AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Try to hear my voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 96

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Try to hear my voice   Mar 23 Juil - 23:20:14

O'Keefe, Leannán. 21 ans. Irlandais.
“ You've got to love and adore and the rest is awry ”

Refermé sur lui-même suite à quelques incidents qui sont survenus au cours de sa courte vie—Leannán parle peu. Cela ne veut pas dire qu’il est antisocial; ce sera un choix fait sur le moment s’il désire discuter ou écouter. C’est une bonne oreille qui n’oublie pas –ou presque- ce qu’on lui dit.

Son arrivée à l’institut ne lui plaît vraiment pas, parce qu’il est tant habitué à s’occuper de ses petites affaires (tâches ménagères et extérieures) en plus de son boulot. Oui, il préfère s’affairer que de rester assis et de ne rien faire. Sinon, il s’endort (ce qui arrive très fréquemment) et perd du précieux temps. Possible donc de le trouver plongé dans un profond sommeil ça et là.

Venez avec des idées, sinon avec une envie, et on se trouvera une idée ensemble. Il est plutôt facile de se tisser un lien avec lui, donc vous pouvez répondre ou me MP~

Quelques faits

Nourriture préférée & celle qu'il refuse de manger :
Un simple plaisir de la vie est celle du palais. Déguster et goûter-- des activités retrouvées que chez les humains. Un animal mangera à sa faim et ce dont il a besoin seulement. Pas d'épices. Oh. J'adore les épices. Il y a un pays qui offre tant de recettes succulentes; l'Inde. Tout me donne envie dans leur cuisine. Étrange pour un Irlandais? Chacun ses opinions.
Ce que je préfère c'est le poulet tikka masala. Je dois aussi avouer que je ne suis pas très difficile côté bouffe. Même pour ce qui est tombé sur le sol (tant que ça se rince ou que je peux frotter pour enlever la poussière). Non, vraiment, et j'irais jusqu'à dire que je ne déteste aucune nourriture. Le foie m'est difficile à ingérer; niveau texture et goût.

Méthode de transport :
Ce que j'aime le mieux, ce sont les trains. En voiture, la nausée me prend rapidement. C'est trop rapide et ça balote trop. Mon estomac n'aime pas ça. Mais les trains! C'est parfait-- surtout quand il n'y a pas d'étudiants allant ou revenant des cours. Ils sont bruyants et ils rendent le trajet plutôt déplaisant. Pour ce qui est de l'avion, ça me gêne un peu, mais puisque je ne l'utilise pas à tous les jours c'est moins embêtant.

Quelle langue & manies/tics :
Dialecte anglais avec fort accent irlandais, après tout, j'y suis né et j'y ai vécu... toute ma vie. Je ne parle pas tant poliment, et en français mes phrases prennent d'étranges tournures. J'espère rester cohérent, mais au final inventer des mots me plaît aussi. Un tic? J'en ai qu'un et c'est de jouer avec mes cheveux de n'importe quelle façon qui soit. La méthode par excellence est de tourner une mèche et de faire des nœuds pour les défaire ensuite. Je les tire, je les tresse, je les coiffe, je les déplace. J'adore mes cheveux, j'adore les cheveux. Surtout ceux des filles puisqu'ils sont plus soyeux (normalement).

Style vestimentaire et vêtements qu'il porte souvent :
Des vêtements rudimentaires est tout ce qu'il me faut. Mais je suis très difficile sur la qualité. Tout ce qui est fait en polyester ne touchera pas ma peau. Je refuse de porter quoi que ce soit du genre. Les fibres synthétiques ça me fait grincer des dents. 100% coton, sinon je préfère ne rien mettre et me balader nu. Si si, je vous jure.

Diète? :
Chez moi, je faisais la cuisine (faut dire que je suis tout seul-- mon frère ne compte pas) et optait pour un menu le plus santé possible. Ayant encore le jardin de ma mère en état, nous avions nos propres herbes et quelques légumes à notre disposition. On mangeait beaucoup de riz, surtout brun, mais blanc lorsque Ninian faisait les courses (évènement rare, mais ça arrivait). Des légumes verts comme des asperges et des haricots. Peu de viande, mais au moins une fois par mois on s'offrait un steak chacun. Sinon, plus du poulet et du porc qu'autre chose. Donc, une diète variée et plutôt santé.
Je ne suis pas difficile, non plus. Et c'est sûr que... depuis la mort de mon père, j'ai encaissé les kilos. Je mange quand je suis stressé, et des quantités énormes à très peu. Mais je veux me débarrasser de tout ça.

Emploi de rêve lorsqu'il était enfant? A-t-il atteint son rêve? :
Avec une imagination vive et sans bornes, j'ai toujours voulu raconter mes histoires à mon entourage.
J'aime que l'on m'écoute et qu'on complimente mes idées. Alors, l'emploi de mes rêves aurait été d'être conteur ou d'avoir une garderie (sinon travailler dans une garderie). Je créais mes propres univers et dessinais même de petits contes-- et j'ai presque atteint ce rêve. J'entamais ma première année d'université dans le domaine; travaillant à temps partiel dans une bibliothèque offrant des soirées "raconteur" pour les enfants.

Que fait-il lorsqu'il a besoin de confort? D'être réconforté? Va-t-il retrouver quelqu'un? Manger un met en particulier? Fait-il une activité quelconque? :
Pour le confort, ce n'est pas si difficile. Je m'adapte à ce qui m'entoure, que ce soit culturel ou social. Mais lorsqu'on me blesse ou que... ma mère me manque... je trouve mon cahier à croquis et je dessine des pages pour le bouquin d'enfant que j'ai toujours voulu publier. Ou écrire, en entier. Je m'isole parfois dans les parcs et dessine les bambins qui jouent ou même les modules. J'aime la couleur et l'énergie que je ressens dans cet endroit qui me fait le plus grand bien. (tendance pédophile un peu *tousse*)

Où, physiquement, se concentre sa tension ou son stress ? :
La mâchoire, principalement. Mais de nature, je ne suis pas très tendu, ni affecté par le stress. Je n'aime pas me presser, ni me sentir oppressé par les autres. Toutefois, lorsque je perds patience ou que je n'ai pas mangé durant une certaine période (et que la faim se pointe), je serre les dents. Cela me cause parfois
des maux de tête et un air... effrayant?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Jolicoeur ♦ Thomas

i live in the sky, you come live here too ;
« Jusqu'à présent, nos conversations ont été purement superficielles. Nous nous saluons dans les couloirs, enfin, lui me salue. Je réponds. Mais après avoir discuté sans être dominés par nos rôles au sein de l'institut, nous nous avons trouvé des points communs. Le monde est réellement petit quand on apprend qu'il connaissait mon frère, c'était autrefois son ami. Je peux parler de tout et de rien en sa compagnie, et il m'a... apporté à l'infirmerie. Je vais devoir le remercier. » feat. not on drugs - Tove Lo

Moriarty ♠ Loras D.

i don't know how you do it ;
« Je dois avouer que je ne l’aime pas beaucoup, ce Loras. Il est envahissant, et cruel dans son innocence. Il ne prend pas en compte que j’ai honte de mon excès— de mon poids. Je n’ai rien contre ses formes à lui, ce n’est pas là mon problème. C’est presque comme s’il m’encourageait à manger un peu, à manger toutes ces délicieuses pâtisseries! Je le fuis lorsque je peux, sans pour autant lui faire remarquer mon inconfort vis-à-vis ses remarques et son contact. C’est un excellent cuisinier, mais cela n’excuse pas son comportement. De temps à autre, je pique des fruits dans sa cuisine. Quand il n’est pas là, bien-sûr. »

Clavell ♦ Jesse

keep giving me a new excuse ;
« Dans l’espoir de trouver un havre de paix au creux d’un fauteuil du club de cinéma, je fus vite rembarré. Je n’étais donc pas le seul membre, ce type a décidé de s’y joindre. Malheureusement pour moi, l’attention qu’il m’accorde m’a vite fait plaisir— et pourtant je lui montre l’opposé de ce que je ressens. Il m’embête, me taquine, cherchant toujours à me faire réagir. Au début, j’ai tenté de l’ignorer, mais ça ne fonctionnait pas. Et maintenant, j’attends le visionnement avec une certaine impatience. Un ami? Je n’ose pas trop m’y avancer, par peur d’être déçu. »

Cyhiraeth ♠ Loar

you and me, we're poetry ;
« Sous une couverture d’étoiles, nous ne sommes en présence que de l’un et l’autre ; tu es la Lune qui éclaire ma solitude, mes nuits sombres. Nous nous passons de mots pour s’exprimer, étant chacun doté d’une empathie singulière. Lorsque ton visage se contorsionne sous la douleur, sous l’emprise d’un cauchemar, je sens mon cœur se serrer d’une manière identique. Si j’eus été enflammé par mes émotions, ta présence sait à l’instant les calmer. Je ne veux pas te perdre, oh… jamais. » feat. drift - Alina Baraz

Lindberg ♦ Raphaël A.

help me lose my mind ;
« Intoxiqué, tel est l’état qui décrit notre intimité ; celle de la chair, de la douleur. Des tressautements de mes nerfs, caressés par tes lames. Je ne puis ignorer aucun de tes gestes, les invitant à cœur ouvert. Je me sens vivre, je me sens si vulnérable et fragile, à ta merci. Et surtout, je n’échangerais pas ces instants pour aucune liberté. J’évite d’imaginer une fin, une par ta main, soit. Mais l’une causée par le désintérêt m’effraie. Comment me passer de ces sensations ? Incapable de l’avouer à quiconque, même pas à soi… » feat. help me lose my mind - Disclosure

St Jones ♠ Thimothy

titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

Selaouit ♦ Judicaël

titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

nom prénom prénom

titre du lien ;

Dernière édition par Leannán O'Keefe le Ven 2 Mai - 13:37:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 72
Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Mar 30 Juil - 17:59:53

Forcément, il faut que je vienne te réclame un lien ♥ Loras ne peut que craquer en voyant quelqu'un d'autre que lui avoir du poids dans l'institut. Il trouvera Leannan trop adorable et trop mignon à croquer... A voir comment ton perso pourrait réagir face à un Loras un peu trop envahissant qui veut poker son ventre toutes les trois minutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Mer 31 Juil - 14:34:21

Haaan~ ce serait avec plaisir ♥ mais, Leannán n'aimerait probablement pas ça QuQ loin de là même. Il est -très- complexé et cherche à perdre tout son surpoids depuis son arrivée. Alors que l'on lui fasse remarquer et qu'en plus, on y touche, ça le gênerait.
    Alors il le fuirait probablement? XD;; mais mh, il viendrait prendre des fruits dans sa cuisine souvent par contre.

Celebren : 73
Emploi : Médecin généraliste
Avatar : John Watson - Sherlock BBC

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Jeu 1 Aoû - 11:18:21

(fainéantise de changer de compte face)
vouiii, ça me va pour Loras ! Il va être tout triste de voir que quelqu'un veut perdre du poids cry

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Ven 9 Aoû - 22:54:38

Coucou euh...Hum...J'aimerais te proposer un ...Lien? Si ton personnage est renfermé, Nath' -qui ne connaît pas vraiment de monde ici-, tenterait de le décoincé un peu. Hum...Je ne sais pas encore où ça mènera mais ils pourraient se croiser, discuter...

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Lun 4 Nov - 2:03:01

HAN J'AVAIS MÊME PAS VUUU JE M'EXCUSEEEE ;;3;;
    Mais puisque je veux revenir et m'incruster, ce lien m'intéresse, oui! Par contre, Leannán est plus renfermé par choix que par timidité. Il ne croit pas en sa présence parmi eux, d'être fou et tout ça. Je pense ça peut être intéressant! Alors soit on se fait un RP pour le lien, ou l'on le crée là... ? Enfin, si l'offre tient toujours QvQ~

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Lun 11 Nov - 17:29:56

Bonsoir et merci d'avoir remarqué ma demande ^^" Et pour le rp ben... Euh... Au réfectoire? Ils se rencontreraient durant le déjeuner et Nathanaël viendrait s'asseoir à côté de lui?

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Dim 17 Nov - 5:05:57

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois jamais tes réponses et pourtant, je regarde °^°;; buah!
    Et oui, ce RP me va! Reste à savoir qui commence uvu; l'un ou l'autre ne me dérange pas~ alors qu'est-ce que tu préfères?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Mar 19 Nov - 23:41:06

Eh bien j'aimerais bien que tu commences si possible ^^ Ce serait sympa parce que mes contrôles continus sont en train de me tomber dessus alors déjà que c'est chaud pour poster des réponses...xD

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Mar 19 Nov - 23:46:30

Je vais être un peu occupée pendant une semaine environ, mais après quoi je commencerai sans problèmes! ouo je vais essayer de ne pas trop prendre de temps~

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Mer 27 Nov - 23:31:17

No problemo! ^^ Prends ton temps. :3

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Ven 6 Déc - 3:05:29

Han je suis en retard mais! C'est parce qu'on ma rajouter des heures Q v Q et aussi on a changer mes horaires... alors un peu difficile de trouver l'envie/le temps de RP. Je vais essayer de commencer ce rp bientôt ;; 3 ;;

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Ven 13 Déc - 1:23:41

De toute façon je vais bientôt partir pour les vacances de Noël alors on peut les faire après si tu veux ^^

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Ven 13 Déc - 1:27:31

Je comptais commencer le RP ce soir, mais alors j'attendrai >u<... bonnes vacances!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Ven 13 Déc - 1:39:39

Je pars le 21 hein... xD C'était si ça t'arrangeais plus plutôt que de le faire "in a hurry". ^^

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Ven 13 Déc - 1:44:20

C'est plutôt simple, (moi tout est fait in a hurry sinon j'finis jamais T v T; mais je m'applique quand même so) fallait juste trouver le temps ! J'en bave un peu avec Noël qui arrive XD;

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   Ven 13 Déc - 1:50:11

Justement, d'où le fait que je t'en parles xD J'ai pas envie que tu nous fasses une surchauffe! o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Try to hear my voice   

Try to hear my voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut