AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isaak Bukovski ▬ Бумага все терпит.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Isaak Bukovski ▬ Бумага все терпит.   Mer 19 Juin - 15:15:26

Je suis quelqu'un d'indécise, indéniablement indécise même. J'hésite sur un rien, j'hésite sur un tout. J'ai hésité pour le pseudo, pour le titre de cette fiche et même pour l'avatar. Mais sinon, je n'ai pas de nom ou de pseudonyme, j'aime me la jouer comme dans MiB, incognito coco. Alors, nommez moi O, parce que c'est tout ce que vous serrez de moi, tout comme le fait que j'ai l'âge du kinder que vous avez perdu lorsque vous n'étiez pas né, oui, celui qui s'est planqué dans le ventre de votre mère et que vous n'avez jamais retrouvé. Il s'est perdu dans toutes ces fraises, ce pauvre, bouhou. Sinon, pour être un peu plus sérieuse que ça, j'ai connu ce forum en voyageant de forum en forum, car j'aime voyager, rêver, voir et craquer. Tout ça car je souffre du syndrome de Peter Pan et que j'aime être une grande enfant. La poudre de Clochette a dû fonctionner à merveille, car je ne peux pas m'empêcher de penser que les ombres qui bougent sur mes murs ne sont pas l’œuvre de l'arbre près de ma fenêtre. Qui sait, peut-être qu'un matin je m'envolerais très loin combattre un moustachu ayant un crocodile qui sait parfaitement imiter l'otarie, hihi. ♥

Isaak Bukovski

« Как аукнется, так и откликнется. »

The Grinch, le grincheux ou même le croque-mitaine aux poils verts. Cette créature est une sorte de monstre sortant tout droit d'un conte bien connu du Dr. Seuss, conte qui montre la soi-disant beauté de Noël. C'est un misanthrope, une créature qui est resté pendant cinquante-trois ans sans aucun contact extérieur hormis celui de son chien, Max. Le grinch, il n'est jamais content, il déteste le monde entier. Si on fait un mélange de la légende du croque-mitaine avec celle de cet horrible personnage, cela donnerait une sorte de monstre des montagnes mangeant des enfants Whos qui ne sont pas sages. Mais au lieu de ça, le Grinch se nourrit de jus de laitues et autres choses tout aussi pitoyables. Néanmoins, malgré son allergie horrible pour la joie et la bonne humeur d'autrui, le Grinch voulut à une époque être gentil, tout cela grâce à une douce enfant qui voulait lui montrer les bons côtés de la vie, mais cela se solda par un terrible échec et une nouvelle haine. Le Grinch se décida de détruire Noël, volant les cadeaux des enfants. Pourtant, ce dernier fini par comprendre que ce n'était pas que des objets qui faisaient vivre Noël, mais bien plus.

Ici vous est demandé une rapide présentation de votre personnage. On vous demandera d'y indiquer les informations importantes (âge, lieu & date de naissance, origines, objet fétiche, enfin, ce que vous voulez) dans un petit paragraphe. Ce peut être à la troisième, ou la première personne, bien entendu.

Il est temps de tout nous dire...  

Il est temps de tout dévoiler, tout. Qui vous êtes, ce que vous êtes, ce que vous voulez... Tout. Et en cinquante lignes, mon petit chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Celebren : 72
Emploi : Cuisinier en chef ♥
Avatar : Barnaby Brooks Jr. • Tiger & Bunny

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Isaak Bukovski ▬ Бумага все терпит.   Mar 2 Juil - 19:29:13

Désolé désolé désolééééé du retard ! Donc, re bienvenue vu que je te l'ai dis par mp et si tu as besoin de quoique ce soit, Ludwig et moi-même sommes là pour répondre à tes questions.

LE GRINCH ♥ j'aime, voilà ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://naicelea.forumactif.fr

Celebren : 2147483647

MessageSujet: Re: Isaak Bukovski ▬ Бумага все терпит.   Ven 12 Juil - 22:31:24

Bonsoir, jeune homme...
C'est avec tristesse que je constate que l'on n'a plus aucune nouvelles de vous depuis un certain temps. J'ai la bonté de vous accorder une semaine pour donner un signe de vie, je devrais, sinon, placer votre fiche dans celles en danger pour la supprimer d'ici la fin du mois.
Avec l'espoir de vous voir parmi nous.

Cordialement, M. Daw

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaak Bukovski ▬ Бумага все терпит.   

Isaak Bukovski ▬ Бумага все терпит.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut