AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My planet need me... uh... non en fait c'est pas tout à fait ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: My planet need me... uh... non en fait c'est pas tout à fait ça.   Ven 19 Juil - 12:09:24

Bonjour à tous.

Je suis désolée si je suis devenue invisible depuis quelques temps. En ce moment je n'ai plus vraiment le temps de rp, et je suis très très naze puisque j'aurais du vous envoyer ce message bien plus tôt.
J'ai toujours autant rp et je compte revenir ! Je présente des excuses sincères à tous mes partenaires que j'ai du mettre en attente sans aucune nouvelle...

Mais pour le moment j'ai d'autres priorités qui m'accaparent totalement. J'ignore quand je retrouverais le temps et la motivation nécessaire pour revenir vous taquiner sur la cb ou poster mes facéties.
En outre, j'ai de nombreux problèmes de connexions qui ont tendances à rendre ma communications avec le reste du monde plutôt laborieuse depuis un petit moment...

Mais quoi qu'il en soit, je ne vous oublie pas, je vous aime bande de petits fous !
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 100
Emploi : Compositeur

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: My planet need me... uh... non en fait c'est pas tout à fait ça.   Ven 19 Juil - 13:20:46

GROUH NOUS AUSSI ON T AIME KAYRON !

Fight pour ton travail ! On peut en profiter pour faire un peu de pub 8D Kayron est en effet un artiste dont vous pouvez contempler quelques oeuvres dans notre galerie ^^

Prends ton temps, chaton. Merci de nous avoir prévenus et bon courage pour tout ça ;; Je pense tout plein à toi !

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Re: My planet need me... uh... non en fait c'est pas tout à fait ça.   Jeu 17 Avr - 11:41:43

Ce membre est considéré à présent comme inactif en raison de son absence (signalée dans la partie "absence" mais qui n'a pas encore de fin). Le personnage est considéré comme "mort" jusqu'au retour de son joueur (ou suppression de son compte).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My planet need me... uh... non en fait c'est pas tout à fait ça.   

My planet need me... uh... non en fait c'est pas tout à fait ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut