AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une flamme ne peut se consumer seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celebren : 36
Emploi : Ancien employé de supermarché ~ Patient

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Une flamme ne peut se consumer seule...    Sam 13 Juil - 13:33:28

En quelques phrases.

Tu es assez détaché de la vie, même si tu essayes de plus t’impliquer. Tu es un étranger qui s’émerveille de tout. Tu es tendre, timide par moment. Peu causant et apprécie rester dans l’ombre, t’enfuyant dès qu’on aperçoit un bout de ton museau. Tu n’as pas un sens de l’humour très développé, prenant tout au pied de la lettre.

Tu ne te sépares jamais d’un bracelet de perles colorées ou le nom Mary est inscrit. Tu portes souvent un large manteau rouge.
Tu parles anglais et gaélique, tu en as d’ailleurs un petit accent, et ton nom signifie Aubépine aux Yeux noirs. Tu es vierge et n’as jamais eu de relation avec un homme. Tu ne te considères pas comme homosexuel bien que tu n’apprécies pas les femmes mais l’homosexualité te répugnes presque.

Feu Follet. Tes rêves te projettent dans des lieux sauvages ou tu brules d’un feu indolore. Tu regrettes le crime d’une petite fille mais cet acte t’a finalement sorti de ton état de spectateur constant. Pour toi, Naicelea est un nouveau départ.

Que de monde ici ! Tu vas forcement faire de belles rencontres !
Tu voudrais :
une personne qui te comprenne, qui t’écoute et sur laquelle tu pourrais compter pour garder tous tes secrets en lui sur. Un confident. 0/1
une personne qui te fasse rire, avec qui tu passeras des bons moments. Elle te fera sourire même dans les moments durs à franchir, bien que parfois son humour te laissera parfois dubitatif. Un clown. 0/2
une personne qui te fait des câlins. Au début, tu trouverais cela gênant mais au final, tu apprécieras et tu te blottiras dans ses bras juste pour le plaisir. Un nounours en peluche. 0/2
une personne qui t’apprennes de nouvelles choses. Tout ce qu’il te dit t’émerveille. Tu pourrais l’écouter des heures sans bailler. Un professeur. 0/1

Mais malheureusement, tu rencontreras aussi :
une personne qui t’énerve. Tu ne sais pourquoi elle n’arrête pas de te chercher, de te jouer des tours. Tu ne penses pas lui avoir fait quoique ce soit pourtant. Un empêcheur de tourner en rond. 0/2
une personne que tu ne peux pas supporter ! Tu sais que votre relation a mal commencer mais tu ne fais rien Un ennemi.

Dernière édition par Ailill Ó Súilleabháin le Ven 26 Juil - 13:33:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une flamme ne peut se consumer seule...    Sam 13 Juil - 14:13:51

Relationships

Lorian Mikk ▬ Montre moi tes dessins...
    Nous sommes colocataires. Je t'apprécies, tu n'es pas bruyant et tu dessines bien. Je t’envie. Tu sais faire quelque chose de tes dix doigts alors que je ne suis qu'un benêt. J'essaye de repousser ma légère jalousie pour ne pas gâcher notre amitié.

Jayden K. G. Mattheson ▬ Monstre !
    J'étais présent lorsque tu t'es découvert sous ton vrai jour ! Espèce de folle - pour moi tu es une fille avec tes longs cheveux roses - ! Tu m'as cassé le poignet ! Et tes ailes... tes moignons d'ailes qui te sortaient du dos. Une horreur. Brrr... Je ne peux plus fermer l’œil de la nuit à cause de toi. J'aurais dû te tuer dans la forêt ! Dire qu'au début, je voulais juste t'aider...

prénom nom ▬ relation
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom ▬ relation
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Ailill Ó Súilleabháin le Dim 30 Nov - 14:47:14, édité 5 fois

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une flamme ne peut se consumer seule...    Sam 13 Juil - 16:35:49

désolé, le premier port à un bug mais je vois pas lequel...

EDIT LORAS: Problème arrangé ! ♥

Celebren : 100
Emploi : Compositeur

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une flamme ne peut se consumer seule...    Jeu 18 Juil - 11:33:45

Grouh, Ailil ! Je voulais te poker pour un petit lien *w*
Thimothy, en quelques mots...
Un homme égoïste, passionné par sa musique. Calme, il perd pourtant vite patience et peut facilement s'emporter. Il est assez cultivé et possède une culture assez bourgeoise, due à ses origines aisées...
J'avais pour idée que Thimothy puisse voir en Ailil un chanteur potentiel pour son atelier. A force de le fréquenter, il pourrait commencer à le connaître un peu plus et le voir avec à la fois méfiance mais aussi avec un besoin presque paternel de veiller un tant soit peu sur lui... Qu'en dis-tu ?

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une flamme ne peut se consumer seule...    Ven 26 Juil - 13:32:36

Excuse-moi pour le retard, je n’avais pas vu ton message.
Nyou ! Ce serait avec plaisir !

Ton lien me plait ^^ mais Timothy aura surement un peu de mal à faire venir Ail dans son club et encore plus à le faire chanter. Il lui faudrait beaucoup de patience ou d’arguments pour le convaincre (de grès ou de force) XD
On fera un rp ?

Celebren : 100
Emploi : Compositeur

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une flamme ne peut se consumer seule...    Ven 26 Juil - 21:08:22

Nyuh, ce serait avec plaisir mais je suis assez occupée là ;; Je peux t'en réserver un ! ** On peut dire que Ailil et Thimothy seraient voisins de chambres...Et genre Thimo aurait pu entendre ton personnage fredonner et s'intéresser à lui =D Genre à lui jouer parfois un morceau comme pour mieux le convaincre de rejoindre son club 8D

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une flamme ne peut se consumer seule...    Ven 26 Juil - 22:59:43

Pas de probleme ^^ Cependant pour le contexte, se serait plus dans un couloir que Timothy aurait pu entendre Ail, il chante peu quand il sait qu'il pourrait etre entendu (en locurrence son voisin de chambre)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une flamme ne peut se consumer seule...    Sam 7 Sep - 22:25:35

Coucou! 8D J'ai un lien à te proposer: à vrai dire j'aimerais bien faire partie du premier lien! ^^
En fait je crois que mon perso s'attacherait trés vite au tiens et qu'ils pourraient forger une sorte d'amitié entre eux!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une flamme ne peut se consumer seule...    

Une flamme ne peut se consumer seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut