'étais pas le moins du monde gêné de me balader en slip de bain devant lui. Aucune forme disgracieuse, j'affichais mon torse finement dessiné.

"Pourquoi? Tu préfères faire comme tout le monde et faire mumuse dans la neige? Moi j'aime la chaleur, et la chaleur en hiver on la trouve seulement ici. "

J'affichais un grand sourire, peut-être un poil carnassier depuis que j'avais ces espèces de crocs douloureux qui se faisaient voir. Je n'étais toujours pas allé voir un dentiste… Mais j'avais pas envie de… Parler… De ce qui pouvait me faire du mal. Ils m'auraient tous pris pour un fou.

"Franchement faut t'détendre! Pourquoi t'es pas venu en maillot? Tu veux pas profiter d'un jacuzzi bien chaud? Oh sauf si tu préfères y aller à poil? Ce genre de truc ça m'dérange pas de toute façon."

Cash. Nature. Jessenesque quoi.

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT] Jingle Bell, Jingle Bell ~ [PV : Benedict]   Sam 1 Fév - 20:50:52

Je l’écoute mais je plisse un peu les yeux. Il parle vite et beaucoup, et je crois que j’ai un peu de mal à suivre aujourd’hui. Je suis déjà terriblement mal à l’aise de le voir ainsi en maillot de bain et terriblement mal d’être ici alors que je n’apprécie pas vraiment l’eau. Ne pas savoir nager ne m’aide pas forcément à me sentir bien dans un lieu tel que la piscine de l’institut. Je le regarde calmement, me mordant la lèvre parfois. J’essaye de parler, je lève un peu la main, je reprends mon souffle, j’hésite, je doute, mais lui parle encore. Avec ce qu’il s’est passé à Halloween, j’avoue que je n’ose pas trop m’imposer par peur de faire une erreur. Je m’efface. Je me suis toujours mis à l’écart de tout, et à chaque fois que j’essaye de prendre un peu d’avant, je fais une erreur qui me met des personnes à dos ou alors qui me met encore un peu plus la pression. C’est le cas, là, avec Jesse… Je me sens ridicule et j’ai honte d’être devant lui à devoir lui offrir un cadeau alors que je…  que j’ai ruiné une soirée qui aurait pu être appréciable. Quoique, avec ce qu’il s’est déroulé ensuite, j’en doute un petit peu finalement.

« Je… »

Et voilà qu’à nouveau ,je n’arrive pas à parler car il s’avère être toujours aussi bavard même après avoir tenu la conversation pendant un petit peu plus de dix longues et interminables minutes déjà. Je baisse les yeux et je vais m’assoir sur une chaise un moment, peu confiant tout de même. Le carrelage des piscines est toujours glissant et il m’est arrivé plus d’une fois d’y tomber… Et j’aimerais encore éviter de faire une erreur devant ce jeune homme qui semble déjà me prendre pour un raté. Je vais encore passer pour le petit lourd qui en fait que des erreurs. C’est le cas, je crois… Thimothy se moquerait sans doute de moi s’il m’entendait dire ce genre de mots. Il l’affirmerait avant de rire et me prendre dans ses bras… Mais non, je ne dois pas y penser maintenant, ce n’est pas le moment et je le sais parfaitement.

« Hm… »

Voilà qu’il termine enfin de parler et il s’avère que c’est moi qui suis essoufflé d’avoir essayé pendant un long moment de prendre la parole.

« Je n’aime pas forcément la piscine… Je suis juste passé te donner le cadeau et m’excuser pour Halloween, je n’ai vraiment pas fait exprès… »

Au calme Benedict, détends toi, calmes toi. Il ne va pas te tuer. Quoique… J’ai ruiné sa robe après tout et là, je sens que je vais encore détruire une fête. J’ai par habitude de passer Noël autre part qu’une piscine, moi…

« Tiens ! Joyeux Noël à nouveau ! »

Je lui offre un petit sourire en offrant le tout petit paquet bien emballé. Je… Suis un peu nul pour les cadeaux, mais il m’aurait plu, celui là… Même si je doute qu’un cd des compositions de ce cher Gioachino Rossini lui plaise…

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [EVENT] Jingle Bell, Jingle Bell ~ [PV : Benedict]   Mer 5 Fév - 18:32:26

Après avoir fait mon petit monologue – car le pauvre médecin n'avait pas osé m'interrompre – je posais une main sur les hanches en l'écoutant, l'autre main se glissant dans mes mèches mouillées. En l'entendant m'expliquer qu'il n'aimait pas vraiment les endroits comme la piscine je ne pus m'empêcher de pouffer légèrement. C'était ridicule, être dans l'eau, nager… C'était la meilleure chose du monde non? En tout cas maintenant que j'étais au calme j'appréciais d'entendre ses excuses.

"J'savais pas pour la piscine, dommage c'est pourtant pas mal! Enfin bon, merci pour les excuses uh… C'est cool. "

Ouais, je ne savais pas quoi dire là et alors? Déjà je l'ai remercié c'est un grand pas pour moi je pense. En tout cas j'avais un petit sourire au coin des lèvres, comme toujours. Jetant un coup d'œil au cadeau bien emballé qu'il me tendait, je le saisis du bout des doigts. Le faisant tourner avec curiosité dans mes mains je l'observais avec curiosité. En tout cas c'était un joli papier cadeau et il s'était appliqué à le faire.

"Merci. " Ouah… Je l'avais remercié à nouveau, il allait pleuvoir des cailloux. "Attends…"

Lui redonnant un instant le cadeau je filais jusqu'à mon sac de piscine. Après m'être bien séché les mains je fouillais un instant à l'intérieur pour en retirer un cadeau assez volumineux et assez difforme en soit d'ailleurs. Je ne savais pas faire d'emballage, j'étais comme ça. Mais bon, je m'étais quand même appliqué non? Moi j'étais fier de moi je trouve… Me levant à nouveau, je revenais vers lui pour lui tendre. C'était un appareil photo numérique, quelque chose de très récent et d'assez High-Tech. J'espérai qu'il saurait s'en servir quand même sinon j'allais me retrouver un peu idiot.

"Joyeux Noël, encore. Bon c'est pas aussi bien emballé ni aussi joli que le tien mais… Je suppose que c'est mieux de les ouvrir ensembles? "

Ca m'arrivait d'être cool des fois, j'étais pas une peau de vache tout le temps non plus. J'avais même fait un compliment sur son cadeau. J'aimais Noël et même si j'avais perdu cette envie de le fêter en famille je ne pouvais pas m'empêcher de respecter une certaine 'tradition' si je pouvais le dire ainsi. Mais que personne n'ose me dire que j'étais un sentimental ou une connerie du genre. Sinon je le mords.

Le sourire aux lèvres je récupérai le cadeau qui m'était destiné et je l'ouvrais enfin, découvrant ainsi un cd de musique. Faisant une boule avec le papier cadeau je la posais par terre pour le moment, trop occupé à faire tourner le cd de musique entre mes doigts fins. Tiens… Je ne savais même pas que ce mec existait. C'était quoi? De la musique classique? Pas trop le genre de truc que je pouvais écouter en général. Et pourtant… Oui je crois que j'étais satisfait.

C'était une chose étonnante venant de ma part non? Moi, le grand sublime sexy parfait Jesse j'appréciais d'écouter un peu de musique classique. Pas n'importe quoi non plus, ni tout le temps évidemment. Mais j'y avais pris goût depuis qu'un certain compositeur de musique était à l'institut. Thimothy… C'est ça oui. J'aimais l'écouter jouer du piano alors je supposais que cela serait semblable avec le cd que je tenais entre mes mains. Et puis un peu de musique classique apaiserait peut-être mon esprit épuisé.

"Merci beaucoup, c'est pas trop trop la musique que je peux écouter d'habitude, c'est clair, mais c'est euh… C'est cool. " Je marquais une petite pause, avant de murmurer. "C'est un peu comme la musique de Thimo nan? J'aime bien ce qu'il fait, enfin quand je prends le temps d'être 'sociable'."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Jingle Bell, Jingle Bell ~ [PV : Benedict]   

[EVENT] Jingle Bell, Jingle Bell ~ [PV : Benedict]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut