AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une question sur les scientifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

'-'

MessageSujet: Une question sur les scientifiques   Sam 7 Sep - 20:46:18

Bonjour,

Je zieute ce forum depuis quelques temps, et j'avoue que l'idée de m'y inscrire m'a déjà effleurée l'esprit bien que j'ai encore quelques hésitations je l'avoue (je me demande surtout si cela est bien raisonnable. La réponse est sans doute non, mais il est dur de résister à la tentation, je l'avoue). Bref, en re-regardant pour la énième fois le forum et les posts concernant le contexte, les groupes  & co, je me suis posé une question concernant le groupe des scientifiques:

-Ces scientifiques sont-ils des médecins dans tout les domaines? (parce qu'un gynécologue dans une clinique pour homme ça ne le fait pas vraiment.. une évidence, je sais *pan*)

-Il y a t-il une liste de postes à promouvoir dans le cadre des scientifiques ou sommes nous libres de choisir si nous occupons telle ou telle place? (parce que si il y a des rôles qu'il faut privilégier, ça serait peut-être intéressant à consulter afin d'éviter que tout les scientifiques soit dans le même domaine de prédilection et qu'il n'y ai aucune diversité concernant le dernier)

Merci à vous d'avoir pris le temps de faire attention à ma question
Un (peut-être) futur membre
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Re: Une question sur les scientifiques   Sam 7 Sep - 21:09:34

Bonjour ou bonsoir, cher (peut-être) futur membre ~

Tout d'abord, merci de ton intérêt concernant notre forum *w* Cela nous fait plaisir !
Voici les réponses à tes questions :

1) Nous avons volontairement laissé floue la définition de "scientifique". Cette rubrique rassemble tous ceux capables de fournir des soins, quels qu'ils soient. Ainsi, tu peux être un médecin généraliste, un dentiste, un kinésithérapeute... Tu peux ainsi choisir selon tes affinités.

2) Tu es libre de choisir quelle sera la place de ton scientifique. Si tu souhaites connaître quels sont les domaines déjà occupés par un ou plusieurs membres, les voici :
- Nous comptons deux médecins généralistes : Benedict Finnegan et Ludwig Undume
- Un nutritionniste : Thomas Jolicoeur
- Un futur dentiste : Isha Reed
- Un kinésithérapeute : Peter Leingh

Nous espérons avoir pu répondre à tes questions et caressons l'espoir de te voir parmi nous... Si jamais nous n'avons pas été assez claires ou si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas à nous demander !
Peut-on utiliser tes questions pour notre FAQ ? Merci d'avance et bonne fin de journée.

Invité

'-'

MessageSujet: Re: Une question sur les scientifiques   Sam 7 Sep - 21:16:54

Merci pour vos réponses, ainsi que la rapidité de ces dernières, c'était exactement ce que je voulais savoir. Vous pouvez bien entendu vous servir de mes questions pour votre FAQ afin de compléter celle ci et d'éclairer ceux qui se poseront les mêmes. Je vous contacterais de nouveau si j'ai de nouveau besoin de quelques précisions que se soit, tout naturellement (tel que je me connais, je vais sans doute continuer de zieuter jusqu'à ce que je finisse par m'inscrire alors, sans doute, peut-être même en tant que membre qui sais...)

Bref, encore merci pour ces précisions!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question sur les scientifiques   

Une question sur les scientifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut