AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec les oisillons et les rapaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Avec les oisillons et les rapaces   Mar 18 Juin - 16:54:06

Ici la liste des mes liens avec les autres membres de l'institut. N'hésitez pas à faire une demande. J'y répondrais le plus vite possible.

Lorian Mikk

« La vertu, comme le corbeau, niche dans les ruines. »

Dans la mythologie nordique, Hugin est l'un des deux corbeaux du dieu Odin. Il vit à Asgard ou Walhalla, situé dans le ciel, entre le Soleil et la Lune.

Avec son congénère Munin, il quitte Asgard à l'aube et vole à traversles 9 mondes constituant Yggdrasil, l'Arbre du Monde, dans le but de tout voir et tout entendre. Ils reviennent ensuite à la nuit tombée pour tout rapporter à leur maître. Ainsi les deux volatils sont les yeux et les oreilles d'Odin.

Les 9 mondes sont Asgard (royaume des Ases),  Vanaheim (royaume des Vanes), Alfheim (royaume des elfes de lumière), Mannheim (royaume des hommes), JÔtunheim (royaume des géants), Svartalfheim (royaume des elfes sombres), Niflheim (royaume des glaces), Muspellheim (royaume du feu), Helheim (royaume des morts).

Je suis timide, réservé et sensible. Peu bavard, j'aime peindre et observer le ciel.

Je cherche:

- quelqu'un avec qui je me sens bien et avec qui j'aime passer du temps, même si on ne discute pas beaucoup
- quelqu'un qui me (sur)protège, qui à tendance à me voir comme un enfant ou comme un petit animal perdu
- un insondable qui me tourne autour, qui me met mal à l'aise, que je n'arrive pas cerner et dont je ne comprends pas le petit jeu
- un farceur qui s'amuse à m'embêter assez gentiment tout de même
- un coup de foudre qui pourrait éventuellement déboucher en amoureux
- quelqu'un qui m'effraie et que j'essaie d'éviter mais sans y arriver
- en règle générale, un/des ami(s) (une grande première pour moi) et un/des ennemi(s) (on ne peut pas plaire à tout le monde)

Je suis ouvert à toute autre proposition, alors n'hésitez pas. :)

Mes liens

Ludwig Undume - Insondable médecin
La personne la plus insondable de l'institut. Je te trouve glacial. Je n'aime pas la façon dont tu m'examine derrière tes lunettes. Je ne me sens pas à l'aise avec toi. En fait, je dirai même que tu m'effraies. Je n'aime pas te croiser et encore moins passer du temps avec toi. Mais lorsque j'y suis obligé, je préfère éviter tes yeux et regarder par terre. J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur.

Jesse Clavell - Le renard qui déstabilise le corbeau
Voilà quelqu'un que je qualifierais d'étrange. Tu es beau avec ta chevelure si flamboyante, tu es ouvert aux autres. Bref, tu es tout mon opposé. Alors je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes bien. Tu es toujours doux, attentionné et câlin avec moi, ce qui pour moi est une véritable nouveauté. Mais c'est si agréable que je ne cherche pas à te comprendre. Je profite juste du temps passé avec toi.

Thimothy St Jones - Merveilleux musicien
Toi, j'adore t'écouter chanter ou jouer du piano. Ta musique m'enchante littéralement. Je te suis quasiment partout pour avoir l'occasion de t'écouter. Bien sûr, comme je ne veux pas te déranger, je reste silencieux. Je ne veux pas te gêner alors j'essaie de me faire le plus petit possible, pour profiter encore et encore de ton merveilleux don.

Jayden Mattheson - Ami de l'art
Le premier ami que je me suis fait à l'institut. Le premier ami que je me suis fait, tout simplement. Je crois que tu apprécies mes dessins et tu m'as fait très plaisir en acceptant ce dessin de ta peluche que j'avais fait pour toi. J'aime beaucoup dessiner pour toi et passer du temps en ta compagnie même si tu n'es pas un grand bavard. Mais moi non plus, alors tout va bien. De toute façon, l'Art ne peut s'apprécier qu'en silence.

Loras Moriarty - Celui qui comble mon ventre
Je ne connais pas grand sur toi, à part tu es un excellent cuisinier et toujours prêt à préparer de délicieux petits plats. Et rien que pour cette générosité culinaire, je t'apprécie énormément. J'aimerai bien que tu m'apprennes quelques petites délices ou que tu me donnes conseils, mais je n'ose pas te le demander.

Dernière édition par Lorian Mikk le Mar 30 Juil - 18:53:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scientifique

Scientifique

Celebren : 72
Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Avec les oisillons et les rapaces   Ven 28 Juin - 18:55:43

Puis-je mêler l'insondable à l'homme qui t'effraie? ~
Pourquoi?
Car Ludwig refuserait de trop s'ouvrir face à ce garçon qui lui parait trop fragile, au point de se montrer aussi froid qu'un bloc de glace, mais, pourtant, il lui accorderait une certaine attention... Toute médicale, certes, mais elle pourrait mettre mal à l'aise Lorian ;; Qu'en dis-tu?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avec les oisillons et les rapaces   Sam 29 Juin - 16:21:56

Vendu! ^^

"La personne la plus insondable de l'institut. Je te trouve glacial. Je n'aime pas la façon dont tu m'examine derrière tes lunettes. Je ne me sens pas à l'aise avec toi. En fait, je dirai même que tu m'effraies. Je n'aime pas te croiser et encore moins passer du temps avec toi. Mais lorsque j'y suis obligé, je préfère éviter tes yeux et regarder par terre. J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur."

Ca te va?

Celebren : 100
Emploi : Compositeur

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Avec les oisillons et les rapaces   Dim 7 Juil - 9:53:16

Ici Ludwig caché... : Oui, cela me convient parfaitement !
Au tour de mon compositeur à présent... Nous avions dit un lien où ton personnage stalke le mien, de plus, ils sont dans le même groupe, il va pouvoir l'accompagner jusqu'à la porte de sa chambre XDD
Thimothy en mode gros flip' ! Cela te va? =3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avec les oisillons et les rapaces   Mar 23 Juil - 21:05:28

Oui, c'est parfait! Désolée pour le retard! ^^'

J'ai pensé à ça comme lien:
"Toi, j'adore t'écouter chanter ou jouer du piano. Ta musique m'enchante littéralement. Je te suis quasiment partout pour avoir l'occasion de t'écouter. Bien sûr, comme je ne veux pas te déranger, je reste silencieux. Je ne veux pas te gêner alors j'essaie de me faire le plus petit possible, pour profiter encore et encore de ton merveilleux don."

Ca te va? ^^

Scientifique

Scientifique

Celebren : 72
Emploi : Scientifique

Dossier médical
Vous êtes ? :
Inventaire:

MessageSujet: Re: Avec les oisillons et les rapaces   Mar 23 Juil - 21:10:35

Oui, c'est parfait ! Je te mp dès que j'ai mis à jour tous mes liens **

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avec les oisillons et les rapaces   Mar 23 Juil - 21:12:00

Ah super! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avec les oisillons et les rapaces   Mer 27 Nov - 23:42:42

Coucou! Fiche de liens toujours d'actualité?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec les oisillons et les rapaces   

Avec les oisillons et les rapaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut