AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petits Gribouillis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 40

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Petits Gribouillis ~   Ven 11 Oct - 15:51:39

Journal

Il fait beau aujourd’hui. Je suis de bonne humeur. Je me suis réveillé le visage caressé par un rayon de soleil… J’ai encore oublié de fermer les volets, mais tant mieux finalement. J’ai caché mon visage un instant et puis j’ai compris qu’il ne servait à rien de lutter. Il était temps de se lever. Je suis idiot, mais comme j’avais rien à faire, je me suis dit qu’écrire un petit truc m’occuperai. Je sais pas quoi raconter à part ma petite vie. Ça doit faire quelques semaines que je suis là ? Je sais pas trop… J’ai bien essayé de partir mais on m’a dit que j’étais malade alors voilà… Je me suis pas beaucoup amusé les premiers temps, mais doucement je commence à m’y faire. J’ai même un travail ! Je suis commis dans la cuisine de l’institut. M. Moriarty est très gentil avec moi, je crois qu’il a un faible pour les gens grassouillets, ce qui explique sa sympathie pour moi.
J’espère que me ferait des amis…Enfin je dis ça, je dois paraître un peu bête quand même
Revenir en haut Aller en bas

Petits Gribouillis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut