AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thimothy St Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 100
Emploi : Compositeur

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Thimothy St Jones   Dim 8 Sep - 17:42:23

Thimothy St Jones
Thim' ● 21 ans ● né à Cambridge ● compositeur ● ft. Sherlock Holmes BBC ●

Ma passion ? La musique... Oui, elle me fait vivre, elle vit en moi, se glisse dans mes rêves ou se mêle à mes veines. Elle rythme les battements de mon cœur, elle accompagne le moindre de mes soupirs ou sied à merveilles au moindre instant de mon existence...
Que serez-vous pour moi ? Une valse endiablée, une tranquille berceuse ou encore, une partition que j'essayerais de décrypter ? C'est à vous de voir...

● Qualités : Créatif, Passionné, Imaginatif, Loyal, Dévoué, Tendre, Affectueux, Tactile, Bon vivant

● Défauts : Égoïste, Infidèle, Menteur, Manipulateur, Méfiant, N'est pas toujours prêt à aider les autres

● Idées de liens :
- Liens positifs :
* Vous souhaitez apprendre la musique... Et vous vous êtes dirigé vers moi. Je vous transmets mon savoir avec toute ma passion et vous dévoile la part la plus pure de mon être...

* Vous venez souvent m'écouter jouer ou me regarder composer. Votre soutien a finalement attiré ma sympathie, au point où je me suis ouvert à vous pour partager quelques paroles ou de bons instants.

* Vous savez être une de mes muses. J'aime composer en vous regardant, créer en vous écoutant. Cela peut vous amuser ou vous déplaire...

* J'aime rire en votre compagnie. Je me sens curieusement taquin et ressens le besoin de vous conduire à dépasser vos limites ou à ignorer vos tabous...

- Liens négatifs :
* Ma passion vous insupporte. Vous froncez le nez, vous passez votre temps à me critiquer... Par jalousie ou simplement car vous me considérez hors de la réalité... Nos rapports sont houleux et j'essaye de vous convaincre que ma voie n'est pas aussi méprisable que cela.

* Vous êtes toujours après moi à me bombarder de questions, ou simplement à m'imposer votre présence. Vous m'étouffez au point où je peux vous montrer les crocs...

* Vous êtes inerte, à mes yeux. Aucune passion ou envie ne vous anime, vous restez là, à vivre aussi stupidement qu'un poisson, à vous laisser porter par le courant... Je n'ai qu'une envie : vous remuer.

Le Vampire
Cela fait des semaines que mes hallucinations me laissent en paix... Je rêvais de sang, de rivières pourpres, de crocs qui se plantent dans mes chairs. Je rêvais de caveaux, d'un cercueil cerné de bougies, d'un grand hall plongé dans l'obscurité alors que des silhouettes difformes y erraient. De tous les côtés, je percevais des murmures sensuels, des rires, une mélodie lugubre, mortelle, dont je ne parvenais pas à m'échapper, une mélodie qui me faisait perdre la raison jusqu'à que mon réveil m'éveille. Dieu merci, ces visions me laissent en paix... Pour combien de temps ?

Benedict Finnegan - Mon homme

Tu m'as quitté. Tu m'as abandonné. Toi, l'homme à qui j'aurais tout donné. Tu t'es contenté d'un sourire, de quelques mots, puis tu t'es détourné, tu m'as oublié. Je t'ai détesté, des mois durant, des mois où j'avais la folle envie de déchirer tes photos, d'effacer tes SMS ou de brûler tes lettres... Sans en avoir le courage. Et voilà qu'à présent... Je t'ai retrouvé. Toi et ton chapeau détestable, toi et ton goût douteux pour tes vêtements, toi et tes petits kilos en trop. Toi et tout ce qu'il s'y rapporte. Toi et l'amour que tu m'évoques.

Lorian Mikk - Allié des Muses

RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATION

PRENOM + NOM - type de relation

RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATIONRELATION RELATION RELATION

Dernière édition par Thimothy St Jones le Ven 29 Nov - 10:49:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thimothy St Jones   Mer 27 Nov - 23:26:30

Coucou! J'aimerais te proposer un lien de mentor à élève. ^^
Nathanaël est trés musique, notamment guitare ou guitare électrique, mais aussi chant...Et je pesnes que ça lui plairait d'avoir quelqu'un avec qui partager sa passion et qui surtout, pourrait lui en apprendre beaucoup.

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thimothy St Jones   Ven 29 Nov - 10:53:58

Oh oui ! Je vois bien un lien empli de tensions, ça pourrait être amusant...
Nous gardons ton lien, mais je propose d'y rajouter quelques idées :
Thimothy a parfois du mal pour expliquer son idée. Je vois bien Nath qui ne comprend pas forcément où Thimo veut en venir alors Thimo s'énerve, Nath aussi... Ce ne serait jamais de grandes disputes, ils pourraient avoir de nombreuses discussions ou de bons moments, sauf que des fois ils se prennent le bec pour des détails et peinent à se comprendre XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thimothy St Jones   Dim 1 Déc - 0:36:57

Ah oui, je vois ce que tu veux dire xD Ça me plaît bien comme idée! On commence quand tu veux!

Celebren : 96

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thimothy St Jones   Ven 6 Déc - 3:02:48

Coucou! J'avais une idée en particulier-- peut-être pas un RP pour le moment, mais un lien ouo. Thimothy joue de la musique et mon personnage adore... surtout les mélodies tristes. Alors, je me disais... les soirs où il ne peut pas dormir, ou quand il vagabonde dans l'établissement, pourrait avoir plusieurs fois entendu Thimothy jouer. Il ne serait jamais aller le déranger, mais viendrait à la porte pour écouter (on avait fait un petit rp, tu te souviens? Il jouait, et Lean était resté à la porte de la salle). Ça pourrait arriver souvent, et aussitôt que Thimo a finit, ou sent qu'on l'observe, il pourrait apercevoir juste ses cheveux ou un pied au détour du couloir etc. XD Je sais pas si tu comprends (genre Lean se sauve avant qu'on le voit).
    Dans mon cas, Lean le dessinerait parfois, l'écouterait plus en général... Donc voilà @ v @ Un jour ça mènera peut-être à quelque chose.

Scientifique

Scientifique

Celebren : 72
Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thimothy St Jones   Ven 6 Déc - 7:48:39

Oh oui ! J'aime beaucoup cette idée de lien... Elle me convient parfaitement !

Thimothy a commencé d'ailleurs à perdre son ancienne beauté, ça pourrait être amusant de voir ce que Lea en fait en dessins 8D Thimo est très complexé par ça (les médecins vont finir par le croire amnésique et il a déjà droit à des injections pour le remettre un peu sur pieds). Je pensais aussi que Lea pourrait apprécier ses bouclettes 8D *w*

Celebren : 96

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thimothy St Jones   Ven 6 Déc - 15:17:43

Une compilation de dessins, avec la déchéance de son apparence //baf. Nan, mais ça peut être intéressant. Suffit de savoir quand un jour, l'un ou l'autre se retrouvera face à face... Et pour les bouclettes, bien-sûr *^* Lean adore tous les cheveux XD dans ses dessins on retrouvent plus l'intensité de ses expressions quand il joue de la musique... Lui ne remarquerait pas le changement, ce serait plus en feuilletant son cahier à croquis qu'on verrait je pense. (Il est pas très observateur)

Celebren : 33
Emploi : bon à rien à tout faire.
Avatar : Will Graham | Nbc Hannibal

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thimothy St Jones   Dim 7 Sep - 11:22:16

Bonjour c:

Je trouve enfin le courage de venir te demander un lien ( c'est un grand pas pour moi, je ne sais pas pourquoi mais ici je suis plus timide que d'habitude ahah)
En fait, outre le fait que ton personnage ai Sherlock en avatar, je pense que comme beaucoup de monde je l'aime beaucoup et le trouve super intéressant ( en fait il y a tellement de personnages cools ici, j'veux faire copain-copain avec tout le monde, mais bref, faisons les choses petit à petit. )

En fait, j'avais une idée de lien dans ma fiche que j'aime énormément, et je me disais que peut être tu serais intéressé ? Je trouve qu'il y a matière a réer un lien assez... spécial. ( entre noirauds bouclés ahah )

Citation :
• Lien : Le musicien
Toi. Il n'y a que toi. Et ta musique. Ce que tu joues. Et puis Isaac, complètement perdu, soumit au joug de tes notes. Tu joues et lui est perdu, fixant l'invisible, le secret, les couleurs que tu fais danser devants ses yeux. Et c'est beau, si beau, mais c'est le seul à le voir. Exit le noir dans sa tête, les bleus qui lui tordent le ventre, bonjour couleur, bonjour jouissance.

Voila, merci de m'avoir accordé un peu de ton temps, et bonne journée c:

Voir le profil de l'utilisateur http://ziggy-can-hear-major-tom.tumblr.com/

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thimothy St Jones   Mar 9 Sep - 9:01:57

GRAOUUUUH !

Tu as bien fait de me demander un lien petit, j'aime ça 8D *pan*
Plus sérieusement... J'apprécie beaucoup cette idée de lien que tu as eue, je ne vois pas même ce que je puis y rajouter ;w; Je me sens un peu nulle ;w; Mais passons...
Pour mon Thimou, le lien serait probablement :
Tu es étrange. Là, à me regarder, les mains ballantes, le regard ailleurs. Tes lèvres s'ouvrent parfois, comme un poisson hors de l'eau, comme si tu tentais de dire quelque chose ou bien de libérer un soupir, mais tu ne produis pas un son. J'ai d'abord été méfiant de ta présence, mal à l'aise face à ta timidité et ta façon d'agir, celle d'une fouine qui se dissimule, d'un mulot craintif qui s'efface dans les ombres. Et finalement, je me suis habitué à ta présence. Au lieu de seulement passer au rang de l'ignorance, tu as commencé à gagner mon intérêt. Non pas seulement pour le plaisir que tu as à m'écouter... Mais tu sais éveiller des choses que je souhaite oublier. Tu éveilles ce serpent glacé qui envahit mes veines. Ce serpent qui me crache son poison, qui m'infeste les chairs. J'espère que nous n'aurons pas à nous croiser un soir...
Car Oui je vois bien que le vampire ait bien envie d'un peu de sang de ton personnage ! Son côté un peu "faible" me rappelle eh bien les anciennes légendes où les vampires privaient progressivement leurs victimes de leur énergie vitale 8D Ca te dirait ?

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thimothy St Jones   Ven 12 Sep - 19:45:42

Coucou /o/ Désolé du retard, a l'internat je n'ai pas toujours les moyens de répondre aux messages comme bon me semble :3

J'adore ce que tu as écris. Et surtout j'adore l'idée de proie que tu rajoute, la comparaison avec l'animal craintif tout ça, ça correspond bien a Isaac.
De même que l'idée du vampire qui se joue de sa proie pour la fatiguer, d'un côté ça prend tout son sens : Isaac à un rapport particulier à la musique, un rapport visuel. Et de ce fait il y est très sensible ( ayant déjà une sensibilité assez exacerbée pauvre garçon ) voir soumis suivant l'intensité de celle-ci.. Hum je ne sait pas si tu voix ce que je veux dire. Dans un sens, un air triste pourrait qui émouvoir une personne lambda le ferai pleurer a chaude larme, un concerto de virtuose, une pièce de maitre c'est de la quasi-jouissance ( en raison des variations de teintes et de couleurs qui lui emplissent les yeux ). Bref la musique, c'est powerful. Ahaha, ça me fait penser au conte du joueur de flute, celui qui charme les rats pour les faire sortir de la ville. J'aime bien cette relation douce est cruelle, celui qui est un ami cher le jour ( pour Isaac en tout cas, un ami cher et inconnu, qu'il aurait du mal a aborder en raison de sa timidité maladive, mais qui pourtant fait une si belle musique ) et un prédateur la nuit. Bien que comme un mulot un peu niais, il n'en ai pas conscience.
Si tu as envie de manger Isaac fais-toi plaisir, mais il n'y a pas grand chose, a la rigueur, c'est l'équivalent d'une pom'pote ahah

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thimothy St Jones   Lun 15 Sep - 16:09:48

Muahaha ce lien me convient paaarfaitement *ww* J'ai assez hâte de le jouer en RP, je te pokerai par MP quand je serais dispo si cela te tente !

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thimothy St Jones   Lun 15 Sep - 16:15:23

Holala mais avec grand grand plaisir !
Et je t'ajoute ce week-end :3