AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 72
Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Mer 2 Oct - 18:08:18

J’avance, je gambade, je cours presque dans les couloirs kupo ! Je tiens la main de Jayden, et il tient la… euh… tentacule de sa peluche aussi avec joie je crois. C’est la première fois qu’il va voir le bazar de ma petite chambre, et j’ai honte tout de même…. Mais c’est pas grave, kupopo, moi j’ai hâte de lui donner le cadeau pour sa petite peluche toute mignonne ! En plus, il ne faut pas lui dire, mais je lui ai même fait un petit bonnet pour l’hiver… Pas pour la peluche, non, mais pour Jayden, et je l’ai fait de la même couleur que la tenue de sa petite créature qu’il aime tant ! Kupopo, j’espère que ça va lui plaire. J’erre un peu dans les couloirs, offre certains sourires à certaines personnes. J’aime aussi regarder ceux qui grignotent, kupo, ils sont mignons… Ah par contre il y a Jesse ! Et lui, il n’est pas gentil avec moi, ah ça non non non ! Je préfère même plus ne le regarder et je m’avance encore vers le dortoir Air pour en pousser la porte.

Il y a une douce odeur de nature qui se dégage de ses lieux. Il y fait frais, toujours, et je sens même quelques douces odeurs sucrées de fleurs. J’aime bien être dans cet endroit, même si il y a un peu trop de monde parfois. Je regarde l’extérieur par les petites fenêtres du couloir, je profite de voir ce beau temps et de regarder les autres passer du bon temps dehors. J’en oublie presque que Jayden n’est jamais venu dans ce dortoir, si ça se trouve, kupo ! Je me retourne vers lui d’ailleurs pour voir si tout va bien et je m’amuse à passer une main dans ses cheveux.

« ça va mon kupo ?  »

Puis je me remets à marcher jusqu’à ma chambre que j’ouvre alors. Je n’ai pas encore de colocataire, et je ne sais pas si j’en ai vraiment envie… Je ne voudrais pas que l’on se moque de moi quand je me réveille avec plein de graines sur le visage… D’ailleurs, en parlant de graines, il y en a de partout dans ma chambre et je m’empresse vite de les ranger avant d’aller chercher d’autres gâteaux et bonbons que j’apporte vers Jayden.

« Tadam, kupo ! Bienvenue dans ma chambre ! Tu peux manger et faire ce que tu veux ! »

Vite vite ! Je m’empresse de fouiller dans mes affaires et de chercher la tenue pour sa peluche, mais je veux lui garder la surprise du bonnet pour après… Surtout qu’il n’y a pas que ça. Kupo, un petit peu de mystère tout de même, je ne vais pas tout dire tout de suite ! Ah voilà, j’ai retrouvé ce que je voulais lui donner ! J’espère que j’ai fait les manches de la bonne taille…

« Tiens ! C’est pour ta peluche, pour qu’elle ait bien chaud ! »

J’ai un large sourire et je m’empresse de taper dans mes doigts, tout impatient qu’il la mette à cette petite créature de fourrure synthétique.

« Tu aimes ? C’est pas trop moche kupo ? Tu me dis sinon et j’en refais un tout beau, tu sais… Moi je savais pas si je dessinais un petit poulpe vu que c’était déjà pour ton poulpe mais je trouvais ça kupochou…  »

Dernière édition par Loras D. Moriarty le Sam 8 Fév - 9:12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Celebren : 90

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Sam 5 Oct - 14:12:50

Jayden tenait fort la main de Loras dans la sienne pour ne pas le perdre, courant derrière lui, enfin faisant surtout de grandes enjambées vu sa taille il n’avait pas besoin de faire beaucoup d’effort pour rester à sa hauteur. Un grand sourire mangeait la moitié de son visage et il laissait parfois échapper un petit rire dans la course. Ça l’amusait beaucoup mine de rien, il tenait une des tentacule d’Octopws dans la main, le laissant trainer derrière eux. Il adressait de temps à autre de grand sourire quand il reconnaissait les gens, il ne pouvait pas leur faire de signe de main, pas avec ‘Topws comme ça… Il y avait quelques personnes qu’il connaissait maintenant, mais pour le moment il était avec Loras ! Alors il pouvait pas aller dire bonjour à tout le monde comme il le faisait d’habitude, c’est pas grave ils comprendraient pour une fois hein…

Il resta un instant intimidé en passant les portes, il n’était encore jamais venu dans ce dortoir, en fait il n’était jamais allé dans un autre dortoir que le sien… C’est assez différent de ce dont il a l’habitude finalement, ça n’était pas désagréable non plus mais… En fait il ne pensait pas vraiment être capable de dormir ici, il serait beaucoup trop nerveux de faire à nouveau un cauchemar ou quelque chose comme ça. Il avait maintenant l’habitude de sa chambre dans le dortoir eau, alors il s’y sentait en sécurité mais aller ailleurs… Non il aurait bien trop peur.

Il hocha la tête pour le rassurer et lui offrit un petit sourire, c’est joli ici juste qu’il n’est pas vraiment à l’aise, après tout il n’est pas complètement chez lui. Il entre dans la chambre les yeux grands ouverts cherchant à tout garder en mémoire, il va rarement dans les chambres des autres alors il a envie de savoir comment c’est. C’est bien différent de la chambre de Jayden, il n’y a pas de dessins sur les murs ici ni de gobelet en plastique sur la table de nuit. Il hocha la tête à nouveau, manger peut-être mais faire ce qu’il voulait peut-être pas il avait bien trop peur de casser quelque chose.

Il attrapa un bonbon pendant que Loras cherchait dans ses affaires. Il fit un grand sourire en claquant dans ses mains comme s’il applaudissait en voyant la tenue. C’est super trop bien ! Il attrapa rapidement la tenue s’asseyant à même le sol en tailleurs pour commencer à la lui mettre. Il n’était pas très adroit de ses mains si bien que l’exercice dura plus longtemps que prévu. Enfin à la fin Octopws avait revêtu sa nouvelle tenue. Devant-derrière, tout était à refaire…

-‘Est bien…

I
    l continua de sourire en le regardant, puis lui tendit la peluche dans un mouvement empresser pour lui montrer ce que cela donnait

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Mar 15 Oct - 9:25:38

Je tapote sa tête et je prends la petite peluche à mon tour. Je suis plutôt satisfait de mon travail, bien que la tenue soit un petit peu plus grande que ce que je l’avais prévu ! Il faut dire, kupo, que je n’ai pas l’habitude de coudre des tenues pour des petites peluches en forme de poulpe, ni même pour qui que ce soit. J’ai juste l’habitude de rafistoler mes propres vêtements ou alors de rajouter un bouton à mes pantalons afin de pouvoir les refermer ! Il faudrait que je pense d’ailleurs à dire à Ludwig que je peux l’aider de la sorte, non ? Ses petites blouses commencent à le serrer un peu au niveau de la taille, kupopo ! Oui. Il faut que je fasse quelque chose pour ça, je vais lui coudre une blouse, voilà ! Je ne sais pas trop ce que j’ai en ce moment, mais j’ai envie de tout coudre, j’ai envie de tout faire et d’arranger les vêtements de tout le monde ! Kupo, ça m’occupe et ça ne me fait pas penser au fait que mes cheveux me grattent terriblement. Kupo… Voilà que ça recommence à me démanger ! Vivement que l’on me dise les résultats de mes tests, j’en ai assez de ça, ça me fait vraiment mal.

« C’est vrai, kupochou ? Tu aimes ? »

Je lui rends le petit Octopws et je tape encore dans mes mains. J’entends un petit peu mieux sa voix, il arrive à me parler maintenant, et cela me rend terriblement heureux. Je me rapproche de lui et je prends quelques petites choses à manger… Jusqu’à aller chercher autre chose dans mon placard. Je fouille, sors diverses choses, des vêtements et autres petites boites de gâteaux vides que je garde sans avoir trop de raison de les garder, pour retrouver le bonnet, l’écharpe, et même les petits gants que j’ai fait pour le petit Jaydenichou. Je mets le bonnet sur sa tête et j’entoure rapidement l’écharpe autour de son cou en riant.

« Tu es tout beau ! Ca te va bien ! »

La laine est de la même couleur que la tenue de son petit poulpe, un mauve sombre qui par la même occasion va parfaitement avec sa chevelure si spéciale. Je suis satisfait d’avoir acheté cela dans le petit magasin géré par M. Daw ! Je montre aussi à Jayden ce que j’ai fait sur l’écharpe : en effet, je lui ai dessiné un petit poulpe un peu plus clair que l’on peut aisément distinguer. Je le considère encore comme un enfant, ce petit Jayden, et je ne sais pas si je devrais mais il a toujours l’air si heureux de recevoir des choses dans ce genre, d’avoir des cadeaux que l’on fait normalement pour un bambin ou un enfant un tout petit peu plus âgé que ça. Je viens attacher ses cheveux en y faisant une petite tresse aussi, allant ensuite lui donner un petit bracelet que j’ai fait il y a quelques temps. Je suis créatif, quand je veux, après tout !

« Voilà !  »

Dommage que je n’ai pas d’appareil photo, j’aurais de suite immortalisé ce petit moment sinon, ça, c’est une certitude !

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Jeu 17 Oct - 6:51:44

Jayden avait un beau sourire plaqué sur les lèvres, il était aux anges. C’était rare que les gens pensent à faire des cadeaux à Octopws, déjà quand ils voulaient bien le prendre en considération c’était un grand pas. Le garçon trouvait ça très impoli qu’on ne dise pas bonjour à la peluche qui ne le quittait quasiment jamais, mais il n’osait pas faire la réflexion, il n’avait eu que des regards méprisants quand il avait essayé par le passé. Alors quand il y avait quelqu’un qui le faisait de bon cœur et sans qu’il ne demande rien, il ne pouvait s’empêcher d’être immensément heureux. C’était sans doute pour cela qu’ici il se sentait un peu plus à l’aise que dans les derniers centres où il avait pu aller, dans l’ensemble il était tombé sur des gens gentils qui l’avaient accepté dans son entièreté, peluche comprise, sans se moquer et sans trop le regarder bizarrement. Il espérait qu’aucune crise ne vienne gâcher ça.

Lui aurait été tout bonnement incapable de faire ce genre de chose, c’était beaucoup trop petit et fin pour lui. Il aimait certes tout ce qui était manuel mais à une taille pareille il aurait juste réussit à se piquer les doigts ou à coller l’ensemble de manière grossière. Et puis là c’était un cadeau alors c’était forcément encore plus mieux. Parce que les cadeaux ça fait plaisir. Il se demanda un instant ce qu’il pourrait offrir à Loras pour le remercier, il pensa un instant à des gâteaux mais ça c’était pas facile à faire sans qu’il ne s’en rende compte… Non il allait lui faire un dessin, c’était bien les dessins, il pourrait le mettre sur son mur comme ça !

Il hocha à nouveau la tête puis leva un pouce en l’air en riant légèrement, on lui avait dit que ça signifiait que c’était bien, mais le geste le faisait toujours rire. Il attrapa le petit poulpe et le porta encore une fois devant ses yeux pour l’admirer sous toutes les coutures, il était encore plus beau sont ‘Topws maintenant. Il le sera contre lui entre ses bras, il était content alors il avait envie de distribuer des câlins, mais Loras était déjà retourner à chercher quelque chose du coup c’est la peluche qui en hérite.

Il le regarda revenir avec les objets dans les mains, levant les yeux pour essayer de voir ce qu’il lui posait sur la tête avant d’essayer de le tripoter pour comprendre. Il rit à nouveau en sentant l’écharpe posée autour de son coup. Elle est assortie à Octopus, enfin à sa tenue. Il joue un instant avec le bout de l’écharpe, la passant juste en dessous de son nez pour tester sa douceur. Son sourire devient encore plus grand en voyant le petit poulpe brodé dessus. Il bouge légèrement se trémoussant pour se retenir de sauter dans ses bras tant qu’il continue à tresser ses cheveux. Enfin il a du mal à se retenir longtemps si bien qu’il fini par le pendre dans ses bras pour un énorme câlin peut de temps après. Puis lâcha, un peu empressé donc encore moins clair qu’à l’accoutumée ce qui se voulait être un remerciement :

-m’cie

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Dim 27 Oct - 9:11:01

Ca me rend heureux de le voir heureux en l’ayant rendu heureux, kupo ! C’est trop compliqué comme phrase, kupopo… Mais enfin, le plus important dans tout ça, c’est que Jayden et le petit poulpe ornent tous les deux un si grand sourire ! Je ne pensais pas que ça lui ferait plaisir à ce point tout de même, kupo. J’ai mis beaucoup de temps à tout coudre, enfin à tricoter, et puis, ça me faisait plaisir aussi. Il y a tant de joie dans tout cela que je ne sais même plus ce que je raconte à force kupo ! Mais le plus important, c’est de voir le sourire de Jayden. Je le vois souvent, mais un comme ça, jamais… J’avais peur d’avoir fait la tenue un peu trop petite pour la petite pieuvre, ou alors avoir oublié un tentacule, ou alors avoir choisi une couleur qui ne correspondait pas du tout du tout du tout. Mais visiblement, j’ai tout bien choisi, et tout lui va à la perfection. Je me rapproche même pour un petit peu mieux mettre l’écharpe en place, ainsi que le bonnet. Il lui va peut-être un petit peu trop grand, kupo. Kupopo, c’est maintenant que je lui ai tout donné que je remarque tous les défauts que j’ai pu faire et je trouve ça même un peu nulkupo. Je devrais peut-être tout refaire. Peut-être que ça le gratte ? Ou alors peut-être que ça le gêne vraiment ? Ohlalala, kupo, faut que j’arrête de tout le temps me mettre de mauvaises idées en tête, parce qu’après, je sais plus quoi dire ni plus quoi faire ! Alors visiblement, ça lui plait, il n’y a pas de raisons pour qu’il n’aime plus d’ici quelques secondes, non ?

Je prends le petit poulpe dans mes doigts un moment et je souris grandement. Il fait partie de la vie de Jayden, alors j’étais bien obligé de le prendre en considération pour lui faire un petit cadeau tout beau ! Et puis bon, au moins, ça évite qu’il s’abime trop vite ou bien qu’il soit trop rapidement tâché ! Je ne sais pas si cette petite peluche tiendrait le coup si on la lavait à la machine après tout, ni même à la main. Puis, il faut dire la vérité : à la base, je voulais faire un petit pull pour Jayden, mais ne connaissant pas du tout sa taille, j’en étais bien incapable, donc… Je me suis rabattu sur Octopws. Je ne sais jamais la taille des gens pour faire des vêtements, je peux les retoucher, mais les pulls, je me loupe à chaque fois. Je me suis même loupé pour moi ! Peut-être parce que j’ai grossi pendant que j’étais en train de tricoter, kupo ? Oh oui certainement. Mais chut chut chut, il ne faut rien dire du tout. En ce moment, je cache un petit peu mon bidou, parce que je veux que Ludwig me pose des questions dessus. Ou quelqu’un d’autre d’ailleurs, mais surtout Ludwigkupo. Voui, j’ai décidé de mettre des vêtements qui cachent soi-disant mon ventre mais qui le montrent tout de même un peu… Parce que je n’ai pas l’habitude de porter des choses larges, moi. Tout ça pour dire que le pull trop petit que je me suis fait il y a quelques temps de cela, eh bien je le mets toujours, parce qu’il me kupo quand même.

Je m’assois et je lui rends la petite peluche, me mettant à grignoter quelques bonbons qui trainent sur mon bureau.

« Diiiis, tu me feras un dessin d’Octopws pour ma chambre ? Je le mettrai vers mon lit ! »

J’aime bien avoir des dessins de Jayden, ça met un petit peu de couleurs dans ma chambre, ça la rend bien plus joyeuse, kupopo !

[hrp : pardon du temps & de la qualité de mes posts, les cours me prennent touuuut mon temps ;w ; ]

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Dim 3 Nov - 17:06:13

Jayden commençait à avoir mal aux joues, aux zigo… Zigotruc muche… à force de sourire bêtement comme il le faisait. Mais c’était plus fort que lui, il était content. Il sentait ses joues se colorer légèrement de rose alors qu’il rougissait sous l’attention. Il allait sans doute porter l’ensemble tout l’hiver, dès qu’il sortirait dehors où s’il avait soudainement froid. Mais il risquait aussi fortement de garder le bonnet sur la tête et l’écharpe autour du cou pour toute la journée où au moins jusqu’à se qu’un surveillant lui demande de les retirer. De même, Octopws allait sans doute aborder l’ensemble avec fierté jusqu’à se qu’il soit trop sale et qu’on lui impose un passage en machine à lavée. Ou peut-être que si on lui en offrait un autre il changerait. Mais au quel cas Jay serait bien embêté, il ne saurait pas comment choisir quelle tenue lui mettre et aurait trop peur de vexer quelqu’un pour en choisir l’une plutôt que l’autre. Enfin, la question ne se posait pas vraiment, ils étaient peu nombreux à faire des cadeaux à la peluche.

Il passe une main sur le bonnet comme pour le caresser, il rit un peu en sentant la texture, il doit bien dire que ça change de ses cheveux mais ça ne gratte pas et c’est finalement assez doux sous la pulpe de ses doigts. Il risque juste d’avoir une coiffure ridicule quand il retirera le couvre chef. Ses cheveux étaient fins si bien qu’ils devenaient facilement électriques d’autant plus au contact de la laine. Mais lui ça le faisait rire de voir ses cheveux éclaté autour de son visage qui collaient à sa peau et s’éloignait contre ses mains quand il les passait dedans.

Il observe ‘Topws dans les mains de Loras, il a confiance dans le garçon, mais ne peut s’empêcher d’avoir un côté mère poule avec sa peluche. Il n’ose pas imaginer ce qui se passerait si elle était abimée ou s’il la perdait à nouveau. Il n’aime pas vraiment repenser à ses moments là car il en garde la désagréable impression de ne pas avoir été lui même sur le coup. Comme si quelque chose de plus grand et de plus méchant prenait doucement le pas sur lui même. La peluche était un excellent catalyseur pour le jeune homme et quand il ne l’avait plus les crises et les hallucinations se faisaient plus nombreuse et plus fortes. Il secoua doucement la tête pour sortir ses idées de sa tête.

Jay acquiesça vivement et applaudissant, au contraire il serait ravis de faire plein de dessins du petit poulpe pour Loras. Avec plein de couleurs ! Peut-être même qu’il pourrait les dessiner tous les deux avec la peluche. C’était bien ça comme idée, même si dessiner des gens c’était plus compliqué, parce qu’il fallait plein de couleur qu’il avait pas toujours. Mais ça lui plaisait alors il allait tout faire pour lui offrir ce dessin le plus rapidement possible.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Dim 10 Nov - 9:19:23

Je sais que Jaydenichou aime rester avec Octopws dans ses bras, et j’ai peur de l’abimer de toute façon. Je me connais, kupopo, je suis maladroit et je risquerais de ne faire que des bêtises avec si jamais je la laisse tomber ou autre ! Et je ne veux pas voir le jeune homme tout tristoune, lui qui a l’air si heureux depuis tout à l’heure, kupo ! Alors j’ai bien fait de la lui rendre, je suppose, et puis comme ça au moins maintenant, il peut admirer à nouveau la belle petite tenue que j’ai pu faire ! J’en suis terriblement fier d’ailleurs, je tiens à le dire. Parce qu’on ne dirait pas, mais pour que Monsieur Daw donne de la laine, ce n’est pas si facile que ça ! Il a peur que les patients fassent des tentatives de suicide avec, qu’il a dit kupo. Moi je ne vois pas comment on peut en faire avec de la laine, et à dire vrai, je ne vois pas comment on fait une tentative de suicide du tout… Alors bon. Au moins, il se rendra compte que je l’ai achetée pour un cadeau et il n’arrêtera pas de me surveiller bizarrement tout le temps depuis que je l’ai achetée ! Kupo ! Puis, je ne pense pas que Jayden essaye de s’étrangler lui ou Octopws avec une écharpe aussi douce, et je n’espère pas, parce que tout de même, je serai triste de perdre à nouveau un petit frère… Surtout que je l’aime beaucoup, il faut dire ce qui est ! J’ai besoin de l’avoir avec moi, de prendre tout soin de lui et de sa petite peluche !

Je le regarde sourire à nouveau et je caresse un petit peu ses doigts. J’aime bien quand il me fait des dessins, j’en ai déjà de nombreux de lui que j’ai accroché dans ma chambre. Quand je les regarde, cela ne fait que me mettre de bonne humeur et j’en suis plutôt satisfait. Ils me rappellent plusieurs bons souvenirs passés avec lui, ces fois où il se barbouille de chocolat dans la cuisine pendant que je prépare la mousse, ces fois où ils jouent tous les deux, - avec Octopws bien sur – dans le pré en ma compagne et où je le chatouille un petit peu afin de l’entendre rire. Il dessine beaucoup de moments que nous avons pu passer ensemble, et rien que pour cela, je ne peux qu’en être encore plus heureux, kupopopo ! C’est vraiment un adorable garçon, et je suis certain que s’il parlait un petit peu plus, il aurait plein de choses à dire, et des choses toutes adorables en plus, parce qu’un jeune homme mignon comme lui, ça ne peut dire que des choses trop choupinous, non ? Je n’en sais rien en fait, mais j’espère simplement, kupo !

« Dis moi, kupopo, tu penses que je devrais faire une écharpe et un bonnet à Ludwig aussi ? Ca lui ferait plaisir ? »

Oh, et pendant que j’y pense, je vais chercher mon propre bonnet que je glisse sur ma tête dans un grand rire.

« On a presque le même ! Mais j’ai mis ton nom sur l’étiquette du tien, au cas où si tu le perds ! »

Je pense à tout, kupopo !

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Ven 15 Nov - 9:11:57

Jayden remua légèrement en s’installant sur le bord du lit pour observer Loras. Il souriait doucement de le voir aussi enthousiasme, c’était agréable. Il n’était pas exactement une éponge à sentiments mais il était du genre assez empathique. Il préférait quand les gens autour de lui étaient heureux du coup, surtout ceux qu’il aimait beaucoup bien. Enfin, il n’y avait pas grand monde que l’adolescent n’aimait pas, il fallait vraiment être méchant avec lui ou avec un ami proche pour qu’il décrète qu’il ne vous aimait pas. Sinon il avait tendance à placer inconsciemment les gens dans les gentils de manière automatique. Après il y avait les plus mieux gentils et les moins mieux, mais ça c’était une notion très arbitraire et était décidé en comité avec Octopws le soir quand la porte était fermée et qu’ils se retrouvaient caché sur la couverture.

Mais que Loras se rassure, Jayden ne comptait pas abimer la belle écharpe qu’il venait de lui offrir comme ça. En fait il ne comprenait pas vraiment la notion de suicide, ça n’était pas vraiment le genre de chose qu’on avait non plus pris longuement la peine de lui expliquer… Ça n’était pas naturel pour lui, autant il comprenait la notion de mort comme n’importe quel enfant de plus de six ans, mais le suicide c’était autrement plus compliqué. Son rapport à la mort était aussi assez différent des gens de son âge, comme pour les enfants pour lui ça n’était qu’une sorte de passage, ça ne signifiait en rien une fin à ses yeux alors même si on était triste de plus pouvoir voir les gens, pour eux ça allait bien… Et il avait aussi étrangement bien conscience que ça lui arriverait aussi, mais il irait juste ailleurs après, ça n’était pas grave.

Il regarde leurs doigts avec un grand sourire. Si il parlait c’était une bonne question… Déjà il aurait fallu qu’il puisse guérir de son mutisme sélectif, car il s’agissait bel et bien d’une maladie aggravée par les années passées en centre et les multiples interlocuteurs qu’il avait eus. Et même si on passait hors de ça, avec son habitude à ne pas parler y parviendrait-il ? Puis qu’actuellement il n’y avait rien physiquement qui l’en empêchait… Quoi qu’en gallois et à moindre mesure en anglais peut-être mais en français il y avait de quoi avoir de gros doute… La langue n’avait pas grand chose de naturelle pour lui.

Il hocha la tête. Bien sûr, c’était une très bonne idée même. Il était sûr que ça ferait très plaisir au docteur. Il pointa du doigt son écharpe et demanda :

-‘ose ?

I
    l voulait savoir de quelle couleur il le ferait pour Ludwig. Il tendit les mains pour toucher le bonnet de Loras avec un petit rire, ils seraient beaux avec tous les mêmes bonnets ou presque. Le bonnet rose, uniforme de Naicelea voilà qui ferait certainement très plaisir à Monsieur Daw.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Lun 2 Déc - 10:51:32

Je le laisse faire avec le bonnet, dans un grand sourire heureux. Je suis content si ça lui plait ! Peut-être que j’aurais du faire de petites oreilles dessus, ou mettre un plus gros pompon, je ne sais pas encore ! Mais enfin, s’il lui plait ainsi, je ne peux qu’en être heureux, kupopo ! J’agite un peu la tête pour le faire bouger, ce petit pompon rose, et je reviens vers lui pour le prendre dans mes bras. J’avais tellement eu peur que ça ne lui plaise pas ! Il faut dire que j’ai recommencé le tricotage de ce bonnet un nombre incalculable de fois, mais ça, jamais je ne l’avouerai, kupo ! Mais heureusement que tout ça lui va à merveilles. Un jour, je lui ferai un vêtement, ça je me le suis promis. Je le regarde un petit instant et je me relève pour aller sortir les nombreuses pelotes de laine de mon placard. Il y en a de tellement de couleurs que je ne sais jamais quoi faire. Un jour, je commencerai une écharpe avec plein de couleurs kupo, et je la ferai immensément longue ! Comme un des Doctor dans Doctor Who, oui oui ! Je ne sais plus lequel cependant, kupo. Bref. Je rapproche tout de Jaydenichou, et je le questionne du regard. Ludwig ne serait pas si beau que ça en rose, ça ne lui va pas, il lui faut quelque chose de plus sérieux que ça… Hm… Alors je trie tout ce qui est plus sombre du plus clair et je pose tout ça devant Jayden.

« Bleu ? Ca lui irait bien, bleu, non ? Ou noir… Ou Gris… Ou… Vert foncé ? »

Je ne sais jamais me choisir tant j’aime trop toutes ces belles couleurs, toutes ces belles choses ! Alors je soupire un petit peu et je me gratte la tête en enlevant mon bonnet pour aller le ranger dans mes affaires.

« Tu devrais l’enlever aussi, tu vas avoir trop chaud ! Et Octopws aussi, kupo ! »

Et un autre sourire m’échappe. Heureusement qu’il est tout gentil et qu’il ne voit pas les quelques défauts que j’ai pu faire dans mon travail, parce que bon, quand même, il y a des endroits qui sont un peu ratés. Il faut dire que c’est l a première fois que je faisais une écharpe comme ça, avec un petit dessin de poulpe et tout ça ! J’en suis vraiment heureux, je ne peux pas dire le contraire. Mais je veux en faire plein, tout le temps, maintenant !

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Mar 3 Déc - 14:09:41

Si il y avait eu plus de décoration sur le bonnet nul doute que Jayden n’aurait pas arrêté de jouer avec, avec un pompons il l’aurait surement tripatouillé toute la journée ou loucher pour le voir. Cela aurait sans doute été très amusant pour le garçon mais un peu plus ennuyant pour les personnes autour de lui. Quand il était pris par quelque chose il avait du mal à s’en lasser avant de l’avoir mangé jusqu’à la corde ou quelque chose de plus intéressant passe à proximité. De se point de vu la il était assez comparable à un chaton, sans aucune logique, facilement distrait, incapable de se poser et avec un équilibre des plus précaire. Enfin, il ne fallait tout de même pas l’imaginer avec des petites oreilles et courir après sa queue… Certes ça pouvait sembler mignon mais incroyablement idiot quand même.

Il pencha la tête d’un côté puis de l’autre avec un petit air stupide de réflexion. Il y a avait trop de couleur qu’on lui donnait alors il essayait de voir ce qui pouvait aller à Ludwig, lui la première couleur à laquelle il pensait en parlant du docteur c’était le blanc, comme sa blouse rassurante. Mais c’est vrai que ça ne serait pas très joli avec ses cheveux… Et puis le gris et le noir c’était un peu triste quand même, il valait mieux une couleur un peu plus joyeuse ou flashy. Pas non plus trop sinon ça serait bizarre mais un minimum quand même.

-Bleu !

I
    l désigna un objet de la couleur susnommée, c’était joli le bleu c’était comme le ciel et la mer. Il était sûr que ça ferait très plaisir au docteur. Il retira le bonnet avec une petite moue déçue, il aurait bien aimé le garder et aller le montrer à tout le monde, mais bon Loras devait avoir raison alors il préférait l’écouter. Il retira aussi le bonnet d’Octopws.

-‘teau ?

E
    ffectivement sans le ‘gâ’ devant pour former le mot : gâteau, ça devenait un peu plus compliqué à comprendre… En fait le garçon voulait simplement savoir si il pouvait ravoir un gâteau, ou peut-être même que Loras avait envie d’en faire un ? Comme ça il pourrait manger la pâte pas encore cuite et ça c’était trop bon. Il remua sur son siège en pensant à cela.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Jeu 26 Déc - 17:46:37

« D’accord, bleu ! Ca devrait lui plaire, kupo.»

Je regarde la pelote de laine bleue dans un petit sourire et je vais en chercher plein d’autres pour les mettre de côté. Jayden a raison, je vais faire tout ce qu’il faut pour Ludwigchouchérikupo, et en bleu kupo ! C’est beau le bleu, et en plus, maintenant que j’y pense sérieusement, ça ira bien avec la couleur de ses yeux je pense, même s’ils sont un peu cachés par ses lunettes un petit peu trop souvent à mon gout. Il devrait peut-être mettre des lentilles, comme ça on verrait mieux la couleur ! Quoique non kupo, moi j’aime bien ses lunettes, ça donne peut-être un air qui fait peur, mais il est beau comme ça. Et puis c’est bien les lunettes, moi aussi j’en porte, et j’aime beaucoup ! Ca donne du charme, comme ils disent dans les magasines de mode. Puis en plus, je ne suis pas très beau sans mes lunettes, je trouve. Mais bon passons ! Je sors également de grandes aiguilles afin de tout mettre bieeeeen à l’avance sur mon meuble et pour ne pas oublier, et je reviens enfin vers le petit Jayden a qui j’adresse un immense sourire. Tout le monde portera peut-être un jour mes écharpes et mes bonnets, qui sait ! Je devrais demander à Monsieur Daw si je ne peux pas faire une petite boutique à l’intérieur de l’institut pour vendre plein de choses ! Je devrais ! Mais je doute qu’il veuille, déjà que je voulais vendre mes gâteaux et il a refusé. Puis de toute façon, je me connais, j’oublierais de faire payer et je les donnerais à tout le monde pour que tout le monde puisse avoir bien chaud pendant l’hiver, alors… Mais passons, je ne vais pas me préoccuper de ça maintenant parce que sinon je ne vais jamais reprendre la conversation avec le petit Jaydenichou !

Je me rapproche d’ailleurs de lui pour remettre ses cheveux en place après qu’il ait ôté le bonnet. Il a les cheveux électriques et ils se collent à ma main, me faisant rire pendant un petit moment jusqu’à ce que j’arrive à en faire quelque chose. Je les coiffe même en une petite queue de cheval avec un beau chouchou tout coloré et je souris en le regardant.

« Voilà, tout beau !»

Je l’écoute ensuite et je mets un petit moment à comprendre qu’il est en train de demander. Teau… Qu’est-ce que ça peut bien être, ça, teau ? Je réfléchis un petit peu en tournant sur moi-même pour fouiller dans ma chambre avant de comprendre en fin de compte ! Je cherche alors dans le placard pendant un moment, puis les tiroirs, puis encore vers le lit et ensuite sur le bureau et je ne trouve que quelques paquets vides… Un petit soupir m’échappe et je réagis enfin quand je sors une belle boite de gâteaux de la table de nuit ! Voilà qui est parfait, mais il faudrait vraiment que j’en refasse parce que je n’ai plus rien dans ma chambre par conséquent plus rien à manger pour cette nuit !

« Tadam ! Chocolat nougatine ! C’est tout ce qu’il me reste par contre… »

J’ouvre la boite pour la poser devant son nez avant de m’assoir.

« On ira en faire après tous les deux, si tu veux !  »

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Mar 7 Jan - 14:05:07

Le garçon continua de sourire, content que sa proposition reçoive cet accueil. Tout le monde ne prenait pas forcément son avis en compte, souvent on lui souriait puis on ignorait simplement ce qu’il avait bien pu vouloir transmettre… Mais c’était Loras en face de lui, alors c’était différent, le blond il était gentil avec lui et puis patient aussi c’était agréable. Et puis le bleu c’était une jolie couleur, c’était comme la mer et le ciel sur les dessins d’enfant qu’il pouvait faire. Il aimait bien la mer quand elle était bleue, ça voulait dire qu’elle était calme et que rien de grondait de colère en dessous d’elle, ça voulait aussi dire qu’elle était chaude ! Étrangement il l’aimait beaucoup moins quand elle était verte, elle lui faisait peur avec ses couleurs étrange, la dernière fois qu’il l’avait vu ainsi à la télévision il n’avait pu s’empêcher de plonger sa tête dans un cousin, pourtant deux yeux rouge le fixaient encore boulonnant de colère. Et quand elle était grise, il ne savait que penser, elle était trop remuante pour qu’il la comprenne ou le temps était à l’orage et il ne voulait pas sortir… En fait il ne savat même plus pourquoi il pensait à la mer tout d’un coup ni pourquoi il avait tendance à la personnifier ainsi… Sans doute parce qu’il y avait de jolis coquillages sur la plage, des avec des formes rigolotes et des jolies couleurs !

Il ne pouvait s’empêcher de se tortiller sur son siège pour essayer de voir les grandes aiguilles qu’avait sortit Loras, il n’en avait quasiment jamais vu des comme ça c’était rigollot bien qu’un peu effrayant. Il était sûr qu’on pouvait s’en servir dans un duel comme faisaient les chevaliers dans les films de capes et d’épées, les mous, mousquetaires ! Il rit doucement en sentant la main dans ses cheveux. Il aimait bien quand ils sont comme ça le matin quand il les brosses longuement avec la brosse en plastique, il pouvait se faire une crinière de lion toute rose ainsi. Enfin… Pas tout il n’arrivait pas très bien à peigner les mèches dans sa nuque seul, si bien qu’il fallait repasser de temps à autre derrière lui. C’était pour cela qu’à un moment on avait essayé de lui faire couper ses cheveux, heureusement les ciseaux n’avaient pu atteindre sa tignasse sous ses cris.

Il frappa dans ses mains comme pour applaudir tout heureux qu’il était. Il l’observa chercher sans rien dire, comme à son habitude en fait… Puis répondit par un grand sourire à la boite ouverte devant lui. Il n’y pouvait rien, les gâteaux de Loras étaient trop bons ! Il plongea la main dans la boite pour en pendre un et commença à le manger sans trop faire attention, c’est à dire en se barbouillant les doigts avec le chocolat ainsi que les lèvres. Ses yeux s’illuminèrent et il hocha frénétiquement la tête. Vui ! Il voulait bien faire plein de gâteau avec lui.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   Sam 18 Jan - 15:48:20

Je le regarde faire et puis, kupo, moi aussi je me mets à manger les gâteaux. Je suis heureux d’avoir passé une partie de ma journée avec Jayden, kupopo, même si pourtant, pour certain, passer une journée avec Jayden peut paraître étrange. Les gens ont sans doute peur qu’il ne parle pas, mais moi, j’arrive à le comprendre, et je m’amuse toujours avec lui de toute façon, peu importe ce que nous faisons ! J’aime toujours lui montrer comment je couds, comment je tricote, comment je cuisine… Puis j’aime lui parler de tout et de rien ! On fait même des petits jeux ensemble parfois, des jeux de société et des jeux de cartes ! On peut dire ce qu’on veut, mais une journée avec lui, kupo, ça vaut vraiment beaucoup à mes yeux. Je crois que j’aime tout autant passer une journée avec  celui que je considère comme mon petit frère qu’avec Ludwigchou. Oui oui oui, c’est vrai ! Parce que moi, du temps que je suis avec quelqu’un que j’aime très fort et quelqu’un qui me rend heureux, alors c’est tout ce qui compte ! Voilà. Et oui. Jayden est une personne pour qui je ferai bien des choses, même des gâteaux en plus s’il le faut, pour de vrai hein ! Je suis capable de bien des choses pour les personnes qui comptent à mes yeux, et ce n’est pas n’importe quoi, faire des gâteaux en plus, parce que cela demande beaucoup de concentration et beaucoup beaucoup beaucoup de précision.

« Et si on allait les faire maintenant finalement ? Qu’est-ce que tu en dis, kupo ? »

Je me lève d’un coup pour encore fouiller un petit peu dans mon placard à la recherche de plusieurs choses… Un jour, je rangerai mon bazar ! Mais je déteste tellement faire cela. Là, c’est tout de même vraiment une catastrophe, et un jour je vais vraiment finir par me faire mal… Mais bon, pas maintenant, là, je dois chercher autre chose ! Un pull, non, un jean, non… Je ne dois même plus rentrer là dedans, j’ai tellement pris de poids ses derniers temps ! Ah, voilà ce que je cherchais, tout du moins une partie. Je tire d’un coup sec et un raffut de tous els diables se fait entendre : une vieille casserole, une bouteille, des boites, à peu près tout me tombe sur les pieds et me fait râler pendant un bon petit moment encore. J’essaye de tout ranger dans le placard, refermant vite la porte pour que plus rien ne me tombe dessus et je ris en me rapprochant de Jayden.

« Tiens, tu seras mon apprenti cuisinier pour les gâteaux ! »

Un grand sourire revient sur mes lèvres pendant que je lui donne un tablier et lui mets une toque sur la tête. Il aura l’impression d’être un tout grand cuisinier comme ça !  Comme moi !

« Tu viens ? »

Je lui tends à nouveau ma main, mais je prends la boite de gâteaux avec nous pour le chemin, tout de même ! On ne sait jamais !

[hrp : je pensais qu’on pouvait arrêter le rp là, sauf si tu veux faire un petit rp en réponse, bien entendu, pour conclure !]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]   

[TERMINE] Octopws Bach [Jaychou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut