AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Wake up, it's time little girl, wake up, just remember who I am in the morning." { Natale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 15
Avatar : Mary (boy version) ; Ib.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: "Wake up, it's time little girl, wake up, just remember who I am in the morning." { Natale.   Lun 23 Déc - 10:40:46

UNDERCO'.
Revenir en haut Aller en bas

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Wake up, it's time little girl, wake up, just remember who I am in the morning." { Natale.   Lun 23 Déc - 10:42:11

PRIS. 83

Scientifique

Scientifique

Celebren : 72
Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Wake up, it's time little girl, wake up, just remember who I am in the morning." { Natale.   Ven 17 Jan - 10:52:09

LIEEEEEEEEEEEENS !

Alors voilà, je te présente un petit topo de mes perso...

Ludwig Undume, le directeur scientifique. Un homme froid, austère, assez distant... Un bon médecin cependant, il est à l'écoute de ses patients et tente de leur venir en aide le mieux qu'il peut. Il a d'ailleurs des tendances à prendre sous son aile les patients les plus fragiles... Il n'est d'ailleurs pas si insensible que cela, c'est simplement un maladroit bien attentionné.

Thimothy St Jones est un patient à Naicelea. De grande taille, maigre voire famélique, c'est un jeune homme assez discret, honteux de son apparence.. C'est un passionné de musique, il passe son temps sur son piano ou à composer ! De caractère, il est assez social.. Il peut lui arriver de manipuler les autres, mais c'est plutôt un garçon qui cherche le contact, une présence, sans qu'elle ne soit non plus omniprésente où il a tendance à fuir XD

Voici les toutes premières bases de mes personnages, à voir si des liens positifs ou négatifs t'iraient !
J'ai pensé que Natale et Thimo auraient pu être colocataires, mais à cause d'un accident, Thimo aurait dû être isolé... (en gros il a mordu quelqu'un.. XD). Qu'en dis tu?

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Wake up, it's time little girl, wake up, just remember who I am in the morning." { Natale.   Mer 29 Jan - 23:32:21

Alors déjà, vraiment désolée pour le temps de réponse. x_x

Ensuite, ouais, j'aime l'idée avec Thimo comme quoi il aurait été expulsé parce qu'il a mordu quelqu'un. Je pense que Nat' aurait bien rigoler suite à ça. En plus, comme tu dis qu'il joue de la musique, peut être qu'il aurait pu en jouer de temps pour Nat', du temps où ils étaient colocataire ? Et ils auraient pu garder contact même après qu'ils ne le soient plus ? A toi de voir. XDD (Et puis en plus Sherlock/Benedict Cumberbatch quoi.. HONHONHON.)

Et je pense que pour Ludwig, ça pourrait commencer en négatif, et dès que Nat' se rendrait compte qu'il est simplement maladroit, l'aurait peut être trouvé assez tendre finalement, et voudrait en savoir plus sur lui ? Pour l'instant je n'ai que ça comme idée pour lui, j'en cherche d'autres. :3

Voilà voilà ! 8D Si tu as d'autres idées, n'hésites paaas. *3*

Scientifique

Scientifique

Celebren : 72
Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Wake up, it's time little girl, wake up, just remember who I am in the morning." { Natale.   Mer 12 Fév - 12:34:34

Reeeeeeee !

Pour Thimo, celam me va complètement ! Nous pourrions peut-être voir pour un rp ? Je voyais bien que Thimo fuit Natale par honte de son "accident"... (et de son état physique qui s'est détérioré). Sauf qu'ils finiront par se recroiser 8D Qu'en dis tu ?

En ce qu'il concerne Ludwig, le lien me va ! J'avais même une idée.. On peut dire que Natale, au début, ne l'appréciait pas du tout - voire le voyait comme un scientifique fou XD -. Sauf qu'un jour, Natale aurait pu le surprendre avec un patient difficile et le comprendre ptet un peu mieux (ou voir qu'il n'avait rien à cacher.. J'hésitais sinon à ce que Ludwig ait pu le soigner d'une blessure).

Désolée du temps de réponse, j'avais beaucoup de travail ;w;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Wake up, it's time little girl, wake up, just remember who I am in the morning." { Natale.   

"Wake up, it's time little girl, wake up, just remember who I am in the morning." { Natale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut