AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petites notes ~ Amaury Winfrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 40

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   Ven 11 Oct - 15:33:30

Amaury Winfrid

« La pâtisserie et l'amour c'est pareil»

Des petites choses à savoir

Fils de boulanger et très gourmand  c'est tout naturellement qu'Amaury est devenu commis de cuisine. Il est un peu l'incarnation du « gros nounours », la bonne pâte qu'on rêve d'avoir pour ami. Vous ne ferez pas plus dévoué et attentionné  que notre Amaury. Mais pour ça il faut déjà passez au-delà de la timidité maladive du jeune homme. Il faut dire qu'il n'est pas  très à l'aise avec son corps et que sa maladresse ne facilite pas toujours son quotidien. De nature inquiète, il noie ses angoisses à travers le grignotage et les sucreries expliquant ses petits complexes.

→ MES LIENS ←
Loras D. Moriarty
Monsieur Moriarty c’est en quelque sorte mon chef. Je suis commis dans la cuisine de l’institut et lui le cuisinier. Il est très gentil avec moi, je pense que c’est en partie à cause de mon physique rondouillard… Je crois qu’il trouve ça mignon. Je l’aime bien avec son côté papa poule, il fait de très bons cookies et d’excellents gâteaux, c’est dommage que les pensionnaires lui rendent si mal.    

Ludwing Undume
C’est mon médecin, il s’occupe de moi et de mes hallucinations. Je tremble comme une feuille quand je dois aller le voir. Il n’est pas méchant, mais j’ai du mal avec les gens froid. Quand j’ai un examen médical je prends toujours ma boîte à gouter, c’est pour calmer mon angoisse et mon appréhension. Je suis terrifié par tout ça et rien de ne s’arrange quand je suis face à lui, j’espère que ça passera avec le temps.

Thimothy St Jones
/////////////////////

Jesse Clavell
///////////////

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

Dernière édition par Amaury Winfrid le Dim 27 Oct - 15:50:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   Ven 11 Oct - 15:37:35

→ MES RECHERCHES ←

Celebren : 72
Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   Sam 12 Oct - 12:53:42

Aw je suis obligée de venir te réclamer un lien, dis donc ♥ Amaury est après tout le commis de cuisine, et vu que Loras est le chef absolu de la cuisine de l'institut... Je pense qu'ils s'entendent forcément bien, que Loras va chercher à entretenir les rondeurs d'Amaury et tout ça ♥
Sauf si tu as une autre idée, of course !
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   Sam 12 Oct - 14:35:13

Nyhaaaaaa *w*
Je vois pas comment ces deux grands gourmands ne pourraient pas s'entendre xD
J'imagine déjà mon petit nounours déguster les cookies que tu lui auras gentiment préparer.

Par contre Amaury risque d'être un peu mal à l'aise si tu l'embêtes avec ses p'tits kilos en trop. Peut-être qu'il pourrait l'aider à aimer son petit corps douillet ?Vu que Loras aime bien les gens rondouillards.  (Genre, prend ton envole mon petit poussin ! *sort* )

Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   Dim 13 Oct - 9:06:17

Je pense qu'Amaury sera un des petits chouchous de Loras de toute façon love Il lui préparera plein de gâteaux et de choses de ce genre, et bien entendu il lui apprendra même quelques recettes !
    Et voui, il peut parfaitement le soutenir et le réconforter pour son petit bidou ! C'est la quête ultime de Loras de toute façon: que tout le monde ait du bidou face
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Scientifique

Scientifique

Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   Dim 20 Oct - 9:54:19

GROUH !

*Balance Ludwig et Thimothy*

Thimothy est un jeune homme plutôt frêle, passionné par la musique. Compositeur, il passe son temps à jouer de ses partitions. Il a l'air assez social, mais est plus timide qu'il n'en a l'air... Il est d'une nature paisible, curieuse, ne baisse jamais vraiment les bras et il lui arrive d'avoir des explosions de rage.
Mon idée de lien : je vois tellement un lien "câlin".. En gros, je vois bien que Thimothy ait déjà pu trouver refuge auprès d'Amaury. Je les vois bien amis, et Thimothy enlacer souvent Amaury (il est très tactile et toujours en quête d'un peu d'affection).

Ludwig est un scientifique approchant la quarantaine d'années. Assez grand et austère d'apparence, il effraie beaucoup par son regard glacé, sa voix naturellement autoritaire. Il a pourtant un coeur tendre mais c'est bien caché.
Mon idée de lien : je vois bien qu'Amaury soit un patient de Ludwig. Sauf que voilà, Amaury pourrait se sentir tout angoissé avec lui alors c'est limite pas si il emmène un goûter de survie quand il va subir un examen XDD Du côté de Ludwig, il éprouverait une certaine tendresse pour Amaury mais il mettra un peu de temps avant de le laisser comprendre !

Voilà dis moi si ça te va éwè

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   Dim 20 Oct - 11:21:00

J'aime beaucoup tes propositions de liens *w*

Je pense qu'Amaury serait vraiment heureux qu'une personne comme Thimothy s'intéresse à lui, surtout qu'avec sa nature calme il se sentirait très à l'aise avec lui. Et puis je lui ai pas fait des épaules douillettes pour rien.
Alors je valide le lien "doudou câlin"

En ce qui concerne Ludwing je crois qu'il va être la hantise de mon pauvre petit Amau. La boîte à goûter ne sera pas facultative pour les examens médicaux (on ne sait jamais, un crise d'hypoglycémie est si vite arrivée XD). Il risque de rester muet comme une carpe devant lui, et de bafouiller à la moindre réponse qu'il devra donner.Mais il finira tôt ou tard par s'y habituer et voir qu'on ne lui veut pas tant de mal que ça.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   Dim 20 Oct - 11:50:24

BIJOUUUUR! C'EST MWAAAAA!

*fait son entrée de Diva avec les projecteurs sur lui et plein de paillettes*

Moi aussi je voudrai un lien mon petit ourson!
J'imagine bien Jesse qui passerait son temps à embêter Amaury sur son petit bidou justement (parce qu'il faut toujours un messant et quoi de mieux qu'un roux?), même si il sait se montrer raisonnable. Si il voit qu'il va trop loin ou que Momo ne va pas bien il ira le voir pour lui remonter le moral avec des chips (il va pas s'excuser non plus hein faut pas exagérer...) ou en lui faisant des petits câlinous (sages ou non face) parce qu'il est quand même très tactile comme personne 8D

Après il ne faut pas oublier que Monsieur le Roux est aussi opportuniste et si il peut tirer quelque chose de bien d'Amaury il le fera hein! Par exemple il se servira souvent d'Amaury comme coussin, parce qu'il aime bien s'affaler sur les gens et c'est encore mieux si il se fait papouiller au passage!

Par contre il ne faut pas: lui toucher les cheveux (c'est LUI qui décide), lui parler de son passé, lui demander d'être son ami (c'est LUI qui décide AUSSI), lui parler d'une personne qu'il ne peut pas blairer, lui demander pourquoi il se comporte comme il est, lui faire boire autre chose que du thé, lui piquer sa cigarette quand il fume, le critiquer en général, ... En fait il y a beaucoup de choses à ne pas faire .____.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   Dim 20 Oct - 15:21:03

Tu n'es pas du tout directif et autoritaire... MAIS ALORS PAS DU TOUT xDD
Bien sûr que je veux un lien avec le plus beau de tous les rouquins de la terre !

Je pense que c'est le genre de relation qui convient parfaitement à la nature passive d'Amaury. Il va se laisser faire sans rien dire au début parce qu'il aura un peu peur, mais Jesse est un gentil tyran alors il finira par se lâcher un petit peu.
Par contre le petit Momo il est bien gentil, mais parfois il peut montrer son côté sombre, donc fait quand même attention.  Bha ouai... C'est un mec quand même le Momo.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   Mer 27 Nov - 23:15:51

Coucou! Je viens te réclamer un lien! ...Mais je ne sais pas lequel. :D
Déjà, bon point ben... Nathanaël est trés bonbons, gâteaux, bonne bouffe donc peut être qu'ils pourraient sympathiser grâce à ça? Parce que oui, la nourriture rapproche les gens. Surtout les morphales.

Gnéhé, mais si tu as d'autres idées, ben je suis toute ouïe~ Sauf si tu es plus en mode jefoncetêtebaisséedansletas! Parce que l'improvisation peu parfois donner de drôles de choses!

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   Jeu 5 Déc - 20:19:10

Oh ! Keupain *w*

C'est bien que mon petit Momo est un ami avec qui partager sa passion pour les sucreries ! Ils pourront s'échanger leur goûter.
Donc oui ta proposition de lien me va :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   Ven 13 Déc - 1:32:26

Youpi! Nathanael a un ami! TwT *larmes de joie*
Tu me dis quand tu veux commencer et où et qui s'en charge. :3 Je ferais la fiche de liens durant mes vacances. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites notes ~ Amaury Winfrid.   

Petites notes ~ Amaury Winfrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut