AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon Carnet d'adresses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 55

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Mon Carnet d'adresses !    Mer 6 Nov - 20:25:44

Bienvenue dans mon carnet d'adresse. Vous trouverez ici les noms de tous ceux que je connais, et les relations que j'entretiens avec eux.
Je suis ouvert à tous types de relations : bisous, bobo, câlin, prout prout, pouet-pouet, euh... enfin ce que vous voulez quoi !

Qui suis-je ?

« Un chaton de couleur »

~Gallerie photos~
Idowu chibi image
Idowu cat
Idowu en colère
Idowu inquièt

Ce que je vous ai pas dis...
A venir...

Dernière édition par Idowu N'dour le Sam 16 Nov - 17:57:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Mer 6 Nov - 20:29:03

Ceux que je connais  

~A~

​Amaury Winfried - Un gâteau rondouillet
Amaury
A venir

~B~

​Bennedict R. F. Galloway - Un mirroir attendrissant
Bennedict
A venir

​Blade De La Roche Noire - Petit frère de coeur
Blade De La Roche Noire
Il a pris ce curieux jeune homme sous son aile. Il ne s'agit pas même vraiment d'un patient, mais d'un garçon avec lequel il a su fonder une affection sincère, sans rien attendre en retour. Protecteur, il l'a rapidement placé sous son aile - ce qui agace prodigieusement le principal intéressé- mais ne se contente pas seulement de lui offrir ses bras... Idowu accepte de dévoiler aux yeux de Blade des facettes qu'il garde dissimulées en temps normal. Il est beaucoup plus calme, sérieux et grave. Si Blade le questionne, Idowu lui répondra avec franchise, même si ces requêtes peuvent être parfois dérangeantes ou intimes...

~L~

​Ludwig Undume - Allez, souris!
Ludwig Udume
Ludwig? Ah, Idowu est bien l'un des seuls à ne pas se laisser impressionner. Régulièrement, il tente de prendre son café en sa compagnie pour le traîner jusqu'à son cabinet. Il cherche à arracher un sourire à l'homme si impassible, mais surtout, à extorquer de lui quelques aveux. La curiosité d'Idowu est attirée par ce scientifique. Dans un but sain ou plutôt nocif? On ne sait jamais vraiment ce qui passe par la tête de ces psychologues... Quoi qu'ils en soient, ils ont un lien que l'on peut qualifier d'amical. Une amitié qui dissimule de légères tensions. Car Idowu peut se montrer tenace comme un chien quand une information l'accroche et Ludwig se braque pour finir buté comme un âne dès qu'on insiste un peu trop.

​Leannán o'keefe - Chat perché
Someone
En cours

​Loras - Pas miam ! Kupo ?
Loras
A venir

~P~

​ Peter Leing - Coloc'
Peter Leing
Peter est mon colocataire. Mes grasses mat' n'ont pas l'air de le déranger. Tant mieux ! Les bras de morphé ont toujours été d'un grand réconfort pour moi (enfin quoi que...)

~W~

​ Witold Preisner - Tout va bien
Witold Preisner
Combien de fois les séances auraient elles pu se terminer dans un bain de sang? Ce patient difficile a succombé de nombreuses fois à la violence vis à vis d'Idowu. Ce dernier sait remuer ses peurs et les lui mettre en face, prêt à en assumer les conséquences. Il ne baisse pas les bras et ne se laisse pas impressionner par les crises si imprévisibles et si dangereuses dans lesquelles Witold bascule parfois... Pourtant Idowu apprécie ce patient, même plus qu'il ne faudrait. En plus d'apaiser ses souffrances, il commencerait à dompter cet animal farouche qu'est l'albinos...

~*~

​ nobody - Relation
Someone
Quelqu'un, quelque chose... ici, ailleurs.... aujourd'hui, hier... un Espoir...

Dernière édition par Idowu N'dour le Sam 16 Nov - 18:04:07, édité 1 fois

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Sam 9 Nov - 22:05:00

Désolééé, je viens te demander les liens que maintenant parce que j'ai été absorbée par mes devoirs de fac XD

Dooonc, pour Benedict, je pense qu'ils ne peuvent que s'apprécier: ils ont un caractère relativement similaire, et puis entre médecins, ils peuvent se parler des patients et tout ça. De plus, je pensais que Benedict pourrait peut-être lui parler de ses petits problèmes et tout ça.

Pour Loras, à voir si Idowu est capable de supporter quelqu'un de joyeux tout le temps, en train de manger tout le temps... et surtout toujours en train de dire "kupo" à la fin de chaque phrase 8D

Celebren : 40

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Lun 11 Nov - 17:59:53

Moi aussi je veux un lien *w*

Amaury à peur des médecins en général, et il a beaucoup de mal à leur faire confiance. Mais Idowu est vraiment trop gentil pour qu'il le craigne longtemps. Il pourrait avoir des séances pour son problème de grignotage compulsif et puis parler un peu de lui. Tu seras payé en biscuit !  

Voili, voilou <3

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Mar 12 Nov - 17:56:16

Nyuuuh *w*

Vous n'êtes trop génials/gentils !!!love 

Alors dans l'ordre :
- Benedict : Oui oui oui ! love2 Un collègue pour se plaindre discuter des patients c'est e-ssen-tiel !
Pis, Ido' a toujours une oreille attentive qui traine sad Ca lui plaira de trouver quelqu'un qui lui ressemble, tout en étant bien différent...
- Loras : Le Kupo c'est trop fun xD ! A voir si Idowu ne se mettrait pas à le dire, lui aussi, à force de l'entendre. Par contre, il lui interdira peut-être de manger dans son bureau hey 

- Amaury : Tendre Amaury ! C'est des bons biscuits faits maisons ? *q* Toi tu peux rentrer avec (comment ça du favoritisme °0°) Idowu est loin d'être méchant, mais il se cache rarement pour dire ce qu'il pense, je me demande comment réagira Amaury ?

Je vous ajoute dés que j'ai le temps ! >< Heros 

Celebren : 40

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Mar 12 Nov - 19:20:40

Tu veux maltraiter mon gras ? D:
Mon pitit Momo va pleurer.

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Mer 13 Nov - 19:23:44

Ca me va pour Benedict *w* on se fera un rp quand j'aurais un petit peu plus de temps *w* (quoique maintenant, si tu as le temps de le commencer et si tu peux attendre un peu parfois entre mes réponses XD)
    Et pour Loras aussi, même s'il cachera tout de même un cookie dans sa poche face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Mer 27 Nov - 22:59:15

Je repasses mon linge *PAN* sur les Relationship pour chercher des pleupleus avec qui rp. J'ai la foi, oh yeah! De nouveau! Et j'ai besoin d'étaler ma science ma pêche sur l'écran! Jen'airienfumerjelejure!
Donc je viens te demander un petit rp... Non, c'est vrai?
Nathanaël Earnest est comme un cupcake: fou, coloré, sucré, surprenant et tout doux...
Chouette comme description. C'est tellement lyrique...

Bon, en bref, c'est quelqu'un qui pourrait être attachant s'il n'aimait pas les blagues vaseuses, taquiner les gens, chiper dans la cuisine, être au centre de l'attention des autres (plus inconsciemment qu'autre chose quand même) et avoir la tête dans les étoiles.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Jeu 28 Nov - 8:11:21

C'est où tu veux, quand tu veux 8D !
Je suis pas très rapide en RP en ce moment, mais faut je me remette en celle >o<.

Idowu aussi est du genre à avoir la pêche ! il sourit souvent et tout ! ça pourrait être drôle de voir Nathanaël et Ido' se taquiner mutuellement aussi ! Un peu dans le genre "qui aime bien châtie bien" XD
Qu'en penses-tu ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Dim 1 Déc - 0:45:05

Owiii 8D Commme chiens et chats! Quand Loras aurait le dos tourné, Nath essaierait de venir piquer des trucs dans la cuisine et se ferait attraper par Idowu! C'est là que commencerait leur relation de: "je te le rend bien."

Celebren : 25
Emploi : Acteur reconnu ~ Patient

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Mar 31 Déc - 17:25:22

Bonjour, j'aimerai avoir un lien avec toi ^^
Sindri aurait besoin d'un psy pour assumer sa nouvelle situation (entre autre son handicap et son arrivée récente) Il sera au départ perdu avant de s'ouvrir à Idowu. Il sera sûrement insolent et gamin mais finira par se calmer.
Et tu auras un autographe de sa part ! ♥

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Lun 13 Jan - 13:36:02

Méchant internet tout pas beau tout moche ! >o<

Sindri ! J'avais pas vu ton message, je suis désolée !
Y'a toujours de la place dans mon bureau pour un patient de plus ! Je t'en prie entre.  rainbow suivant le caractère de Sindri, Idowu se montrera soit plus tendre, consolant, soit plus boostant ^^

Et Nathanaël, ce que tu as proposé me convient très bien :) à voir "en live" dans un RP !

Celebren : 36
Emploi : Ancien employé de supermarché ~ Patient

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Sam 25 Jan - 11:05:41

(C'est Sindri) Super !!! Je le commencerai dans ton bureau ?

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Dim 26 Jan - 10:55:52

Oui Sindri ! Tu peux commencé dans le bureau, ou même un lieu que Sindri apprécie, tant qu'il est rlativement calme pour qu'ils puissent discutés ^^

Celebren : 25

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    Sam 8 Mar - 11:13:04

Coucou o/

Je sais que toi et moi nous avons un lien, prédéfinis à l'avance, je te propose de le concrétiser dans un Rp qu'en penses-tu ?

Blade ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Carnet d'adresses !    

Mon Carnet d'adresses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut