AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Judicaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 31

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Liens de Judicaël   Mar 12 Nov - 11:02:39

Judicaël vous regardera toujours de haut, que vous prouviez ou non que vous avez raison. Peut de chance d'avoir sa sympathie alors pour le respect...

Judicaël Selaouit

« Les corbeaux entre eux ne se crèvent pas les yeux. »

•Judi parle Français, Anglais, Breton et Gallois/Gaélique. Il aime les langues et peut se montrer intéresser quand il en entend une qu'il ne connait pas.
•Il a plus foi dans la médecine des plantes que dans cette chimique, d'autant plus depuis ce qu'il lui est arrivé et un fervent défendeur de l'auto-médication.
•Il aime la lecture et la musique.
•Il est incroyablement méprisant et parfois blessant sans raison
•Il a une préférence pour les hommes tout à fait admise.

Je recherche :
•Un médecin, de préférence plus jeune que lui, que Judi méprise ouvertement et dont il ne suit pas les avertissements.
•Un ami, un avec qui il arrive à être aimable de manière sincère et qui ne s'inquiète pas de son appendice frontal.
•Je ne sais pas, un peu d'imagination que diable.

Be My Friend

Nom Prénom(s)

Blash blash

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Judicaël   Mer 27 Nov - 23:11:27

Mouahaha! Je suis la première à poster ici! Jevaistepourrirtafichedeliensgnark!
Ton perso', ben je l'adore xD Je trouve que son côté méprisant est assez drôle/mignon *PAN*, et je penses que si nos deux personnages se rencontrent ça pourrait donner des gros malentendus et des blancs absolument excquis, sans parler des petites piques bien chiantes là...
Ca tournerait vite en grosse comédie à l'américaine. Ou pas.

En tout cas, la première chose que risque de faire Nath', ce serait soit de fixer bêtement le front de Judicaël, soit de lui faire une remarque du genre: "Mec, t'es au courrant que t'as un p*tain de truc sur le front là?".
J'ai lut aussi qu'il parlait le Gallois/Gaéllique... Ben mon perso' est Gallois par sa mère si j'me souviens bien... Oui, j'ai du mal avec sa fiche alors que c'est moi qui l'a faites. Je vais me pendre.

Remarque Inutile du Soir, Bonsoir: Oh, le nom de ton perso' finit aussi par -aël comme le miens 8D C'est le destin! *SBAFF*

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Liens de Judicaël   Jeu 28 Nov - 22:44:30

Héhé, Merci. Enfin non par merci, je ne suis pas mignon, beau à la limite.
    Sinon j'aime l'idée des petites piques, qui risque d'être parfois méchantes, vraiment, de la part de Judi. Surtout si ça commence par des réflexion sur son troisième oeil, il n'aime pas trop qu'on lui face remarquer, et aime bien rendre les gens inconfortables avec ça si possible. Oh bien il comprendra les insultes et les moqueries dans le dos, au plus grand déplaisir du blond XD.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Judicaël   Dim 1 Déc - 0:39:53

Je penses que çà pourrait devenir assez drôle xD Nath va soit le prendre mal soit harceler Judi à causé de son oeil, parce qu'il est têtu et que quelques remarques ne le feront pas forcément lâcher prise facilement ^^

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Liens de Judicaël   Mar 3 Déc - 9:20:34

Effectivement. Si il ne lâche rien Judicaël risque de grimper en intensité niveau insulte et grommellement. Mais peut-être quand même apprécier le fait qu'il ne parte pas de suite.

Celebren : 100
Emploi : Compositeur

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Liens de Judicaël   Mar 3 Déc - 9:26:09

Je me lance ! Je te jette Thimo pour un lien particulier...

Thimo est lié à une créature bien particulière : le vampire. Et je vois bien que Judicaël ait pu le voir ou l'apercevoir en train de craquer à une de ses pulsions - genre voler une pochette de sang et en boire quelques gorgées ou être du genre à baver devant un film où l'on voit du sang -. Et je vois bien que Judicaël puisse lui adresser des remarques qui y font des clins d'oeil et qui mettent Thimo terriblement mal à l'aise...
Ce n'est qu'une première idée, à développer avec toi bien entendu **

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Liens de Judicaël   Mar 3 Déc - 9:30:03

C'est tout à fait son genre surtout si ça le rend mal à l'aise. Judi risque de se sentir très supérieur d'un coup.
    Après je pense qu'il se sera légèrement dérangé par ce type de visions, qu'il n'aime pas déjà de base... Mais que justement il va peut-être devenir un peu plus 'chiant' pour masquer ça.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Judicaël   Mer 4 Déc - 19:59:25

Youpi 8D Pour le coup tu veux qu'on commence le rp? Dans ce cas qui et où? *PAN*

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Liens de Judicaël   Jeu 5 Déc - 7:07:31

Ouais ! Hum, j'ai encore quelques rep à faire en ce moment, du coup si tu veux bien commencer ça m'arrangerait. Pour les lieux j'aimerais bien faire un truc au niveau des labo n.n

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Judicaël   Ven 13 Déc - 1:41:35

Okey! Ça va être chaud mais ça devrait être faisable. Par contre il va falloir attendre un peu. XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Judicaël   

Liens de Judicaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut